Matrix Glitcher V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Matrix est fiers d'annoncer la disponibilité de la matrice Glitcher II.

image012jr.jpg

image009zv.jpg

Merci à des centaines de feedbacks que nous avons reçus de nos distributeurs et de testeurs à travers le monde, nous avons décidé de publier une version actualisée de la Glitcher Matrix.

Certaines des nouvelles fonctionnalités comprennent:

· Préprogrammé avec un nouveau code avancé.

· Compatible avec tous les modèles Xbox360 SLIM et FAT (sauf Corona et xénon carte mère)

· Un switch permet de sélectionner rapidement le type console et modèle.

· Mis à jour avec programmeur USB externe pour les futurs update (non inclus).

· Après l'installation possibilité d'affiner les timings pour mieux s'adapter à chaque console (programmeur USB externe nécessaire)

· L'identification unique du code de série pour chaque Matrix Glitcher II en ligne.

En connectant le GLitcher II à un PC (en utilisant le programmeur externe comme celui utilisé avec le PCB Matrice Liberty), le programmeur sera capable de fournir des timings différents pour chaque modèle de console: 7 réglages différents pour le timing du modèle fat et 3 réglages différents pour le timing du modèle Slim.

Cela permettra aux installateurs d'affiner les Glitcher II aux meilleurs réglages disponibles pour chaque console.

Plus de fonctionnalités sera donnée aux futures versions du logiciel, afin de permettre une interaction encore plus profonde de la matrice II Glitcher avec votre Xbox360.

Source:http://infinitymod.com/

Merci à blackoutfolo pour le relais de l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3723

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, les inter sont pris sur ceux de la glitchkey newlaugh .

Par contre les 3 timings intéressant ça, il faut que ça sorte compatible avec nandpro B) pas de module en plus.

C'est bien comme ça que j'avais compris pour les Slim qui ont plus de mal à boot, un timing different arfff ça va bouger encore je pense hihihi !

Mais bon elle ne m'interresse pas cette puce si en plus il faut un module pour les timings avec leur prog + 1 module pour le dump + la puce ben va bien ...

Il va y avoir des V1 a vendre :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la matrix v1 me va boot de 10sc en general j'attend le qsb car le seul truc qui me soule c ce fil au ventilateur

Moi j'ai jamais réussi à glitcher ma matrix avec la v1 (Tout essayé condo 270pf, 330pf ,470pf + R220 différentes longueur de câble).Mais avec la jasper aucun soucis. Je me demande d'ailleurs comment les autres ont fait pour avoir le xell avec la slim et la puce matrix V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut chercher pour avoir un boot avec certaine Slim, avec un Capa de 330pf à la place du 270 et mettre une R220 ohm sur post out_1

Si non méthode simple, tu prends un CoolRunner et là elle va boot :D !

Jean michel idem j'ai fait environ une dizaine, et 2 qui ne boot pas avec le schéma landa C270pf + fil allongé hihihi .

T'as eu de la chance de pas tomber sur une ^^ .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'ils comprennent pas c'est quand faisant ça il montre qu'ils font du $ à la place de faire du hack ...

Perso ça me fait rire ces choses (comportement) si ils sont réellement performante ces timing sa tiendra pas longtemps, et les timings seront fait par des hackers des vrai et mis en place public comme toujours :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a l'air bien ce que je déplore encore une fois c'est tout les add on et le code prioritaire qu'ils vont utiliser pour les timming différent comme avec la bonxchip.

Le programmateur est celui fourni avec le Matrix PCB Freedom.

Je ne sais pas si ils vont proposer le programmateur à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share