Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon cul ué ^^

attend je fais une vidéo d'une console ou tout marche sans avoir jamais rien fait et l'autre kedal et en prenant tout le matos de celle qui marche pour mettre sur l'autre

franchement je ne comprend pas je vien de tester sur ma slim et ca marche je vai metre le cahe en dl et on vois bien que je n ai que 2 tu mw3.

je lance le jeux hors ligne sans profile

cache

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça sent que la team xkey ait trouvé une solution

OzModChip fait une annonce ou pseudo-annonce publicitaire la dessus

What has 4 characters and eats dae.bin for breakfast?

Xk3y ^^

Source Twitter OzModChip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1979329[/url]']

bon ça sent que la team xkey ait trouvé une solution

OzModChip fait une annonce ou pseudo-annonce publicitaire la dessus

What has 4 characters and eats dae.bin for breakfast?

Xk3y ^^

Source Twitter OzModChip

Yessss si la team fait ca elle est riche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui, Microsoft a commencé à déployer à tous les SystemUpdate v2.0.14692.0 Xbox 360 inscrits dans le programme de l'automne 2011 Aperçu Dash. Bien que le dae.bin changé dans la mise à jour aperçu v2.0.14686.0 initiale, son défi en annexe n'était pas active, ce qui explique pourquoi les participants étaient encore en mesure de jouer AP2.5/XGD3 sauvegardes. Avec SU 14692, la table problème jusqu'alors en sommeil a été activé, et tous AP2.5/XGD3 sauvegardes contenant des données obsolètes AP25 Replay va échouer AP2.5 du système défis et entraîner l'échec d'un drapeau.Cela signifie désormais que tous les utilisateurs connectés LIVE-fois sur le courant 13 604 14 692 dash détail et tableau de bord de prévisualisation sont confrontés à la même situation, et inutile de dire, sont toujours conseillé d'éviter de jouer toute AP2.5/XGD3 sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça sent que la team xkey ait trouvé une solution

OzModChip fait une annonce ou pseudo-annonce publicitaire la dessus

What has 4 characters and eats dae.bin for breakfast?

Xk3y ^^

Source Twitter OzModChip

Heu ouai, c'est bien gentil, mais ça veux pas dire grand chose non plus.

Modifié par popo13defos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chez moi ca marche pas non plus avec les tu sur clé usb

j'ai test qu'avec mw3 j'ai pas d'autre back up ap 2.5

tu peu m envoyer ton cache que je jete un oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution trouvé par mes soins les copains, marche sur à 100 % le seul soucis, c'est qu'il faut obligatoirement ouvrir la console, je vous poste une vidéo explicative dans pas longtemps :) en tout cas sa fonctionne niquel.

On attend toujours ta solution miracle, qui va faire de toi un hero national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila j'ai test avec tout ce que vous m'avez dit pour les T.U sur cléf usb et pour différent titre de jeux tous xgd3 et rien ne marche, c'est pour ça que je pense qu'il n'y a pas qu'une histoire de maj T.U

Voila j'ai fait une vidéo, je traduis un peu parce que j'ai des soucis d’élocution, il faut être familier pour me comprendre. bref

les consoles sont identiques en tout points même dash béta et équipé du même matos, puisque l'autre est à mon frère jumeau.

je fais voir que ma console tout roule et que je reprends ensuite son disque dur, son profil qui contient en plus jeux et maj installées, je reprend aussi son hdd xkey pour mettre tout sur celle de mon frere et rien n'y fait.

si je fais l'inverse que je met son disque dur sur ma console avec aussi son disque dur de xkey tout marche, tout a beau être identique, même jeux, même iso, même profil, même le matériel est identique modele de hdd toussa, on a toujours tout en double lui et moi, jusqu’à nos caleçons ^^ alors voila je capte pas pourquoi à la limite j'aurai été moins stressé si aucune des 2 marchaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a que moi alors qui a une KV1 ? personne d'autre ? cela aurait permis de confirmer. Sinon quand on met un lecteur non d'origine et non spoofé dans une 360 et que ça marche cela veut dire que c'est une KV1 ?

si c'est le cas j'en ai 3 (2 jtag et la mienne (sur la vidéo)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1979343[/url]']

il n'y a que moi alors qui a une KV1 ? personne d'autre ? cela aurait permis de confirmer. Sinon quand on met un lecteur non d'origine et non spoofé dans une 360 et que ça marche cela veut dire que c'est une KV1 ?

si c'est le cas j'en ai 3 (2 jtag et la mienne (sur la vidéo)).

Tu as quand injecté la clé rassure moi? Tu as pas mis un lecteur comme ca et ca marche ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a que moi alors qui a une KV1 ? personne d'autre ? cela aurait permis de confirmer. Sinon quand on met un lecteur non d'origine et non spoofé dans une 360 et que ça marche cela veut dire que c'est une KV1 ?

si c'est le cas j'en ai 3 (2 jtag et la mienne (sur la vidéo)).

salut

J'ai une KV1 avec lecteur samsung tout mes backup passe sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces