Xkey : Firmware 1.0.6 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les posts de yavan17 me font peur, moi qui reçoit le miens normalement demain. rassurez moi yen a qui arrive a jouer normalement avec les jeux lancer via le xkey ou es le meme bordel pour tout le monde?

Moi ca fonctionnait jusqu a ce que je me décide a faire la Mise a jour ....

A ne surtout pas faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les posts de yavan17 me font peur, moi qui reçoit le miens normalement demain. rassurez moi yen a qui arrive a jouer normalement avec les jeux lancer via le xkey ou es le meme bordel pour tout le monde?

Pour ma part, comme j'ai un gros disque dur branché aux fesses du xkey (WD 3.5p 2to) quand j'ai maj en 1.05 mon DD n’était plus reconnu.

Alors je suis plus ou moins bloqué en 1.04, pas envie de re-démonter la console pour voir si la 1.06 est plus sérieuse que la précédente. <_<

Et d'après ce que j'en lis, ça n'est toujours pas le cas.

Et quand je sélectionne un iso (via le menuiso), dans la plupart des cas, ça me lance le le jeu précédent. :blink:

Pour moi c'est une déception, et je rejoint les commentaires précédents, ça serait bien du debug plutôt que du rajout de fonctionnalité a la c*n.

Voila. :rolleyes: Mais je crois que pour certaines personnes, le matos marche bien. :P

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, encore un peu jeune le truc a 100€ sur le coup ^^

ouai c' est vrai c' est un peu cheap dans l' ensemble le truc est fonctionnel mais y' a des couilles faut juste se dire que c' est 30 euros de plus qu' une news sur xbox ne l' oublie pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les posts de yavan17 me font peur, moi qui reçoit le miens normalement demain. rassurez moi yen a qui arrive a jouer normalement avec les jeux lancer via le xkey ou es le meme bordel pour tout le monde?

nan t ' inquiete ca marche quand meme bien dans l'ensemble ... enfin jusqu' au 15 novembre :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xk3y WiFi est un dongle B/G/N USB sans fil qui déverrouille le plein potentiel du système Linux puissant xk3y. L'interface web de xk3y assure l'intégration transparente avec n'importe quel appareil avec un navigateur et WiFi, tels qu'iOS et Android téléphones intelligents et comprimés, PC et bien plus.

Le WiFi xk3y est livré avec une interface de web par défaut, mais il ouvre également l'accès à l'API xk3y, permettant de créer homebrew apps pour contrôler les xk3y ! C'est où xk3y WiFi prospérera vraiment.

Nous avons commencé les pré-commandes à nos distributeurs et revendeurs, et ils devraient bientôt la liste le dongle WiFi de xk3y pour la précommande ainsi. PRR : 29,95 $ US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai voulu faire la MAJ et depuis E64.

J'ai tous tenter pour restaurer une version differente mais rien y fait toujours l'erreur.

- Restauration de la micro sd

- changement de la micro sd

- Reinjecter la cles du lecteur

- debrancher et rebrancher rien y fait

100€ foutu a la poubelle :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les posts de yavan17 me font peur, moi qui reçoit le miens normalement demain. rassurez moi yen a qui arrive a jouer normalement avec les jeux lancer via le xkey ou es le meme bordel pour tout le monde?

Franchement je te dis ce que je pense de mon Xkey V1, je suis vraiment content et c'est un bon produit pour moi. J'ai aucun PB avec !!!

Le seul PB que j'ai c'est celui là que je viens de dire, et je voie que je suis pas le seul, mais la 1.0.4 fonctionne au TOP .

Donc je me fais plus chier à mettre à jour pour rien ou du superflux qui fait que compliquer les choses et servent à rien pour moi.(de mon point de vue).

Donc j'espère que les MAJ prochaine ils vont arrêter leur connerie, ajouter des trucs qui servent réellement, mais là franchement lancer ton jeu avec un telephone ou autre :marteau: ...

Bref il y a une 1° chose à savoir les temps pour lancer les jeux sont tous différents sur chaque DD, pour le XBL c'est pas top du tout. Ce qu'il faut faire c'est mettre le jeu sur le hdd et le PB est réglé.

Autrement installation V1 super simple sur Slim, et tous les iso fonctionnes impec pour moi c'est largement suffisant et de ce coté il est TOP !

Honnêtement je pense que tu regrattera pas ton achat, moi je le regrette pas, je devais le tester et le vendre, et depuis que je l'ai j'ai changé d'avis je le garde :P .

edit:

Roy84, non sa va s'arranger t'inquiète pas trop :) , par contre une fois tous remis pour moi il faudra pas sauter sur les updates newlaugh .

Formate t'as SD en FAT normale, après reformate avec le soft pour, et si il faut formate ton DD ! Ou 2 ° solution attends un peut la solution va tomber !

Formater le DD j'ai été obligé les jeux était tous mélangé et Xkey me lançais n'importe qu'elle jeu et pas celui que je demandais et aprés remis le tout et nickel.

C'est pour ça que les MAJ apporte plus de PB que de bien donc ... Mais le reste pas de PB .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Yvan j'attendais ça depuis noël dernier, je suis satisfait à 100%.

J'ai fait la mise à jour du firm sans soucis, mais j'ai dû changer (lors du passage en 1.04) la micro sd par une micro sd de 2gigas et depuis tout roule ;)

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sa me rassure un peu mais c est vrai que sa craint l erreur e64 pour ce qui ont mis a jour leur xkey, c est bizard, j espere qu ils vont etre réactif sur ce probleme et proposer une version stable .

bon normalement je reçois le miens demain matin, si le facteur prend la peine de franchir le portail et de venir sonner a la porte, et pas simplement claquer l avis de passage dans la boite aux lettres comme ils a l habitude de le faire, sinon dans quelques semaine lorsqu il viendra sonner chez moi pour me vendre son calendrier 2012 (sans femme nue), je vais lui rouler en cone son calkendrier et lui enfoncer bien profond :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir enlever le Xk3y la console demarre normalement. mais avec le Xk3y brancher impossible toujours E64

Bienvenue au club

Console HS err 64 impossible a faire disparaitre

avec ou sans lecteur, micro sd ...

Tiens moi au courant si tu trouves une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai voulu faire la MAJ et depuis E64.

J'ai tous tenter pour restaurer une version differente mais rien y fait toujours l'erreur.

- Restauration de la micro sd

- changement de la micro sd

- Reinjecter la cles du lecteur

- debrancher et rebrancher rien y fait

100€ foutu a la poubelle :encolere12:

Franchement ça m'etonne qu'il soit foutu...formate ta sd, remet ton firmware et tout les bons fichiers (update 1.06), demonte correctement ta sd (windows) et ça va rouler, j'avais eu le probleme c'est que tes fichiers sont conrrompu (ou que tes sd sont a reformater avec un soft qui etait poster mais j'ai oublier le nom :rolleyes: ) faut pas paniquer pour rien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aurait déjà une correction de l'erreur je crois. Donc pas de panique et qu'une personne essaye pour dire aux autres ce qu'il en est.

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=521

J'ai mis dans les pieces jointes le logiciel, j'ajouterais pas la suite l'image.

Voila l'image à restaurer sur votre carte : Image carte SD 1.06

USB_Image_Tool_1.58.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aurait déjà une correction de l'erreur je crois. Donc pas de panique et qu'une personne essaye pour dire aux autres ce qu'il en est.

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=521

Ah ! j'etais en train de chercher... newlaugh :

"CORRECTIF E64!! Si vous obtenez ERROR MESSAGE NOIR AVEC FIX X360KEY

par kingme425 »Mar 4 octobre 2011 03:52

Ok, donc il semble que tout le monde ici est d'avoir des problèmes avec le message d'erreur E64, je suis donc télécharger une vidéo pour vous tous sur le fixe, de toute façon le problème est la carte SD est devenu corrompu. Je vais vous montrer dans cette vidéo comment il est facile à faire, de toute façon à la correction pour l'instant, la vidéo:

Ce que vous devez: Image Tool-USB (Ici http : / / www.alexpage.de/usb-image-tool/ ) -Un fichier d'image SD carte XK ( viewtopic.php f = 6 & t = 489? ) Note lien mis à jour à la récupération dernière page des images (wiisel) Se préparer: -Décompressez USB Image Tool à un répertoire sur votre disque dur. -Décompressez le fichier d'image SD XK carte dans le même répertoire. -Une carte micro SD, de préférence la carte 128 Mo livrée avec XK, mais si cela ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser n'importe quel micro SD cartes dont vous disposez d'écriture de l'image: -Branchez votre carte SD dans un lecteur de carte USB, branchez le lecteur de carte dans votre PC. Notez la lettre du lecteur Windows attribue à l' Exécutez le-USB Image Tool (sur Vista & 7 veillez à l'exécuter en tant qu'administrateur) -Assurez-vous que l'USB Image Tool est en mode "Device" , sélectionner la carte SD dans la liste USB Tool image -Cliquez sur le bouton "Restaurer" dans USB Image Outil de dialogue FileOpen-A apparaît, sélectionnez le fichier image de la carte SD XK vous avez dézippé préalablement -Attendez quelques secondes pour USB Image Tool pour faire sa chose -Eject/Safely Retirez la carte SD carte dans l'explorateur Vous avez maintenant une fabrique de carte micro SD avec la version XK FW 01,02 prêt à utiliser, ajoutez votre firmware / dummy.bin fichier et de test dans votre XK. Continuer à mettre à jour à de nouveaux FW à partir de là, commencer avec 01,02 premier. crédit va à TheArtificer pour le tutoriel sur reflasher la carte SD! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

curieux chez moi ca a bien fonctionné sauf que j'ai mis les fichiers direct sur la microSD pour restaurer

la mise jour via une clé usb a freezé la telecommande et ensuite j'ai eu une E64 Erreur 1000 led en bas a droite.

LA je suis en 1.06 et ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

curieux chez moi ca a bien fonctionné sauf que j'ai mis les fichiers direct sur la microSD pour restaurer

la mise jour via une clé usb a freezé la telecommande et ensuite j'ai eu une E64 Erreur 1000 led en bas a droite.

LA je suis en 1.06 et ca roule

Bonsoir,

J'essai la manip depuis tout a l'heure

Mais rien ne fonctionne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour ceux qui ont un problème de mise à jour 1.06 sur xbox phat . Quand on ouvre le fichier cfg :

'##::::'##::'#######:::'#######::::'#####:::'##:::'##:'########:'##:::'##:

. ##::'##::'##.... ##:'##.... ##::'##.. ##:: ##::'##:: ##.....::. ##:'##::

:. ##'##:::..::::: ##: ##::::..::'##:::: ##: ##:'##::: ##::::::::. ####:::

::. ###:::::'#######:: ########:: ##:::: ##: #####:::: ######:::::. ##::::

:: ## ##::::...... ##: ##.... ##: ##:::: ##: ##. ##::: ##...::::::: ##::::

: ##:. ##::'##:::: ##: ##:::: ##:. ##:: ##:: ##:. ##:: ##:::::::::: ##::::

##:::. ##:. #######::. #######:::. #####::: ##::. ##: ########:::: ##::::

..:::::..:::.......::::.......:::::.....::::..::::..::........:::::..:::::

###### Language setting:SCN,TCN,KOR,JPN,DEU,ENG,ESP,ITA,NED,POR,SWE ######

LANGUAGE=ENG

\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

ALTSLIMFW=0

++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID

PSK=YOUR_PASSKEY

+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++

KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=N

!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

On voit une ligne ou c'est marqué "Remove the Entry for Phats " ce qui signifie enlever l'entrée pour les xbox phats .

Donc en toute logique il faut supprimer "ALTSLIMFW=0 " .

Dans le fichier readme fourni avec la mise à jour ils ont oublié d'en parler.

Je suis pas sur que le problème vienne de ça uniquement mais si c'est marqué de le faire ça doit forcément servir.

Perso je reste en 1.04 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces