Xkey : Firmware 1.0.6 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je l'ai marquer dans la news du Firmware 1.0.5...

- Pour les 0225u la ligne suivante doit être rajoutée au Xkey.cfg : ALTSLIMFW=7

- Pour les 0401,0225 la ligne suivante doit être rajoutée au Xkey.cfg : ALTSLIMFW=8

- Pour quelques 0225/0401/1071, si vous avez une erreur lire DVD, la ligne suivante doit être rajoutée au Xkey.cfg : ALTSLIMFW=(0 à 6)

Donc oui dans toute logique sur Phat c'est soit à 0, soit supprimer cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon tout est rentré dans l'ordre pour moi de retour en 1.0.4 et impecc comme sur ma 1° Slim, le PB que j'avais que les jeux se lançaient et des fois non, c'est

que j'ai fait le dummy en 13599 et fait la MAJ et installé le Xkey en 14604 = PB !!! Il faut toujours faire le dummy juste avant d'installer le Xk3y, même 1 seul dash

d'écart il aime pas :D !!!

J'ai fait le dump de mon dummy en 14604 mis sur la SD, et testé plusieurs fois, et c'est bon tout fonctionne DD reconnus à chaque démarrage ect..,

je reste en 1.0.4 tout roule :ok: .Xk3y comme il est là :wub: ! Et qu'il arrête leur connerie maintenant, moi je suis avec la télécommande,

ou le menu.iso et ça me suffit largement ... Prochaine MAJ déja je la fait pas, c'est claire newlaugh , et après on verra suivant les évolutions, mais des vrais évolution recup de la

clé, DD avec temps identique ect...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai voulu faire la MAJ et depuis E64.

J'ai tous tenter pour restaurer une version differente mais rien y fait toujours l'erreur.

- Restauration de la micro sd

- changement de la micro sd

- Reinjecter la cles du lecteur

- debrancher et rebrancher rien y fait

100€ foutu a la poubelle :encolere12:

Bonjour les Gueux,

- Formate ta carte SD

- Télécharge l'image Image carte SD 1.06

- Utilise Usb Image Tool pour restaurer l'image ci dessus en cliquant sur "restore" (attention sur windows 7 à bien l'exécuter en admin.)

- Une fois l'image 1.06 injectée sur ta carte SD, tu n'en verra pas le contenu, c'est normal, depuis la version 1.06, le format est passé en EXT4 (la taille de la carte devrait néanmoins avoir diminuée, signe que les fichiers y sont biens)

- Tu n'a plus qu'à rajouter ton dummy.bin ou OFW renommé en firmware.bin pour les FAT

voilà ça devrait rouler sans problème avec ça. Pour ma part, en 1.06, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux,

- Formate ta carte SD

- Télécharge l'image Image carte SD 1.06

- Utilise Usb Image Tool pour restaurer l'image ci dessus en cliquant sur "restore" (attention sur windows 7 à bien l'exécuter en admin.)

- Une fois l'image 1.06 injectée sur ta carte SD, tu n'en verra pas le contenu, c'est normal, depuis la version 1.06, le format est passé en EXT4 (la taille de la carte devrait néanmoins avoir diminuée, signe que les fichiers y sont biens)

- Tu n'a plus qu'à rajouter ton dummy.bin ou OFW renommé en firmware.bin pour les FAT

voilà ça devrait rouler sans problème avec ça. Pour ma part, en 1.06, aucun souci.

Je l'ai deja fait la console demarre normalement mais j'ai toujours le logo qui reste bloquer sur la telecommande Xk3y. Je suis meme aller voir sur x360key Forums et pas mal de personne on se probleme aparament.

Modifié par Roy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ceux qui utilisent la nouvelle image de la carte sd en 1.06 (avec nouvelle partition ext4) pour réparer une sd corrompue ou en créer une nouvelle avec le programme USB Image Tool.

Bien faire comme à dit Mandrax81 :mettre seulement le fichier firmware.bin ou dummy.bin sur les 1mb de place restantes de la sd .

Ne pas mettre avec le fichier xkey.cfg sinon freeze garanti de la telecommande.Ce fichier est inclu déjà dans la partition invisible par windows sur la carte.

Si vous voulez mettre ce fichier à jour c'est uniquement en le mettant à la racine de votre disque usb.

Et une fois ce fichier à jour bien l'enlever du disque usb.

Sinon ça fait freezer la telecommande .

Modifié par shugendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ceux qui utilisent la nouvelle image de la carte sd en 1.06 (avec nouvelle partition ext4) pour réparer une sd corrompue ou en créer une nouvelle avec le programme USB Image Tool.

Bien faire comme à dit Mandrax81 :mettre seulement le fichier firmware.bin ou dummy.bin sur les 1mb de place restantes de la sd .

Ne pas mettre avec le fichier xkey.cfg sinon freeze garanti de la telecommande.Ce fichier est inclu déjà dans la partition invisible par windows sur la carte.

Si vous voulez mettre ce fichier à jour c'est uniquement en le mettant à la racine de votre disque usb.

Et une fois ce fichier à jour bien l'enlever du disque usb.

Sinon ça fait freezer la telecommande .

je l'ai fait ca ne change rien a mon probleme toujours le logo j'ai meme changer le cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fait ca ne change rien a mon probleme toujours le logo j'ai meme changer le cable.

salut moi ma micro sd et formaté en fat . 128mo j 'ai testé avec une micro sd 4 go formaté en fat ça marche pas donc je suis resté avec la 128mo

passé de 1.04 en 1.06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi ma micro sd et formaté en fat . 128mo j 'ai testé avec une micro sd 4 go formaté en fat ça marche pas donc je suis resté avec la 128mo

passé de 1.04 en 1.06

pour ma part, avec ma 4Go, pas de problème, juste en récupérant l'image 1.06 et en la mettant sur la carte SD à l'aide de l'outil et en y ajoutant le firmware.bin uniquement, et le .cfg à la racine du disque dur pour mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais exactement dans la même situation que toi maxens06 :) !SD 4go ne fonctionne pas en 1.0.6 et d'autres on posté qu'ils ont le même PB aussi !

Donc je reste en 1.0.4 qui est le must pour moi, le truc de geek ça je le laisse à ceux qui en ont l'utilité.

Style woot je démarre mon jeux du téléphone wow ==> :oki: , mais à quoi sa sert, quelle utilité ??? Quelle sécurité sa apporte ???

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour la carte SD 2 go acheté pour l occasion ...

elle alimentera le tiroir aux tresors !

sinon aucun pb en 1.06, je trouve juste la manip par le menu iso assez longue ...

Yvan ... je me disai que comme a partir de 4 go les SD sont " je pense " obligatoirement SDHC

peut etre que le lecteur de la xkey ne supporte pas la norme SDHC ...

dans mon cas l hypothese tombe à l eau mais c est p-e moi qui est pas bien fait

Modifié par TaPaLaPa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas Tapala possible ^^ , mais sur ma carte c'est écrit Master micro SD, et je sais pas si c'est une SDHC c'est écrit nul part dessus hihihi !

Je regarderais ou je l'ai acheté :) , et j'ai pas envies de remettre la leur, ils sont obligé de faire une MAJ pour ça :D ceux qui ont pas celle du Xkey

et qu'une SD 2 ou 4 go :( , une MAJ wow pas pour moi pour l'instant :D . Une fois que vous aurez fais les beta testeurs les gars :P et que les retours sont

positif avec une évolution qui me sers là OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas Tapala possible ^^ , mais sur ma carte c'est écrit Master micro SD, et je sais pas si c'est une SDHC c'est écrit nul part dessus hihihi !

Je regarderais ou je l'ai acheté :) , et j'ai pas envies de remettre la leur, ils sont obligé de faire une MAJ pour ça :D ceux qui ont pas celle du Xkey

et qu'une SD 2 ou 4 go :( , une MAJ wow pas pour moi pour l'instant :D . Une fois que vous aurez fais les beta testeurs les gars :P et que les retours sont

positif avec une évolution qui me sers là OK !

c'est clair pour le live je suis beta testeur tjrs sur le live lol woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets bien tes jeux sur le hdd ? Et même comme ça je pense que MS va surement sanctionner un moment mais c'est le jeu .

Ce qui est fait est fait en attendant, et faut profiter pourvus que ça dur !

mais sauvegarde de jeux son sur mon dd 120 go de ma xbox360 elite ex :battelfield 3

http://imageshack.us/photo/my-images/267/photo0012h.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref il y a une 1° chose à savoir les temps pour lancer les jeux sont tous différents sur chaque DD, pour le XBL c'est pas top du tout. Ce qu'il faut faire c'est mettre le jeu sur le hdd et le PB est réglé.

Ca m'étonnerait fort que m$ s'emmerde avec ces histoires de temps d'accès... mais ils ont sans aucun doute les moyens de détecter le xkey simplement et de manière fiable.lol

Pour les temps d'accès et de débit il suffirait déjà de comparer les temps de chargement de console stock pour se rendre compte qu'on obtiendrait des temps sensiblement différents. Par exemple si on mettait cote a cote une fat de 2005 au lecteur fatigué et au DD fragmenté et une machine neuve... le hardware a un peu évolué entre temps. De meme vu les différents lecteurs existants aux performances comparables mais pas à la virgule près non plus! Bref ce n'est pas une méthode fiable pour M$... mais ils en ont assurément d'autres.lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, avec ma 4Go, pas de problème, juste en récupérant l'image 1.06 et en la mettant sur la carte SD à l'aide de l'outil et en y ajoutant le firmware.bin uniquement, et le .cfg à la racine du disque dur pour mise à jour.

petit info sur la carte micro SD dans le pack il y a une microSD de 128Mo ainsi que l'adaptateur SD /!\ ne la formatez pas, elle contient le firmware /!\ Copier juste la dernière mise à jour Xkey à la racine de la MicroSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais exactement dans la même situation que toi maxens06 :) !SD 4go ne fonctionne pas en 1.0.6 et d'autres on posté qu'ils ont le même PB aussi !

Donc je reste en 1.0.4 qui est le must pour moi, le truc de geek ça je le laisse à ceux qui en ont l'utilité.

Style woot je démarre mon jeux du téléphone wow ==> :oki: , mais à quoi sa sert, quelle utilité ??? Quelle sécurité sa apporte ???

petit info sur la carte micro SD dans le pack il y a une microSD de 128Mo ainsi que l'adaptateur SD /!\ ne la formatez pas, elle contient le firmware /!\ Copier juste la dernière mise à jour Xkey à la racine de la MicroSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yvan la langue française emploie les mots uk pour le technique en général

tu veux quoi:

Emulation par Emulateur

about / a propos

menu iso / menu iso

eject / éjecter

select game / select jeu

Ah si "Open Tray" et Closed Tray mais qu'es ce que ça peut bien vouloir dire :)

Nan sérieux c'est pas comme l'italien, l'espagnole, portugais, chinois etc.... ou là cela change beaucoup. Mais pour nous en FR ça changera rien à part tiroir ouvert ou fermer.

tu vois je prefere qu'ils fassent autre chose, comme le rip d'un jeu original direct sur le hdd externe, pour que je puisse ranger mes boites et stocker mes originaux à l'abri sur l'xkey.

ou l'extraction auto de la key dvd,

plutôt que perdre du temps sur des conneries qui n'apporte rien.

tu va rire mais je viens de l installer sur ma fat et j ai galéré 10 minute a essayer de lancer iso et je ne comprennai pas pourquoi a chaque fois j avais ce message closed tray. par contre dommage que le xkey V2 ne soit pas livré avec un adaptateur micro sd et que le cable usb que mon vendeur annonce comme fessant 1m80 ne fait que 50 cm. pareil mdr le carton pour isoler le xkey dans la console. bref je vais tester le 1.6 la et jvous dit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne peut me dire comment resoudre l'erreur e64 avec la carte de 128mo alors que le dummy est bon et que la carte d'un pote de 1go devenu une carte de 1mo fonctionne bien avec les memes fichiers dessus ?

J'y comprend plus rien... Et comme il a repris sa carte je suis bien embeté, j'ai utilisé usb image tool pour restauré la carte de 128mo mais ca fonctionne toujours pas...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atidote peut être t'as sd qui as un PB, si avec une sa fonctionne une autre mets en une autre.

Anorec quand tu va sur le live c'est visible ceux qui ont des DD qui rames :D , rien que pour ça ils vont être obligé d'agir MS, alors que Xkey se ventait avec le kiki tout dure d'être ultra rapide et du coup plus fiable sur le live, ils ont même fait un tableau pour l'expliquer lol.

lucini59 t'as sd Xk3y de 128mo tu peux la formater et heureusement hihihi , tiens si ça t'arrive http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=6&t=489

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yvan. Toi ta carte sd de 128mo fonctionne ?

Si elle fonctionne pas tu as utilisé une autre carte ? Si oui, elle fait aussi 1mo a la fin ? Merci de tes reponses

c'est normal 1Mo avec le FW1.06. C'est la partition fat sur laquelle il n'y a que la clé ou le firmware du lecteur DVD. L'autre partition en ext3 n'est pas visible sous windows.

Modifié par anorec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci anorec c'est compris du coup bah plus de soucis j'ai pris une autre carte sd qui trainait et j'ai fait ce qu'il fallait. Derniere question pourquoi la carte de 128mo possede toujours 128mo apres formatage alors que celle de 1go n'en possede que 1mo apres formatage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces