Team Xecuter: Xecuter Demon RGH


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils vont nous sortir un dual nand Jtag/glitch tu mets un CoolRunner, tu mets à jour t'as Jtag un dual nand et roule ...

J'ai pas tout suivis moi non plus, et il y a pas eu de news je crois. Je dois pouvoir la Glitch ma console online elle est passé sans la beta :) !

Je vais tester dés que je peux alors hihihi !!!

Yamgx360, c'est possible le Dualnand alors, et avec pour ceux ayant le Jtag ben tu pose un CoolRunner mets la Console à jour un Dualnand et roule ...

On verra bientôt, si c'est ça Soulheaven avait raison sur le dual nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien un DualNand Ubergeek dit c'est dans le titre:

Pour ceux que ça interesse:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=78164

Il y a des point vide sur le CoolRunner qui serve à quoi ??? Depuis le début je me pose cette question peut être aucun rapport mais ...

La pose Zouzzz une Cygnos est pas facile à poser.

Pour les solutions comme Telemaque mais pour progskeet

http://mrmodchips.co.uk/catalog/product_in...products_id=853

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz

si le RGH est fait avant même le démarrage de la console , comment la nand pourrais voir le RGH si la nand est d'origine et ne lance aucun code non signer , ?

je parle bien sur de utiliser 2 hdd pour être sur de pas laisser de trace ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi Zouzzz quand tu ai sur la nand MS tu as pas de trace normalement la 2° nand est pas active. Hé au pire tu la déban si il joue à ça et il y aura un business qui va ce développer et ça MS je sais pas si c'est ce qu'il souhaite.

Après c'est sur qu'il faut pas mettre Xeloader sur le Hdd ou FSD ou des traces ...

D'ailleurs j'ai mis à jour ma Jtag en 13599 tout ce qu'il y a sur le DD (code non signé), j'arrive à le voir avec le Dash MS 13599 et console d'origine :D (en mettant les Xbla pendant la recherche il affiche tout même le code non signé, sa dur 1 bonne seconde), mais évidemment pas utilisable ! C'est à pas faire des connerie comme ça c'est sur, mais si c'est fait proprement y a pas de raison !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben évidemment si tu mets un dash alt va pas sur le live, tu mets la MAJ MS officiel sur la 2° nand si le Glitch est toujours possible, et sur la nand de la CM le RGH ou l'inverse si possible. Et t'as console est à jour MS et Glitch ...

Mais là je comprends pas trop, j'ai rien vue ni lue sur la compatibilté avec le dash metro et le RGH, qui a un lien ou c'est expliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Jtag Zouzzz c'est pas possible meme en dual car on passe par une faille qui est logiciel donc si tu met meme ta nand secondaire a jour une efuse sera brulé et tu dis bye bye au jtag.

Sur glitch c'est tout autre chose car temps que le cb par exemple ne passe pas en stage2(seul espoir pour ms de voir ce hack retardé) sur tout les dash la faille est la vue qu'elle est matériel. Tu comprends maintenant pourquoi le dual nand sur glitch ça va etre le top si tout est bien fait.

Ubeergek l'a bien dit ça va etre un dual mais avec un petit quelque chose de plus et elle sera disponible en 2 saveurs, surement pour les nand de 16mo et les big nand.

Ma xbox edition GOW3 attend juste ça depuis le debut, pour ce qui est des traces laissées, il faut juste tout mettre sur DD externe comme ça on ne fait que débrancher le dd rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis

Je confirme qu'a ce jour le dual-nand Live/glitch fonctionne encore, sur Slim pour ma part.

A mon avis pour un bon moment :P

A voir ce que leur solution va apporter de plus...

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chnoumy, j'étais resté sur la Beta et pas suivis après, et je croyais que c'était plié que MS allait continuer sur la lancé ...

Je repose le glitch sur ma Slim live ce soir alors, j'étais à l'ouest sur ce coup MRD alors !

Merci et vivement ce DemoN, comme j'avais dit il y a sur le CoolRunner des points vide qui attendent et une fiche, et j'ai pas arrêté de le rabacher à un gueux il prépare un truc avec ça...

Le Jtag est donc moins performant que le Glitch, et je regrette pas d'avoir passé ma Jtag en RGH elle aura un DemoN en plus comme mes Slim je pense !!!

J'espère que sa va pas sortir dans 3 mois par contre, on vie un moment de hack sur la 360 vraiment super pour ma part.

Gligli et Tiros sont de vrai génies avec ce hack et nandpro 3.0 :oki: et encore chinese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis

Je confirme qu'a ce jour le dual-nand Live/glitch fonctionne encore, sur Slim pour ma part.

A mon avis pour un bon moment :P

A voir ce que leur solution va apporter de plus...

Faut aussi ce dire une chose, le glitch n'est apparemment pas détectable aussi facilement que le jtag, ex cela fait 2 mois maintenant que je test le live avec une glitch et pas de ban et pareil pour 3 autres amis à moi.

Tu peux pas Zouzzz elle est pas à jour ou tu va perdre ton Jtag !

Si tu va sur le live MAJ obligatoire et le Jtag mort, si tu va sur le live avec le dash alt = ban.

Avec une console jtag on ce fait ban direct... Par contre avec une glitch vu que le procédé n'est pas le même je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant pas de ban sur le xbox live de mon coté

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre cette histoire de CB, ils ont loupé leur coup MS ou quoi ? Ils avaient la possibilité de freiner un peu le glitch, mais ils ont enlever le truc sur le dash final, va savoir ^^

Sympa ce petit truc, j'ai été voir sur le site imprimé sur la board, y'a quelques photos pour voir le fonctionnement si ça interesse du monde:

http://www.c-u-s.co.uk/xbox-360-hardware/x...h-/prod_69.html

;)

avec sa ont peut faire le dump de la nand sans soudure et ensuite ont n'a seulement besoin de souder la puce c'est interresent !

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Zackwarrior:

C'est un truc de fou ce que tu nous dis la...!

Peut etre que sur jtag ils voient le kernel de base avant reboot,donc facile a isoler, contrairement au glitch qui lui est a jour...

Je testerais de connecter la nand rgh de la cygnos ce week end sur le live, la box ne risque pas grand chose,j'ai change le kv au cas ou, par contre en KV1 car l OSIG de la slim n'est pas dispo ds flashtool ,donc en "unspoofed"

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Zackwarrior:

C'est un truc de fou ce que tu nous dis la...!

Peut etre que sur jtag ils voient le kernel de base avant reboot,donc facile a isoler, contrairement au glitch qui lui est a jour...

Je testerais de connecter la nand rgh de la cygnos ce week end sur le live, la box ne risque pas grand chose,j'ai change le kv au cas ou, par contre en KV1 car l OSIG de la slim n'est pas dispo ds flashtool ,donc en "unspoofed"

Ouais enfin, je reste persuadé qu'ils sont capables de voir quels titres ont été executés, via ton profil XBL... C'est une évidence, même... Si FSD ou autres apparaissent parmis tes jeux, que des succès genre "Super mario Kart lancé" sont dans la base de donnée, t'es flag...

Peut être qu'ils ne s'alarment pas plus que ça parce que le hack va rester limité aux consoles qui ne sont plus vendues désormais, et que personne ne semble tricher sur le live... Mais je doute qu'ils restent longtemps sans rien faire.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces