Dashlaunch 2.29 French


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour Aider à la configuration de Dashlaunch, xXHacKLinKXx de notre forum, publie la version 2.29 de cOz Traduite en Français.

Dashlaunch vous permet de booter directement sur une application XeX/Live lors du démarrage de la console ou lorsque l'on sort d'un jeu.

download.gif Dashlaunch 2.29 French

homesite.gif  Site officiel : http://x360.gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3752

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux est de toujours donner ses véritables sources, sauf exception (site warez etc). C'est plus respectueux.

Ayant été newseur sur beaucoup de sites et l'étant encore sur mon blog, j'ai toujours détesté qu'on pioche dans celles-ci sans même les citer.

Sur certaines images de mes news je change parfois quelques pixels à l'image d'origine et comme par hasard sur certains sites (qui ne donnent pas ma news en source) on retrouve la même modification d'image. Comme l'erreur est humaine ça peut arriver 1 fois, 2 fois ou même soyons fou 3 fois... mais au-delà il y a foutage de gueule.

Après dans le cas bien précis de cette news Dashlaunch en fr, je ne connais pas le pourquoi du comment, ni la conséquence de la cause.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, ça ne vous a pas effleuré l'esprit d'aller lire la propal de news de xXHacKLinKXx ???!!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264574

l'archive a été uploadée TELLE QUE PROPOSÉE DANS CETTE PROPAL, par celui qui a traduit effectivement Dashlaunch.

alors que ça comporte un readme LS ou non, ça ne regarde QUE xXHacKLinKXx

donc NON, les sources n'ont pas été oubliées, puisque c'est une propal du traducteur, sur notre site, newsé par nos newseurs et en respectant l'archive telle que proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la trad moi le préfère en Fr :) !

Il a peut être juste DL=Download DL=DashLaunch (au cas ou :whistling: ) sur LS et non sur Xbins, et la tout simplement laissé ...

Je pense pas que de leur faire un peut de pub va les déranger ! (je blague et je =>[ newlaugh ] avant que Razkar me morde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus il faudrait savoir car un jour les liens vers logic sont non autorisé et d autre sont toléré .Donc il serait bien d éclaircir ce point .

Tout comme parfois j aimerai mettre des news d un certains forum (TVSX° , qui avant était 100 % warez mais qui maintenant ne les plus .Il serait bien de savoir quoi et autorisé et quoi ne l ai pas.

Pour LS quand sephi était modo il supprimé tout les liens qui pointer vers LS et maintenant ils sont toléré Alors qui pour répondre .

De toute façon que ce soit LS ou gueux les sources généralement viennent le plus souvent de site étranger .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yvan l'a dit et c'est la raison, il a pris dashlaunch sur LOGIC SUNRISE pour travailler dessus, le fichier est resté, mdr mais sérieux je m'en tape du txt qui dit qu'il y a plus de Downlaod sur LS lol. On va pas pendre xXHacKLinKXx par les boules par ce qu'il va sur LS lol.

Perso moi je vire les liens de LOGIC SUNRISE si ils pointent genre sur un article, news, tuto, réponse à question etc que l'on trouve sur GX-Mod, car avant d'aller chercher ailleurs, regardez si ce n'est pas déjà chez vous.! (GX) Et je le vire car c'est manquer de respect à celui qui se fait chier à le faire chez nous.

Le reste je m'en tape c'est un très bon site et il est pas interdit de parler d'eux.

Apres séphi toussa j'en sais rien, mais il n'y a pas lieu de... mais bon il est plus modo non plus.

Mdr quand même toussa pour un txt de merde ^^ Mais en attendant DASHLAUNCH en Français et sur GX-Mod et pas sur LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:maitrecapello:

Ta franchement rien d autre a faire ?encore un gamin qui n a rien compris .

Enzo voit avec un admin voir si l ip qu il a utiliser pour ce compte ne correspond pas avec un autre compte .Cela te permettrai de mettre un nom dessus et de le ban définitivement de gueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, nettoyé. :) désolé enzo mais je préfère intervenir avant que sa parte en live. On revient au sujet. :P

T'as bien fait j'étais occupé ...

c'est la rançon du succès :D c'est comme ça que je prend ces attaquent gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share