PS Vita

Rubrique concernant la PS Vita

92 sujets dans ce forum

1. Reglages Réseaux 3g

• 0 réponses
    • 6,5k vues
  2. Les Mises à Jour Ps Vita

• 3 réponses
    • 5,3k vues
  3. A Lire Avant De Poster !

• 0 réponses
    • 2,8k vues
    • 0 réponses
    • 2,5k vues
  4. Changement MicroSD

• 0 réponses
    • 418 vues
  5. dernier firm psvita

• 0 réponses
    • 1,2k vues
    • 0 réponses
    • 1,7k vues
    • 3 réponses
    • 2,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,7k vues
    • 1 réponse
    • 2,3k vues
    • 12 réponses
    • 3,3k vues
    • 2 réponses
    • 1,7k vues
  6. VitaShell 1.43 Modified

• 0 réponses
    • 1,6k vues
  7. At9&At3_Converter

• 4 réponses
    • 1,5k vues
  8. MAJ-3.60 PS Vita PCH 2016

• 9 réponses
    • 3k vues
  9. Custom Theme

• 0 réponses
    • 1,2k vues
  10. Custom Bubble et plus

• 0 réponses
    • 1,4k vues
    • 3 réponses
    • 4,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 3 réponses
    • 2,1k vues
    • 5 réponses
    • 1,8k vues
    • 2 réponses
    • 1,6k vues
    • 17 réponses
    • 2,5k vues
    • 0 réponses
    • 3,1k vues
    • 3 réponses
    • 1,7k vues

Annonces

• salut, ce que tu demandes dépend directement du format de la sauvegarde, donc du jeu, de l'éditeur, du moteur, etc. un éditeur "magique" qui pourrait ouvrir un .save, ça n'existe pas, parce que derrière ce .save, on y met tout et n'importe quoi. ça peut être du texte en clair (peu probable ici) comme ça peut être un format binaire propriétaire (100% obligatoire...on parle de EA). Et dans le cas de The Sims 4, pouvoir bidouiller une sauvegarde serait l'équivalent de tricher, peu importe ce que tu cherches à y faire dedans, donc très très mal vu. Les sauvegardes, surtout sur des grosses licences, sont généralement incompréhensibles car compressées et/ou chiffrées.   Au mieux du mieux, si aucun mécanisme de validation de la sauvegarde n'est présent (j'en doute fort), il faudrait passer par un éditeur hexa, mais faut savoir où chercher, quoi chercher, et comment utiliser ce genre de logiciel, qui permet d'afficher le contenu binaire d'un fichier quel qu'il soit. La date de création sera forcément encapsulée quelque part là-dedans...mais peu de chance que ce soit en clair.   Et logiquement, sur ce type de licence, les sauvegardes sont "signées, ne serait-ce que par l'utilisation d'un hash (CRC32, SHA1, etc.), stocké dans l'entête, pour valider le contenu qui se trouve en dessous de l'entête et certifier qu'aucune modification n'a été opérée. (exemple bidon qui n'a rien à voir mais qui ressemble, et pour montrer que ça ne date pas d'hier : une bête ROM SNES contient un CRC32 pour empêcher toute modification du binaire. Tu peux tenter ta chance avec imHEX par exemple, mais je pense que tu as vite être déçu.
    • Bonjour, J'ai l'impression que ce forum n'est plus beaucoup utilisé, mais je tente quand même ma chance =) J'ai vu dans la partie X-box de ce forum plusiers sujets qui traitaient de la modification de sauvegardes. J'en suis à l'étape avant ça : je ne trouve pas comment ouvrir mes fichiers de sauvegardes >_< Il s'agit de fichiers .save, pour Les Sims 4 (ne me jugez pas ^^). Et je souhaite les ouvrir afin de chercher si l'info "date de création de la save à l'intérieur du jeu" y est stockée quelque part et peut être modifiée. Je précise que j'ai déjà tenté de modifier la date de création des fichiers eux-mêmes avec l'invite de commandes PowerShell, mais que ça n'a pas suffit : le jeu est toujours au courant que la save a été créée à une autre date que celle indiquée. Donc mes deux questions sont : - (pré-requis) Est-ce que quelqu'un sait avec quel logiciel il est possible d'ouvrir un fichier .save (Sims 4) en vue de le modifier ? - (optionnel) Est-ce que quelqu'un sait où trouver l'info "date de création de la save" dans ce fichier, et la modifier ? Merci d'avance ! =)
    • ** Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un technicien compétent et fiable en région parisienne pour l'installation d'une puce NFC sur mon smartphone. J'ai déjà acheté le matériel, mais je préfère confier cette tâche à quelqu'un qui a de l'expérience pour éviter tout dommage. Pouvez-vous me recommander un membre de la communauté ou un professionnel qui propose ce type de service ? De plus, si vous avez déjà fait appel à quelqu'un pour une installation similaire, pourriez-vous partager votre expérience (qualité du travail, tarifs, délais, etc.) ?
    • bonjour Je suis de la région Aquitaine. J'ai démonté l'unité centrale de mon ordinateur à l'âge de 15 ans pour le réassembler ensuite. Quand j'avais 17 ans j'ai réussi à réparer mon xbox360 qui ne voulait plus redémarrer... Bonne année !
    • celui la https://www.amazon.fr/StarTech-com-Adaptateur-Convertisseur-Graveur-Optique/dp/B00EOJNGC2