Team Xecuter: Xecuter Demon RGH


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci et vivement ce DemoN, comme j'avais dit il y a sur le CoolRunner des points vide qui attendent et une fiche, et j'ai pas arrêté de le rabacher à un gueux il prépare un truc avec ça...

La petite fiche c'est pour le 3,3v avec leur cable LPT "maison"... ;)

xecuter_xilinx_lpt_cable.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zackwarrior tu es en train de nous dire qu'avec une glitch en ligne pour l'instant aucun ban, ouain c'est tres interressant a savoir. D'apres moi comme tu dis c'est pas mal plus dur a détecter vue qu'avec une jtag c'est un ban direct. Cela viendrait de la maniere que le dash hacké est reconstruit.

Merci de mettre ces consoles en paté au requin de m$ lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais on ne peut pas glitcher une xbox 360 FAT dèja en dashboard officiel 14699 !

ouch ! tu fais bien de me le dire, j'avais loupé cette info ! je l'aurais fait sur la console de mon pere ! donc on glitch en 136xx, puis on reflash la nand en 14599 ? qu'est ce qui change de le faire comme ca ?

EDIT : excellent ce truc ! 360_bott.jpg

par contre ca me saoule de tout redemonté pour le mettre en place

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ça, tu va glitcher la FAT en 13+++ puis la flasher avec un nand hackée en 14699

si elle est en dash officiel 14699, pas de RGH, du moins pas pour le moment

Je reste toujours à mon avis, ça serait un truc qui concerne la lecture/écriture de la nand !! wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ça, tu va glitcher la FAT en 13+++ puis la flasher avec un nand hackée en 14699

si elle est en dash officiel 14699, pas de RGH, du moins pas pour le moment

Je reste toujours à mon avis, ça serait un truc qui concerne la lecture/écriture de la nand !! wait & see.

c est pareil sur slim ou le glitch est possible?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green la dessu tu as tord car meme sur fat si on applique la maj officiel(non beta) le cb ne passe pas en stage2 comme sur la beta donc aucun souci pour le glitch.

Ubergeek la pas dis directement mais c'est sur que cela a rapport avec un dual nand reste a savoir si ça serait pas en plus un dumper/flasher en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lui ai mis un CoolRunner sur ma Slim, posé vite fait Glitch posé au dernier Dash 14699, et elle boot impec ou presque c'est celle que j'ai réparé,et qui boot pas avec le schéma landa.

Là elle boot tous les 5 cycles régulier, je vais améliorer et je remets le Xkey et j'attends le DemoN !

YamGX ok je savais pas c'est pour relier au CK3.

Le mieux tu monte le CooRunner dans la console et après tu mets le .jed et t'as besoin de rien hors mis mettre l'alimentation console .(tu le sais je pense)

Bon je laisse le CoolRunner dessus, je remets ma nand MS et comme ça elle sera prête hihihi !

Là même sans dualnand avec le nand_X je le laisse permant (le câble), flash en 2 min mais le PB il faut ouvrir la console pour changer l'inter de position :( , pas top !

Je vais me coucher un peux moins con ce soir :sorcerer: , mais il est tard et demain matin sa recommence donc je vais pas le rester longtemps hihihi !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green la dessu tu as tord car meme sur fat si on applique la maj officiel(non beta) le cb ne passe pas en stage2 comme sur la beta donc aucun souci pour le glitch.

Ubergeek la pas dis directement mais c'est sur que cela a rapport avec un dual nand reste a savoir si ça serait pas en plus un dumper/flasher en meme temps.

OK merci acide pour l'info, je crois que j'ai lu partout que le glitch ne passe pas sur une FAT en dash officiel 14699, la slim oui ça passe

pour l'histoire du dual-nand,ça me parait inutile, non !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je comprends ça ^^ mais normalement ceux qui optent vers le JTAG sont ceux qui ont marre du dash officiel :D , non ?

Je rigole, oui le Dual-nand serait intéressant pour ceux qui ont une seule console en main, ça devrait leur permettre d'exploiter leur console au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, je reste persuadé qu'ils sont capables de voir quels titres ont été executés, via ton profil XBL... C'est une évidence, même... Si FSD ou autres apparaissent parmis tes jeux, que des succès genre "Super mario Kart lancé" sont dans la base de donnée, t'es flag...

Peut être qu'ils ne s'alarment pas plus que ça parce que le hack va rester limité aux consoles qui ne sont plus vendues désormais, et que personne ne semble tricher sur le live... Mais je doute qu'ils restent longtemps sans rien faire.

C'est sur mais bon pour l'instant pas de ban et c'est vrai que je trouve cela un peu perturbant de la part de M$, après peut être que M$ n'a pas le moyen de savoir à 100% si la console est glitché ou pas donc pour le moment ils ne font rien... Avec l'arrivé du metro-dash je pensais vraiment que les console serait ban grâce à un nouveau type de détection mais pour le moment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra ce que la TX proposera avec son DemoN Glitch/Jtag mais je suis grave surpris aussi par MS !

MS doit marcher droit comme I tellement ils la sentent passer :D !

Chose est sur ça doit être chaud pour eu si non il aurait agis directement, et si ils ont enlevé Hana c'est qu'ils ont véritable gros PB,

et risque de marcher comme un I encore un petit moment :) !

**********************************************************

Le flag est inscrit dans la nand (et est enlevable), si tu te sers d'une nand clean et aucune trace sur le hDD comment il arrive à capté ^^ ??? (t'as console est d'origine, et le reste est pas activé).

T'as nand Freeboot et un HDD (ou tout mettre sur un DD ext), + t'as nand MS clean sur l'autre nand et un HDD clean, reviens à avoir 2 consoles tout est séparé (suffit de pas se tromper), là je vois pas comment ils vont faire, hors mis de venir voir directement chez toi ...

Perso je connais plus (qui mon MP) et qui ont des Cygnos et font que ça FreeBoot ou live (et live avec le Xkey en plus B) )...

Mais MS est toujours sur le coup et je pense pas qu'ils ont dit leur dernier mot, mais en attendant ils la sentent passer newlaugh !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur mais bon pour l'instant pas de ban et c'est vrai que je trouve cela un peu perturbant de la part de M$, après peut être que M$ n'a pas le moyen de savoir à 100% si la console est glitché ou pas donc pour le moment ils ne font rien... Avec l'arrivé du metro-dash je pensais vraiment que les console serait ban grâce à un nouveau type de détection mais pour le moment rien

Je pense qu'il attende pour frapper un grand coup.. sachant que tout le monde dit qu'on peut jouer au live avec une console glitch, arriver a un cetain nombre le ban va partir.. c'est pour cela que je dit a mes clients que je ne garantie pas le live avec une console mod ( glitch ou flash ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouai mais Kouba je pense pas que MS souhaite un nouveau business de déban, là c'est sur c'est ce qu'il va arriver ...

Et l'histoire montre que ça leur retombe toujours dessus ces méthodes de ban massif, si il l'utilise c'est que c'est leur dernier recourt et qu'ils ont pas moyen de le contrer, et là qu'elle faiblesse de MS pultôt la supériorité de Gligli & tiros newlaugh .

Le passage des FAT en CB stages 2 ils ont pas fait, c'est peut être même pas la moitié des console Glitch (et même si il supprime les FAT du Glitch il reste une grosse épine dans le pied encore avec toutes les Slim compatibles, donc pas concluant ce systém), et si il y a un risque en plus de boiter des console clean, résultat ils ont rien fait pour l'instant.

Mais je suis pas sur, mais certain que depuis maintenant au moins 4 mois il taf activement dessus le RGH pour essayer de le stopper, c'est un échec cuisant pour l'instant ! Attention le jour il trouveront je pense qu'ils vont nous la mettre profond avec une MAJ silencieuse et vicieuse newlaugh !

**************************************************

J'étais comme toi the green j'ai mis mon RGH sur ma Jtag, mais me suis arrêté à la 13599 :marteau: (je croyais que c'était mort aprés la 13604), vais la MAJ bientôt alors !!!

J'avais une console JTAG FAT, une Slim avec Xkey, une Slim Glitch, et une Slim pour le live :D , un fou newlaugh 4 consoles !

Là je mets tout à jour et en garde une seul pour le RGH/live/Xkey, sa va me faire de la place et des € woot !!! (je vais garder une S clean en + quand même)

J'ai vraiment pas crue une seconde que le dual nand tiendrait à la MAJ de MS ms hihihi , maintenant je croie à cette possibilité tout en étant suspicieux :wacko: !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur glitch oui, mais pas sur Jtag car sur Jtag même avec une dual nand ---> pas de live possible.

Zouzzz je pense que tu aurais meilleur compte de mettre la puce de Soul avec t'as Cygnos, elle est prévus pour Cygnos (V2), ha moins que tu as une Xenon:

4. Intégration du circuit d'activation/désactivation de la puce pour le dual nand.

En effet, vous n'avez aujourd'hui plus besoin d'un circuit externe, ou d'un relai pour désactiver la x360Glitchip

lors de l'utilisation d'une dual nand.

Avec une Cygnos v2, un simple fil venant de la cygnos a brancher sur la puce désactivera celle-ci lors du boot en

Dual nand retail.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1992041

A partir de là tu te servira de t'as Cygnos newlaugh et t'as console sera à jour (tu as plus accès au Jtag par contre, mais au RGH), et pis tu nous fait un homebrew hihihi .

Je dis ça, et je dis rien ===>[ :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut aussi ce dire une chose, le glitch n'est apparemment pas détectable aussi facilement que le jtag, ex cela fait 2 mois maintenant que je test le live avec une glitch et pas de ban et pareil pour 3 autres amis à moi.

Avec une console jtag on ce fait ban direct... Par contre avec une glitch vu que le procédé n'est pas le même je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant pas de ban sur le xbox live de mon coté

C'est vrai que sur une NAND Glitch, c'est pas comme si CF et CE sont patché :whistling:

Il suffit d'un simple MD5 sur un fichier... :D

______________________________

Pour revenir sur l'accès au XBlive:

J'ai eu confirmation, sur le chan #Freeboot, que les nands Hack ont, par défaut, le live de bloqué.

Donc ceux qui ont accès au live sont:

-Des menteurs pour ce faire mousser...

-Soit on fait leur Nand avec un prog qui ne patch pas cet aspect du Live. Si tel est le cas, et en particulier toi, ZackWarrior, pourrais tu nous donner ta méthode et le nom du prog que tu utilise pour créer ta Nand Hack.

Évidement, on ne parle pas d'un quelconque Dual Nand...

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rarement été aussi pressé d'avoir des news d'un hardware console.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de dual nand pour Xbox live, trop dangereux pour TX. La plupart des hackers s'autocensure sur ce point.

Ce beau coup de buzz de la TX a fonctionné sur moi, j'ai honte... à mon âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Zouzzz et en plus de ça pour le live la TX a une autre alternative qui leur rapporte aussi, le flash lecteur et ils viennent de sortir encore des nouveaux

truc pour (et C4 fait partie de la TX maintenant :) même si c'est pas officiel c'est officieux), le CK mini vient de sortir ...

Toi aussi tu as envies du DemoN hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que sur une NAND Glitch, c'est pas comme si CF et CE sont patché :whistling:

Il suffit d'un simple MD5 sur un fichier... :D

______________________________

Pour revenir sur l'accès au XBlive:

J'ai eu confirmation, sur le chan #Freeboot, que les nands Hack ont, par défaut, le live de bloqué.

Donc ceux qui ont accès au live sont:

-Des menteurs pour ce faire mousser...

-Soit on fait leur Nand avec un prog qui ne patch pas cet aspect du Live. Si tel est le cas, et en particulier toi, ZackWarrior, pourrais tu nous donner ta méthode et le nom du prog que tu utilise pour créer ta Nand Hack.

Évidement, on ne parle pas d'un quelconque Dual Nand...

Merci pour l’éclaircissement romanocry.

Apres l affirmation de Zackwarrior, j'ai passé la soirée a essayer de me connecter avec ma nand RGH, pour voir, sans succes, j'ai refait plusieures images freeboot pensant que ca venait de la, car ma nand originale se connectait sans souci... Maintenant je comprends ^^

Si tu trouves comment ne pas patcher l'acces au live fais signe :)chinese

Pour en revenir a leur produit j'avoue être aussi impatient de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien le but de mon message :) trouvé "comment" on peux avoir accès au live en glitch, meme si "instant ban" ;)

jai chercher un bout de temp moi aussi et je n ai pas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces