Reset Glitch Hack To Devkit


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait sur jtag c'est une efuse virtuel qui est brulée, pour faire acroire a la console que tout est ok, coté rgh on a pas besoin d'emuler de efuse vue que c'est une faille matériel.

Au final comme dit bien d'autre ça fait la meme chose donc c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée, j'ai tenté avec la mienne (rien à perdre), et ça ne fonctionne pas, je n'ai aucun accès au Live, et pourtant la console n'est pas bannie (code état Z : 0000 - 0000) et se connecte toujours après avoir été remise d'origine.

Vu le code état inhabituel, j'imagine que Dashlaunch doit empêcher toute connexion quand bien même on autorise DNS & cie pour les covers du Live, dans le Launch.ini?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non, en fait si tu mets a jour officiellement tu perdras ta nand GG et il te faudrat reflasher une nand GG en hardware mais tu ne perd pas la faille elle sera toujours présente.

Et avant la refaire acide, j'ai testé ma console est en dash officiel 14699, j'ai remis ma nand Freeboot 14699 fait avec la nand 13599 = accés uniquement au Xell et pas à freeboot, ou peut être il suffit de mettre +1 au LDV je sais pas ...

Edite:

Kamse c'est impossible de ce connecter au live en RGH nand freeboot, du moins certain dise oui d'autre non, donc aucune idée.

Perso j'ai pas testé, moi je me connecte que avec ma nand MS d'origine et le Xkey, ou je mets Freeboot et me connecte pas, je suis une flipette newlaugh !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai eu des renseignement c'est bien ce qu'il me semblais :D , le RGH je me connecte au XBL sans PB (avec ma nand MS) comme je l'ai fait plusieurs

fois.

Mais avec ma Jtag je pourrais pas c'est comme depuis le début, et l'ai dans le fion et ramasse un ban obligatoire !

Et pour toi c'est la même chose romanocry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yvan, va falloir que explique comment tu fais pour te connecter au live avec une xbox qui a un RGH, sous Nand hackée, tous les témoignages indiquent pourtant que ce n'est pas possible (sans donner plus de précisions techniques), et pour avoir moi même essayé, ça ne se connecte pas et donne un code erreur bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas dashlaunch qui vous bloque le live ??

Toutes les théories vont dans ce sens, mais personne n'a apporté de précision technique à ce sujet, c'est quand même dingue de ne pas savoir qu'est ce qui fait quoi, sur la console, je veux rester maître de mon matos et de mes choix...

J'ai bien essayé d'autoriser les DNS & cie pour le live, et même tenté le rajout manuel de l'option livestrong dans launch.ini, sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon retour, pour moi dashlaunch n'a rien a voir la dedans, j'ai essayé pas mal de choses, nand hackée faite de facons differentes, avec ou sans dashlaunch, pareil...

Test de connection PC/internet OK , Live échec ! Avec un code erreur chelou comme dit Tikilou.

J'ai un Dual Nand, La connection sur la nand clean, est instantanée au démarrage du dash, donc pas un souci de Ban.

Pour moi c'est soit un check de la part de M$, ou un patch sur nos nand RGH qui est appliqué.

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yvan, va falloir que explique comment tu fais pour te connecter au live avec une xbox qui a un RGH, sous Nand hackée, tous les témoignages indiquent pourtant que ce n'est pas possible (sans donner plus de précisions techniques), et pour avoir moi même essayé, ça ne se connecte pas et donne un code erreur bizarre...

J'ai dis que je me connectais pas en RGH tikilou et je précise (avec ma nand MS ou officiel si tu préfère):

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1995587

Je me connecte qu'avec ma nand mise à jour officiellement, et avec le RGH je ne me connecte pas !

Avec une seule console je fais la même chose qu'en Jtag mais à la diff en Jtag il me faut 2 consoles, 1 pour Jtag et une pour live, là 1 seul pour tout faire suffit.

Tikilou j'ai jamais dit que je me connecte au XBL avec une nand RGH, en plus je ne cheat pas donc le Xkey me suffit. Mais si il y a moyen je testerais newlaugh !

Une chose est sur ne comptez pas sur moi pour vous connectez avec une nand RGH au XBL, non pas que je veux pas mais n'ai pas les compétences et le temps à chercher !

Mais par contre je compte sur vous newlaugh !

***************************************************

Edit: pour le Jtag je suis peut être à côté de la plaque:

Peut être je comprends mal le systém Jtag et le live alors (pas impossible), si je mets à jour la Jtag que j'ai (par nandpro en 14699 retail) et j'ai et vais sur le live il se passe quoi, je suis ban ou pas ?

Pour moi oui, j'avais toujours compris comme ça (et c'est la diff entre Jtag et RGH), mais c'est peut être pas le cas, et que les 2 sont idem sur ce coup et je me suis privé de toutes ces années d'un dual nand pour rien.

Je parle d'aller sur le live avec une console Jtag qui a une nand Retail, et pas une nand freeboot !

Merci d'éclaircir le sujet pour un ignorant en live comme moi, et qui a des consoles Jtag à MAJ et souhaite mettre un dualnand pour allez sur le live proprement si on peut dire ^^ . Si c'est bon alors je mets pas à jour mes Jtag :) !

Merci

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jtag (avec la dernière maj ou pas) = ban, direct. Donc oui, tu as bien compris.

Par contre, en RGH, certains affirmait (affirme encore!) pouvoir aller sur le live, et ceci, sans dual-nand... D'où l'effervescence/l'énervement de certains sur GX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait...

Yvan, quand tu dis aller sur le live avec ta RGH, en fait, tu a une nand "officielle MS" donc pas RGH !

Par contre, avec la nand RGH (freeboot/GGboot/Xeboot), le live est innacessible :) --> erreur au niveau du test XBL (erreur chelou qui plus est !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait...

Yvan, quand tu dis aller sur le live avec ta RGH, en fait, tu a une nand "officielle MS" donc pas RGH !

Par contre, avec la nand RGH (freeboot/GGboot/Xeboot), le live est innacessible :) --> erreur au niveau du test XBL (erreur chelou qui plus est !)

quoi comme erreur?

moi ca me dit juste de redemarer mon modem

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis une flipette newlaugh , comme j'ai dit j'ai même pas testé avec une nand Freeboot :) !

Je trouve que c'est une grosse diff entre les 2 hack pour moi, Soulheaven disait que sur Slim MS allait avoir du mal.

Pour l'instant il a raison mais il y a pas que sur les Slim ou ils ont du mal en plus.

Et le pire ils ont supprimé hana c'est bien qu'ils ont de gros PB avec ce hack, et ils doivent être au jus depuis au moins 6 mois maintenant ! Je dis pas que sa va durer X temps, mais là en plus la TX fait un dualnand, et eux je pense qu'ils ont du plus qu'un minimum calculer leur coup, mais ils sont pas infaillible non plus.

Moi j'en profite temps que c'est possible :) ! Mais c'est casse couille (j'ai pas crue au début et pas acheté de Cygnos), le flash est rapide mais c'est le faite d'avoir la console ouverte, mais bon du coup j'en garde encore 2 consoles pour l'instant 1 RGH et 1 XBL, et j'ai été juste pour dire avec mon EX :P Jtag :D .

Après l'heure c'est plus l'heure et avant l'heure c'est trop tôt, là c'est à point hihihi !

Je trouve que c'est une grosse diff, aujourd'hui casi tout le monde va sur le live, perso plusieurs personnes que je connais on une console familiale, un pote avec sa Slim de noël qui est le père de famille il joue pas, il souhaite que je lui pose le RGH, mais les gamines vont sur XBL du coup il est dégouté quand ils voient ma RGH hihihi , là ben directement il va me demander de lui en mettre un pour que lui puisse jouer comme il le souhaite :) !

Et dans ce cas j'en connais plusieurs, déjà la Jtag FAT blanche idem, sauf que c'est sa femme qui veut kinect et allez sur XBL pour faire comme à la TV :D !

La seul chose que je leur dit et 10 X au mini, sa va durer le temps que ...

Loin de là l'idée de faire Jtag V RGH, mais plutôt de bien faire comprendre la différence qui est majeur pour certain, et pour d'autre d'aucune utilité :) !

Donc je reste sur mes positions Jtag est pas idem avec le RGH, tout du moins temps que la faille est ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je reste sur mes positions Jtag est pas idem avec le RGH, tout du moins temps que la faille est ouverte !

Je confirme, le JTAG est mieux que le RGH ... hihihi (joke hein)

L'avantage du RGH -> le dual nand

L'avantage du JTAG-> la stabilité et vieille faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi je me dis:

Bon sang, j'ai une jtag que j'ai mis à jours sans soucis, je ne vais pas sur le live -pourquoi tenter le diable-, surement que les autres solutions semblent pas mal aussi, finalement, quel que soit le système, chacun y trouve son compte. le bonheur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la plupart d'entre nous veulent juste faire ça pour le fun.

En tout cas plusieurs d'entre nous, d'après les nombreux topics où l'on en parle.

Perso j'ai 1 Jtag, 1 RGH et peut avoir accès à une clean... mais je ne vais jamais sur le live. C'est juste le côté technique qui me parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil cest pour le fun ,quand je n arrive pas a faire quelque chose je vai chercher jusqu a y arriver

jsuis tétu

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces