Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

je peux pas copier toutes les maj des media id, car ça écrase celle qui il y a deja

j'ai une clé dans le rep cache je met direct les TU ? ou il faut des repertoire exprès

tu met les TU dans le dossier cache de ta clé qui correspondent a ton media ID. Tu peux mettre directement les TU oui

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci antidot donc j'ai DL la MAJ de AC : R j'ouvre ma clé USB avec Xtaf puis je met la MAJ où ?Ma clé USB est déjà configuré pour la Xbox.

Tu met ta clé dans la 360 tu la format (au format 360) avec ta console ensuite tu va sur xtaf et tu met tes TU dans le repertoire "CACHE" de la clé et tu lance le jeu avec la clé dans la console ou alors tu prend ton DD interne de la xbox et tu met les TU dans le dossier cache du DD directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien marou dit nous si ça fonctionne moi je cherche toujours l'id de modern warfare 3 jtrouve pas

ca fonctione sur clef usb et sur le live aussi. je vai tester sur ma slim et voir si avec un disque dur jai le meme resultat.

pour mw3 il y a 2 title (274AAC23 ET 30775D59)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je vous lis avec attention depuis le debut seulement un point reste obscur pour moi.

Pouvez vous dressez s'il vous plait une liste des lecteurs ne prenant pas en charge les protections AP 2.x.

Ensuite, je possede actuellement une tres vieille avec la premiere carte mère qui n'a pas d'OSIG, les cfw Hitachi n'etant pas encore sorti, que se passera t'il si je met un Benq en lt2.0 sur cette console au niveau des verifications?

Merci de vos reponses qui seront pour moi importante car je pense comme beaucoup d'entre vous qu'un futur serein peut etre entrevu avec ce type de console!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peu metre le cache de ma clef usb enzo si ca peut t aider

par contre pour mw3 jai pris que 2 title et pas le 3ieme.

le 3ieme je l ai dl direct sur le live

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ophélie mais depuis quand tu parle communique en anglais ???

Enzo dans mon cache il n'y a rien uniquement une seul TU de modern warfare 3 jte fais une capture attend

sur youtube je met toujours en anglais

"on youtube i always speak in english" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui faire un .rar des T.U que tu as collé dans ta clé et le mettre en ligne pour nous qu'on décompresse ton .rar dans notre cache, parce que moi idem rien ne marche, alors pourquoi ça corrige vos probleme et pas les miens?

pourtant genre je prend ça http://marketplace.jqe360.com/index.php?de...eed%20The%20Run

je le met direct dans la clé format par la xbox et dans le dossier cache et marche pas, idem pour bf3, forza, mw3 skyrim, st row etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai mis que 2 title antidot et jai dl le 3 ieme en me connectant avec le jeux sur le live

cache

bon je vien de relancer la console et ca ne marche plus je reformate la clef et je ressais pour voir

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces