Xebuild GUI V1.0 : une interface simplifiant la création de la nand


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le développeur Swizzy release la première interface pour xebuild baptisé tous simplement Xebuild GUI. Vous pourrez donc créer avec ce soft des nands hackée en kernel 14699 (avec le metro dashboard donc) pour console jtag ou Glitchée. Cette application possède de nombreuses fonctionnalités comme :

- la récupération directement depuis la Xell via le réseau (un fichier fuse.txt sera alors créer)

- l'intégration des patch dashlaunch,

- la possibilité d'utiliser un xell custom

- la possibilité d'utiliser le patch ôtant la necessité d'utiliser le fichier FCRT.bin pour les slims (sauf lecteur 1175)

etc ...

download.gif Xebuild GUI V1.0 : une interface simplifiant la création de la nand

Merci à Razkar de Logic Sunrise pour l'information ainsi que la vidéo et sa participation dans la réalisation de ce soft.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3707

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop presser de quitter le taf pour tout mettre a jour tongue.gif

question con : faut t'il passer l'update du dash officielement par clef USB ( en la renommant $$systempupdate) apres avoir mis la nouvelle nand glitché a jour ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les drivers? Sur 360? newlaugh

on s'est compris lol si tu péfères la mise à jour

je telecharge la derniere mise à jour 14699 je place le system update à la racine sur clé usb. je debranche le kinect et reconect avec la clé usb connectée mais il me dit d'aller sur le site xbox/support...

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une jasper 512

Au niveau du SMC, ça veut dire quoi:

Aud_clamp

Aud_clamp + Eject

Parce que la je ne pige pas.

Merci d'avance,

Crunch

crunch il y a version gui et avec celle la si tu as fait un montage traditionnel tu coches montage normal (old) ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop presser de quitter le taf pour tout mettre a jour tongue.gif

question con : faut t'il passer l'update du dash officielement par clef USB ( en la renommant $systempupdate) apres avoir mis la nouvelle nand glitché a jour ?

moi le kinect n'est plus fonctionnel et impossible avec une clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la compatibilité des jeux si vous voulez pas passer à métro il suffit d'utiliser dashlaunch 2.27 !

Pour la maj via USB c'est surement que vous l'avez bloqué via dashlaunch , il faut dans se cas la renommer en $$ystemupdate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour faire simple, aucun intérêt de mettre à jour, à part pour les fans de kinect qui souhaiterais diriger leur glitch ou jtag avec la main. :)

Dashlaunch permettant de passer outre les mises à jour, tu pourrais rester en 12625 que ca marcherait toujours. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la compatibilité des jeux si vous voulez pas passer à métro il suffit d'utiliser dashlaunch 2.27 !

ah ! bon a savoir ca, meme si de toute facon suis quasi tout le temps sous FSD

Pour la maj via USB c'est surement que vous l'avez bloqué via dashlaunch , il faut dans se cas la renommer en $$ystemupdate.

ma question precisement est plutot, y a t'il un interet quelconque a passez l'update officiel par clef usb APRES avoir mis a jour sa nand glitché ( genre pour activer les avatar ou autre ) ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

compatibilité des jeux ?

Ou pas, les nouveaux jeux passent très bien sur d'anciennes révisions du dash, sur les JTAG ça a été un moment ainsi il me semble, et dashlaunch permet/tait d'outrepasser la demande de MAJ des jeux lors du lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces