R4I 3Ds Gold


melicom
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je vien de m'acheter un r4i 3ds gold pour ma Nintendo 3ds .

J'ai télécharger les fichier nécessaire le wood 1.64 et le patch et je les ai donc mit a la racine de ma r4.
Lorsque j'ai voulu allumer ma ds , tout était ok , j'arrive sur le menu de la carte , j'ouvre donc la carte et la "paf"

un écran noir apparaît et je ne sais plus rien fait . Lorsque je l'éteint et que je remet ensuite la carte ca ne va toujours pas .
J'ai reformater ma carte ainsi que la ds mais rien n'y fait toujours cet écran noir . Que faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il manque plusieurs infos: firmware de la console, quel usage pour le linker (si ce sont des roms .3ds, je ne possède pas de r4 gold 3ds, mais je doute que wood puisse lancer des roms .3ds), arborescence des fichiers sur la µsd

à moins que tu parles de l'étape de l'installation de la faille, dans ce cas, tu as probablement mis le mauvais linker (un pour installer la faille, un pour lancer les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware de la console je suppose que c'est la version de la console ? ( désole je suis débutante la dedans ^^) version 8.1.0-19E

oui c'est pour des roms 3ds .

et ça recommence, encore et toujours...

ne pas s'y connaitre dans un sujet (on est tous passé par là) n'empêche en rien de lire les fichus épinglés qui expliquent tout de bout en bout.

faut pas déconner. Je locke.

@monica lee : tu as le droit d'arrêter d'induire les gens en erreur. La console est en 8.x et il n'y a donc AUCUN possibilité de linker natif 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter les tutoriaux, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Microsoft

xboxone.jpgxbox360.jpgxbox.jpg

Nintendo

wiiu.jpgwii.jpggamecube.jpg

3ds.jpgds.jpggba.jpg

Sony

ps4.jpgps3.jpgps2.jpg

psx.jpgpsvita.jpgpsp.jpg

Autre

dreamcast.jpgdingoo.jpggp2x.jpg

androios.jpgn64gp32.jpgsnesmd.jpg

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share