yaoun Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, j'ai une question de noob... Je possède une xbox phat lite on flashée en LT2+ sans kinect ou autre accessoires. Elle ne va jamais sur le live, je n'ai donc pas été touché par la MAJ silencieuse, tout fonctionne donc pour le moment. Le jour où je devrai faire cette MAJ contenue dans mes futurs backups, ma console va-t-elle être bloquée avec mes backups xgd3? Avec changement aléatoire des dae.bin et de numéro de media? Merci pour vos réponses Yaoun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui thermeus, si tu ne rebranches pas kinect pas de maj. Yaoun, si tu mets à jour la console, tu prends tout ce qu'il va avec cette nouvelle interface, mais le LT3 devrait sortir avant que cette maj soit obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rackham Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Salut Enzo et les gueux ! tu va surement pouvoir m'aider ... Moi j'ai un petit soucis, enfin minime. j'ai un PCB TX en LT2.0, et un XKEY, sur la meme 360. -Je viens de démonter ma 360, et j'ai remis sur le PCB TX un ORIG-0401 avec ma clé qui va bien ( le LT2.0 étant obsolète...) -Et j'ai débrancher mon XKEY, la console étant ouverte c'est pas très grave. Maintenant pour la maj, le mieux est il : *de laisser mon PCB TX en WP=1 que la MAJ puisse Flasher ce PCB ? *Remettre mon PCB d'origine ( que j'ai garder d'ailleurs ) juste pour la MAJ ? Le seul truc, c'est que j'ai branché juste mon PCB d'origine sur ma 360, j'ai allumé la console, la LED centrale clignote ... cela est il normal ? pourtant il est BIEN d'origine avec la clé correspondante... je précise que je l'ai branché NU, et que je ne l'ai pas resoudé dans la console hein merci pour votre aide, j'aimerai ne pas faire de gaffe ... Modifié 6 décembre 2011 par rackham Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 laisse ton pcb te fais pas chier il n'y aura pas de flash de lecteur car sinon nous l'aurions eu durant la béta et ce n'est pas le cas. remet WP =1 après puisqu'elle est ouverte. perso j'ai passé toute les maj de la beta avec l'xkey, en faisant les maj XK coupé et tout est passé sans soucis sur une slim d'origine avec un XK et connecté au XBL. pour la lumiere verte qui clignote oui c'est normal avec le pcb d'origine fouttu à l'arrache, mais comme la maj touche pas au lecteur ça passera. mais laisse le TX, osef Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cloka Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 moi aussi je suis en pcb tx jme demande si ya pas de soucie a faire la MAJ avec le lecteur positionné sur 1 (pour que rien ne soit écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 y a pas de check de lecteur donc ça devrait pas poser de prob, si y en a un dans ce cas tu auras un code d'erreur, tu met sur 0 et tu relances mais y en aura pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut à tous, j'ai une console kv1 en lt2.0. Néanmoins j'ai changé mon ancien lecteur Hitachi par un BenQ pour ne pas avoir de problème de lecture sur les XDG3. Est-ce que je dois mettre mon lecteur d'origine avant de faire la mise à jour et est-ce que la mise à jour passe pour les consoles Kv1 ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il faudrait peut être que la mise a jour sorte pour te répondre non? Normalement tu devrais pas avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rackham Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Wp=1 c est pour l écriture il me semble, 0 pour la protection Je peux me tromper mais si je laisse 0 rien ne sera écrit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 toujours pas de mise a jour disponible a 16h00 snif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guzzler Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 moi j'avais fait la mise a jour hier et depuis impossible de me connecter au live, je le savais et je pensais qu'aujourd'hui ça serait bon.... et bien non , j'attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Y'a du retard. FYI: The timing for Xbox 360 dashboard update has been slightly delayed. I’ll have a status update later today Modifié 6 décembre 2011 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 fuck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeeJay Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ca risque d'etre reporté a demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ca risque d'etre reporté a demain ca y est c'est parti!!!!!!! super, j'ai mon téléchargement de 7 zip qui commence, ah oui, ça n'a rien avoir avec l'update de la xbox , ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ouais pour changer, ont as l'habitude , aussi bien chez sony que crosoft... y font bien pitier avec leur mises a jours bidon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeeJay Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 c pas honnete lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flashwii59400 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 il n y a pas de retard c'est juste que c'est par vague , quelqu'un sur un autre forum jouer sur le live et la mise a jour le lui a été demandé il ya 5min donc patienté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeeJay Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flashwii59400 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 merci pour l'info c'est bon ces partie la mise a jour débarque j’aie eu plusieurs retour de personne étant sur un autre forum donc connecté vous si vous la voulez vraiment !! perso j’attent le lt 3.0 je n'est pas été touché par la mise a jours silencieuse donc pour mois le nouveau dash c'est pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 il n y a pas de retard c'est juste que c'est par vague , quelqu'un sur un autre forum jouer sur le live et la mise a jour le lui a été demandé il ya 5min donc patienté Il faut que j'aille chercher mon surf alors je ressort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tenez nous au courants de vos résultats, merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antidot Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, maj faites xkey fonctionne toujours voila meme les xgd3 je suis en angleterre actuellement en deplacement voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sourie19 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 a tu debrancher ton xkey ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés