Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci vais tester

tu as pas celui de tintin et goldeneye? goldeneye sur le site ca marche pas

non desolé j ai essayé avec mon bf3 mais aucune trace de tu sur ma clef

le tu 7550171B c est celui de enzo

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars loin de moi l'envie d'être relou ....

Mais il serait préférable que l'un d'entre vous créer un topic dédié à ça dans la section xbox 360 / Jeux/

Un topic du style de celui là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227389

En titre un truc genre : MAJ des jeux XGD3, un truc comme ça, à vous de voir...

Limite je déplacerai après c'est pas grave, c'est juste qu'ici dans une news et qui plus est n'est pas le sujet, cela n'a pas sa place et si quelqu'un recherche des maj comme vous, il n'aura jamais l'idée de venir voir cette news qui prend de plus en plus de page HS et c'est surtout pour ça.

Venez me sonner quand vous être prêt, je suis à votre disposition n'oubliez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour tout le monde,

Bon je suis fasse à un problème vraiment bizarre, peut être que vous allez me dire c'est normal et je serais complétement d'accord avec vous mais bon... allez je me lance:

Voila quand j'allume ma box sans HDD et avec une clef USB sur lequel je crée un compte bidon et que je lance un backup, la console me met une erreur de "disque non pris en charge"...

Pris en flag? Pas sur, je l'ai branché juste hier et elle m'a demandé de faire la mise à jour ce que j'ai refusé. Bref après mes backup passaient toujours.

Chose encore plus bizarre, après avoir fait le test avec ma clef USB, je la débranche, je remet mon HDD est la, même en vidant le cache de ce dernier tout re-fonctionne comme avant, les jeux se lancent, bon bien sur en étant offline.

En faite je voulais voir si en passant par une clef USB je pouvais récupérer des dossiers du cache histoire de passer le temps, bah ouais plus de live :P mais bon ça n'a pas donné grand chose...

Y a quelque chose que j'ai zappé? J'ai fais une erreur quelque part ou c'est normal? Pour info j'ai une clef de 4Go, sait-on jamais si ça peut avoir un rapport.

Désolé si ma question est stupide... :/

Edit: en fait la seule différence flagrante entre les deux c'est que mes jeux sont installés sur le disque dur et pas sur la clef USB. J'ai un autre HDD de 20Go je vais faire quelques tests tiens.

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai édité le début de mon post parce qu'il était inutile mais j'ai repris au moment ou je simplifie la problématique.

Pour tenter de faire simple:

Soit ma console "A" en LT2.0 que j'utilise tout les jours.

Soit ma console "B" en LT2.0 que j'utilise plus car le lecteur est dead et elle freeze sans arrêt.

Soit mon disque dur "H" que j'ai utilisé sur les deux consoles. NB:Celui-ci contient les jeux installés avant le déploiement de la mise à jour en "sous-marin".

J'ai effectué une mise à jour système le 18 sur le console "B" mais ma console est toujours en 13604 (update effectuée suite à un freeze mal vécu).

La "A" elle, n'a pas fait de mis à jour (tout du moins à ma connaissance). Plus aucun backup ne passe à par un mais je vous laisse deviner lequel. Je suis toujours en 13604 sur les infos système.

Edit: Bon j'avoue en fait j'aurais une dernière question, après je vous embête plus mais pourquoi mon battlefield "multi" se lance toujours sur le disque "H" mais pas en utilisant un autre disque dur. Ça a surement un rapport avec les TU mais le fait qu'il n'y a pas de TU pour ce jeu ne signifie-t-il pas juste que si l'on fait la mise 2.0.14692.0, il sera impossible de lancer le jeu? La pour le coup, j'ai beau vidé le cache système ce dernier se lance toujours...

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

voici ma petite experience ou contribution:

cela fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum.

je prend des nouvelles de ce qui se fait aujourd'hui et a vrai dire je suis un peu pommé lol.

Bref... j'ai flashé ma 360 en lt2+ il y a 2 jours (lecteur Benq Xbox FAT).

j'ai joué a FIFA2012 la console branché en RJ45 avec mon backup sans aucun soucis.

Esuite j'ai voulu jouer a mon backup de AC REVELATION et javais oublié d'enlever le RJ45, il est resté 1minutes sans avoir lancé le jeu et surprise il ne passe pas non plus. "disque non pris en charge ou disque illisible".

Donc selon ma logique, la mise a jour se fait certe silencieusement mais a mon avis il n'y a pas besoin de jeux XGD3/ap25 pour etre flaguer.

autre chose, j'ai essayer avec un autre backup MW3, mais cette fois ci sans connection et bisarrement il ne passe pas non plus.

il n'a pas pu faire de mise a jour cette fois ci alors pourquoi ne passe t il pas?

si (comme vu dans le forum) c'etait une cle unique, il devrait y avoir une mise a jour pour chaque jeux!!!.

Ne serait ce pas plutot simplement un probleme de RIP ou/et copie de backup? ou un probleme du LT2+?

j'ai essayé la technique de la mise a jour TU sur cle USB, mais je n'ai pas trop saisi car en allant chercher la mise a jour comment savoir laquelle prendre car il y a plein de choix et comme on a pas acces a l'ID du jeu XGD3 c'est plutot aleatoire, a moins qu'il y est une technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

mon petit retour

seul facon j'ai réussi a lancer Halo Reach et le Multi-joueur de Halo CEA ,a ete de reflasher ma nand avec un dump que j'avais fait le 13 novembre , bien sur j'ai pas retourner sur le live après avoir reflasher ma nand ( les online addict passer votre tour )

les TU sur clé usb marchait pas pour moi pour ces 2 jeux ,

en attendant le nouveau CFW de C4 , cela me permet au moins de pouvoir jouer avec mon pote et terminer notre campagne coop via xlink kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je possède une console flashée en LT2.0 avec un lecteur lite-on et comme j'ai recupere un lecteur Hitachi que j'aimerais mettre à la place car si j'ai bien appris ma leçon les Hitachis et Samsungs ne gerent pas la securté AP25 et permettent donc de faire passer tous les jeux ...

Est ce toujours possible de faire le spoof avec ces deux lecteurs , celà fonctionnerait-il ?

Merci d'avance pour vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu passe ton iso non gravé dans isogood et tu connaitra ton media id

chez moi tout les xgd3 passe sauf ceux sans 'tu' comme tintin etc

mw3 fr passe pas malgré le bon 'tu' mais pour ceux qui sont pas contre la langue de shakeaspeare il passe en english

petite précision: contrairement a ce qu'a balancé un site concurent qui n'es pas a sa premiere bourde, inutile de vider le cache chaque fois qu'on lance un autre jeu et qu'on éteinds la console sauf si vous allez sur le live

et quand vous videz le cache enlever la clef usb car meme en cliquant sur hdd, vider cache il vide celui de la carte usb aussi. et on peut mettre plein de "tu" sur l'usb, perso y en a une vingtaine sur mon usb

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces