80Y Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous Depuis peu on a la possibilité de transformer notre une console RGH (Reset Glitch Hack) en DevKit ! Suivez cette vidéo tuto : Télécharger RGBUILD 2 sur cette même page ou ici : http://www.megaupload.com/?d=IXSABB3Z Je n'ai pas tester personnellement, mais tout ceci semble bien fonctionnel. Vous aurez besoin de : - votre nand- RGBuild 2 - clé NAND/CPU - un moyen de flasher votre nand (NANDx, not Flash360) ou USB SPI via nandpro - disque dur XBOX pas USB voici le readme : \___________ _________ _______________ ___________/\\\ \/ \ /// \\/ _ \ \ \// / /____/ ______/ \ / \ /__ \ \ ____ /___ / \ \ / \____ ____ \ ///__\ \ _____/ __// \ / \_____________\____\_///||\\\__________/________/ __________________________/\__________________________ ___/ - RESET GLITCH LOADER-dev - \___ ________ #RGLoader @ EFnet ________ _____ // \_________________/ \\ _______ \________________| RELEASE NOTES |________________/ ***THIS IS A BETA RELEASE, NOT EVEN THE NFO IS FINISHED YET*** _____________________ _________________/ / \ \_____________________ / - | USAGE | - \ Edit build.bat with your CPU_Key. Put your nand image next to this file as "nand.bin" Create a folder 'DEVKIT' on the xbox hard drive, and copy all the files in the 'hdd' folder to DEVKIT. Start build process by running build.bat Output will be in builds/ ....-dev / nandimage.bin nandpro usb: @w16 "builds/13599-dev/nandimage.bin" --------------------------- NOTICE ----------------------------- If you have ever run rgbuild on that hard drive before you will need to delete your CONTENT folder. (Make sure to back this folder up if you use this hard drive for retail). rgbuild_gui.bat is for manually creating a nand image instead of using an INI. _______ _______________ _______ // \_______\ /_______/ \\ \_____________________|- GREETINGS -|_________________________/ #RGLoader and all the donators (sorry for not mentioning names yet guys, I haven't really had time to trodge through my PayPal to find everyones name, if you really want to be listed just send me a message somewhere) GliGli, Tiros, Coz, and co. TeamFSD __________________________________________________________ _/__________________________________________________________\_ // "don't worry, about a thing..." \_nfo: iCEQB_\ Pour les anglophones Sources : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?p=506535 http://www.360hacks.de/rgloader_v0_98_beta...len.t25056.html http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=739554 Modifié 26 décembre 2011 par 80Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) trop fatigué pour tout lire là, mais quel serait les avantages d'une dev kit par rapport a une glitch ? thk It's running the dev kernel, but isn't it useless without having the extra memory, caddy, debug tools and drive emulator etc that come as stock with the dev-kits?offonmyown il y a 2 jours @offonmyown You can still use xbmovie and xbwatson to debug. You just wont be able to use PIX since you won't have a sidecar. Its a good way to have a cheap dev kit for those wanting to develop their own apps Modifié 27 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 connexion au xpartnet? Se serai terrible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 non pas de connexion au Pnet possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut 80Y, Ah merde pas de Parnet, c'était le plus gros avantage, ça aurait été ÉNORME. Enfin le temps de quelques jour, après MS aurait sans doute briqué les consoles par vague. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) La possibilité de transformer une retail en devkit, est surtout de très bonne augure pour les développeurs, c'est principalement ce qui manquait pour déboguer les applications, ils naviguaient un peu à l'aveugle... À partir du moment ou la devkit devient accessible à tous, tous les développeurs pourront toucher au développement sur la 360. (sous kernel & environnement M$) L'auteur du topic devrait faire une news à ce sujet ! Modifié 27 décembre 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Newserator Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour transformer votre console Glitch en devkit. Vous avez besoin de : RGBUILD2 NAND/CPU Key Outils Flash NAND (NANDx, pas de Flash360) Xbox HDD, pas de USB Tuto vidéo: Source:Team Xecuter Merci à 80Y pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3735 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tiboshadow06 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est super pour les développeurs d'homebrews =) (au prix où sont les devkits ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai loupé la combinaison des messages Newserator devait être en premier. fuck! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pas pour les JTAG :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hokuto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 quel language de programmation utilise t'on pour le dev ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Merci c'est cool, je vais tester ça même si je capte rien à comment faire un homebrews c'est pas grave ! Pas pour les JTAG :/ Update RGH et pis tu nous fait un homebrews , je suis moralement avec toi sur ce coup, Jtag ou RGH . Je le testerais si tu veux et en fait un, et si il bug ou est pourrit, je dis rien ! Modifié 27 décembre 2011 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 ça va surement venir pour les JTAG faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 quel language de programmation utilise t'on pour le dev ? Si je ne dit pas de bêtises, le langage utilisé pour la 360 est le C++, avec l'écosystème logiciel du SDK xbox 360, et de l'IDE Visual Studio. Comme pour la première Xbox en gros, ceux qui devellopaient dessus devraient très vite retrouver leurs repères, voir même porter sur xbox 360 les projets qui existaient dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tout simplement ENORME!!! Faut que je teste ça à l'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 euh, Il y a un petit probleme la... c'est pas la version 2 déjà.. mais une beta 0.98. Ensuite, cela a été leak sur IRC.. donc pas cool de le reposté ici... Une news sur l'avancement PUIS attendre la release FINAL aurait été bien plus fair-play envert RGLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Donc, actuellement il n'y a aucune possibilité de daire d'une console en jtag, une version dev? Dommage, même sans programmation, il y a moyen de s'amuser pas mal en créant des jeux via unity par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 voila ce que j'attendais , enfin je vais devoir attendre encore un peut étant utilisateur de jtag merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour les JTAG, soyez patients, ça viendra... Au pire passez au RGH, pas grand chose à perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le JTAg c'est plus mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ca vient encore de nos petit gars de rgloader bravo a eux. Une bataille entre le rgh et le jtag ca marche pas c est la meme chose sauf que l avenir est au glitch... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) pour avoir tester le RGH suis pas prés de passer ma JTAG en RGH , préfère attendre la création de nand devkit pour JTAG Modifié 27 décembre 2011 par pezed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Pezed, voilà une Jtag le boot qu'elle a: C'est pas la mienne mais la même, une que j'ai fait au début du Jtag et que je mets à jour ! Maintenant voilà ma Jtag que j'ai update en RGH, regarde le boot qu'elle a: Et si tu me crois pas je te fais 7.30minutes de boot NP J'ai vue qu'un type qui a une Falcon qui boot pas et il a trouvé la solution donc enfaite personne sur falcon j'ai vue qui ne sont pas arrivé. Elle est ou la dif ? (La puce le prix pas plus de 20€) Au début c'était galère ok mais maintenant c'est plus comme à l'annonce ! Moi je l'ai passé en RGH elle me faisait une E depuis 1mois et je me suis mis quelques heures dessus montage aud_clan ect... mais rien y a fait, je me suis dis allez je la passe en RGH (j'ai hésité pas longtemps non plus , j'aurais chercher si j'avais pas eu le choix), comment j'ai bien fait rhhhoooo je le regrette pas une seconde et jamais j'aurais pensé allez sur le live avec, ben sais fait maintenant après avoir joué avec pendant 1 an en Jtag dessus (juste pour ça je mets les 20€). Pour moi il y a pas de différence, ha si ma console est à jour et peut allez sur le live, et est compatible avec ce qui sort pour le RGH, et dès le dualnand est sur la place elle y a droit . Faut se mettre à la page de cette pose, c'est tout je pense ! Moi je le dis en taquinant Zouzzz qu'il update, (quoique, et j'aimerais bien un homebrews mais pas l'année prochaine et on est le 27/12 ). Jasper j'en ai fait qu'une seul donc peut de recule mais ça va bien aussi je trouve, il y a que les Slim mais là . Modifié 27 décembre 2011 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Qu'est-ce qu'il en dis des connerie ce Yvan.17. xD Non plus sérieusement, le RGH n'est pas au meme niveau que le JTAG. C'est carrement moins stable (meme sur falcon... et sur le long terme on sait pas si c'est bon pour le CPU) Sinon...Un JTAG peux se mettre a jour tu sais Je suis en 14699 sur ma JTAG...tout comme mes RGH.. Le live...il y en a pas..! c'est juste pas possible en fait Bref..ce sont 2 hacks differents.. Le seul avantage du Glitch, le dual nand possible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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