Team Xecuter: Xecuter Demon RGH


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yvan, perso j'ai laissé tomber la precedente technique, ca fait trop de trucs en même temps (gestion lecteur, switch nand, switch MU/disque dur...).

Du coup je vais passer la dessus, j'attends juste de savoir si c'est un switch On-On ou On-Off-On :

19732411.png

Sur ce montage c'est un switch on-on,

Soit tu passe CE2 à la masse (pour activé la nand2) et CE1 à 3,3v (pour desactivé nand1)

Soit tu passe CE2 à 3,3v (pour désactivé nand2) et tu lasse CE1 tel quel

Dans la pratique ça marche car le en plaçant CE à low on active ce type de nand et à high on la désactive.

Le truc qu'il faut savoir c'est que ce CE est lié au southbridge, et celui ci met constemment CE à low (0)

Si tu essai de placé ce CE à 1 (pour le désactivé) alors que le southbridge essai de le mettre à 0 tu risque grandement de bouziller le southbridge vu que tu envoi du 3,3v sur une sortie qui que le southbridge force à 0, arpsè tout dépend de l'ampérage que ce prend le SB...

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on a les fonctionnalité principal du demon et ce qui me déplait c'est le dumpeur style x-nand qui est intégré, ça c'est pas bon car ça va faire grimper le prix concidérablement. L'utilisateur lambada ne sera sera pas content non plus de voir ce prix car il s'en fous de dumper et flasher ça nand de cette maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhôô..

Sinon, je pense que l'idée peut en intéressé plus d'un.

Perso j'ai une jtag et j'aurais bien voulu avoir un programmateur spi intégré.

Un jour (pendant les fêtes..grr), j'ai merdé en créant la maj freeboot de ma console et j'ai été obligé d'en commander un, le souder, etc.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces