Xkey : Firmware 1.0.6 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

XKEY ISOMENU

voila j ai besoin de votre aide

voila j ai essayer de faire tout les etapes pour lancer mes backup avec l isomenu

malheuresement ca marche pas je vois mes jeux dans isomenu

mais il ne se load pas

parcontre quand j utilise la telecommande du xkey tout marche bien

s v p aidez moi

merci :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

XKEY ISOMENU

voila j ai besoin de votre aide

voila j ai essayer de faire tout les etapes pour lancer mes backup avec l isomenu

malheuresement ca marche pas je vois mes jeux dans isomenu

mais il ne se load pas

parcontre quand j utilise la telecommande du xkey tout marche bien

s v p aidez moi

merci :mellow:

OK merci j ai trouver la solution

donc mes backups marchent mais a partir du album photo

bizarre

merci anyway

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci anorec c'est compris du coup bah plus de soucis j'ai pris une autre carte sd qui trainait et j'ai fait ce qu'il fallait. Derniere question pourquoi la carte de 128mo possede toujours 128mo apres formatage alors que celle de 1go n'en possede que 1mo apres formatage ?

Là ce n'est pas normal je pense ;) Tu as bien utilisé la meme image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yvan. Toi ta carte sd de 128mo fonctionne ?

Si elle fonctionne pas tu as utilisé une autre carte ? Si oui, elle fait aussi 1mo a la fin ? Merci de tes reponses

Slt, oui elle fonctionne mais j'ai mis une autre quand même newlaugh , j'ai regardé combien elle faisait mais je sais plus, j'avais regardé ça quand je l'ai reçus il y a 1mois ou pas loin, c'est un détail trop loin pour ma mémoire hihihi , je regarde si l'image était bien injecté et surtout si tout fonctionne en 1.0.4 hihihi !

Si tout fonctionne pour toi maintenant impec :) , tu as juste à profiter et franchement les backups sur DD c'est le top pour moi, mais je suis alergique au lecteur et au DVD, sauf ceux d'origine que je supporte, mais que pour faire mon backup :D !

Tu as qu'elle V 1 ou 1.1 du PCB ?

Il y a des qui utilise le telephone ou autre pour naviguer avec le Xk3y ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de ban à l'heure actuelle avec Xk3y, C4eva est peut être pas un menteur quand même, mais fait son commerce.

Pour moi il y a pas assez d'Xk3y, et les Slim idem les CFW c'est faisable mais percé le chip pas à la porté de tout le monde et un PCB c'est 50€ avec toutes les MAJ MS :whistling: , beaucoup on laché l'affaire. Mais quand il y aura un % trop élevé sur le live ...

+1 antidot c'est trop facile pour MS le plus Xk3y en ajoute le plus c'est facile pour MS !En 1.0.4 sans menu iso et c'est le top pour moi hihihi !

Malgré ça Ms nous niquera quand il le souhaitera c'est le papa :D !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu des bannis sur xkey? caeva dit que il a eu une console bannie avec le xkey mais j'ai vu aucun ban donc je pense il ment
Perso entre un xkey qui émule un OFW et lit des rip à 100%

et un CFW qui lit des rips à 97%... je faits + confiance à la télécommande du xKey (même si on sait très bien que MS peut tout voir)

Après on pourrait parler des gravure à 100% à partir de liteons blabla mais avant l'épisode des plantages de jeu pour erreur CIV... ça ne dérangeait pas grand monde de dire que le LT2.0 même en lisant des rip0.97% était + sûr que tout autre ODDE.

Je suis en grande admiration devant ces teams qui font un pure boulo mais quand on intox pour discréditer la concurrence c'est plus le même mirage et c'est pas fairplay..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva c'est un charlot qui ne fait que ca pour le business c'est bien connu... Perso je penses pas qu'avec une console jamais flashée et un xkey avec telecommande, ms peut nous detecter meme si il y a toujours un risque je penses que dans ces conditions là il est tres minime par rapport a une console avec pcb tx + cfw donc je fais aussi confiance au xkey sur ce point la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva c'est un charlot qui ne fait que ca pour le business c'est bien connu... Perso je penses pas qu'avec une console jamais flashée et un xkey avec telecommande, ms peut nous detecter meme si il y a toujours un risque je penses que dans ces conditions là il est tres minime par rapport a une console avec pcb tx + cfw donc je fais aussi confiance au xkey sur ce point la

bonjour :mellow:

C4eva c est le seul qui offre

les ixtrem LT 2.00 et autres

il fait du gros travail ;)

un gros merci a lui car c est gratuit pour nous :rolleyes:

la xkey***si elle passe les prochaines MAJ de M$ :unsure:

vas etre capable :rolleyes:

merci

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva c'est un charlot qui ne fait que ca pour le business c'est bien connu...(...)
Faut pas non plus retourner sa veste si facilement, et ne pas oublié qu'il y a encore quelques mois tu étais pendu à ces CFW et on lui doit ça c'est indéniable.

Après il est connu pour avoir le melon facile mais bon... c'est le personnage et sa le dessert il a vraiment pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila je viens de m acheter FORZA4

comment faire pour l installer sur mon DD afin de la faire fonctionner avec mon xkey

merci

Pour désactiver votre X360key, il suffit de démarrer votre console avec le bouton « Eject » de la console. L’écran du X360key doit afficher « Passthru ». Vous pouvez utiliser votre comme s’il n’y avait pas de X360key installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, on peux installer la langue française sur le x360key

j'ai telecharger c'est deux fichier

http://www.multiupload.com/LLOUP0MWWS

mon disque dur externe . http://imageshack.us/photo/my-images/339/c...ngfrancais.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/43/20...9091229024.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/405/2...9091330708.jpg/

dsl pour la qualité des images .

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, on peux installer la langue française sur le x360key

j'ai telecharger c'est deux fichier

http://www.multiupload.com/LLOUP0MWWS

Merci pour cette info ! ;)

Ça m'a motivé à passer en 1.06.

J'ai apparemment plus le bug de sélection des iso (la console lançait le jeu précédent l'iso que je sélectionnai).

Mais maintenant, au lieu d'avoir mon disque dur repéré en 15 sec, il lui faut 2 minutes pour être détecté via le xkey.

PS: personne n'aurai un site pour les images de jeu via le menuiso ? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ICI par exemple...

Excuse moi mon explication n'était pas assez complète, et ton envie de prendre les gens pour des débiles était trop forte.

C'est sur qu'il est plus facile de prendre les gens pour des imbéciles que d'essayer de les aider (et puis le coup du lmgtfy.. :rolleyes:)

Si je pose cette question, c'est parceque j'ai un pépin.

Quand je met mes covers dans le dossier "games" sous le même nom que son iso, et à taille max de 200ko, un simple carré blanc s'affiche à la place de la pochette.

A l'heure actuelle je test différente configurations d'images, pour voir si l'une d'elles passe, mais rien de concluant, Toujours du blanc.

Je désirai donc savoir si quelqu'un avait trouvé un lien intéressant, avec peut être des covers déjà prêtes, comme il en existe pour la wii par exemple.

Ça m'aurait permis de gagner du temps, ou au pire de comprendre d'où viens le pépin, pourquoi elles ne s'affichent pas.

Ou simplement si quelqu'un a une idée d'où viendrait le soucis, peut-être une taille (pixels) trop grande ?

Je post ici le lien d'une des images qui ne fonctionne pas, si quelqu'un souhaite tester. ;)

mini_609090Batman2ArkhamCity.jpg

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mon explication n'était pas assez complète, et ton envie de prendre les gens pour des débiles était trop forte.

C'est sur qu'il est plus facile de prendre les gens pour des imbéciles que d'essayer de les aider (et puis le coup du lmgtfy.. :rolleyes: )

Si je pose cette question, c'est parceque j'ai un pépin.

Quand je met mes covers dans le dossier "games" sous le même nom que son iso, et à taille max de 200ko, un simple carré blanc s'affiche à la place de la pochette.

A l'heure actuelle je test différente configurations d'images, pour voir si l'une d'elles passe, mais rien de concluant, Toujours du blanc.

Je désirai donc savoir si quelqu'un avait trouvé un lien intéressant, avec peut être des covers déjà prêtes, comme il en existe pour la wii par exemple.

Ça m'aurait permis de gagner du temps, ou au pire de comprendre d'où viens le pépin, pourquoi elles ne s'affichent pas.

Ou simplement si quelqu'un a une idée d'où viendrait le soucis, peut-être une taille (pixels) trop grande ?

Je post ici le lien d'une des images qui ne fonctionne pas, si quelqu'un souhaite tester. ;)

609090Batman2ArkhamCity.jpg

ouai comme tu le dis yen a qui ne peuvent pas s empéché de prendre les gens pour des cons bref...

sinon perso mes covers je les prend sur jeuxvideo.com tu note le nom de ton jeu et tu a une petite imagedu jeu a droite , tu fais clique droit et enregistrer l image sous. a mon avis les covers que tu prend sons trop large. si tu as d autre question n hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ;)

Au fait ca y'est je viens de résoudre mon soucis.

Je redimenssionnai avec un logiciel, nommé image resizer.

Celui-ci offre le luxe de redimenssioner les images par paquets (utiles pour les gros dossier, m'voyez :P).

En mettant du 800px de largeur max et du 190ko de poids max, je viens d'y arriver.

Je ne sais pourquoi, jusque la ca ne passait pas, sans grande différence d'options cochées.

PS: Pour l'info, elles passent au complet, cad devant, tranche et derrière. :)

Un exemple d'une des pochettes qui fonctionne a présent :

mini_585666AliceRetouraupaysdelafolie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ICI par exemple...

:whistling: J'ai trouvé ça sympa, je connaissais pas. Dommage que ça n'avait pas aidé GoodRastaMan et que ce n'était pas ponctué d'humour (émoticônes, dsl -> suis déjà parti, etc..).

Modifié par Ertyazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette info ! ;)

Ça m'a motivé à passer en 1.06.

J'ai apparemment plus le bug de sélection des iso (la console lançait le jeu précédent l'iso que je sélectionnai).

Mais maintenant, au lieu d'avoir mon disque dur repéré en 15 sec, il lui faut 2 minutes pour être détecté via le xkey.

PS: personne n'aurai un site pour les images de jeu via le menuiso ? Merci d'avance. :)

salut attendre le firmware 1.07 qui va bientot arrivé . Moi ça a marche direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: J'ai trouvé ça sympa, je connaissais pas. Dommage que ça n'avait pas aidé GoodRastaMan et que ce n'était pas ponctué d'humour (émoticônes, dsl -> suis déjà parti, etc..).

Les gens n'ont pas d'humour...lol. C'était juste histoire de me moquer gentiment, et d'aider malgré tout, car sinon j'aurais pu simplement poster "Google is your friend". Là ca aide... moi j'utilise couramment le 2eme lien de cette recherche Gogole. Et puis sinon trouver des covers c'est pas bien compliqué... quand on sait remplir son xkey. Je dis ca je dis rien. Sinon un scanner A4 c'est bien utile et ca coute pas grand chose... (moins qu'un xkey ou qu'un jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces