Glich Hack Info (demande Conseil Choix Puce)


popiete62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'aprés ce que je vois sur le site de DX il y a 4 puces , une pour SLIM , une pour FAT ZEPHIR une pour FAT FALCON et une pour FAT JASPER mais quand on regarde de plus prés les images ont voit que les puces FAT (zephir/falcon/jasper) sont identiques , la seule diférrence entre-elles c'est qu'elles sont livrée pré-programmée en fonction de la CM choisie (ce qui éxiste déjà pour les autres puces).

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés ce que je vois sur le site de DX il y a 4 puces , une pour SLIM , une pour FAT ZEPHIR une pour FAT FALCON et une pour FAT JASPER mais quand on regarde de plus prés les images ont voit que les puces FAT (zephir/falcon/jasper) sont identiques , la seule diférrence entre-elles c'est qu'elles sont livrée pré-programmée en fonction de la CM choisie (ce qui éxiste déjà pour les autres puces).

Hello,

effectivement, sa nous fait toujours deux puces différente une slim une fat.

J'ai bien envie de me lancer mais je craint vraiment de foiré ma xbox, pour les soudures c'est pas trop mon problème et à la lecture de certain : xbox clean==> dump de la nand==> flash de la nand ==> installation de la puce ==> sa fonctionne pas ==> reflash origine de la nand = un bibelot avec des leds rouge en facade :)

je crois que je vais attendre le super tuto de tikilou et avoir un retours du fofo el otrolado sur cette puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous regarder bien les photo se sont les composent nécéssaire au cmod pour le glitch phat (3 dioode 2 R et 1 condo) et slim ( juste 1 condo)

elle on l'aire différente juste parce qu'il son radin c'est ou phat ou slim les autre peuve faire les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que oui mais avec schtrom360 en plus regarde sur google tu trouvera vite

perso j'ai adapter un hdd clasique de 1 terra a la place de l'officielle j'ai juste tirer du 12 volt pour l'allimenter et vu que le lecteur dvd de vient tres optionnelle je me demande si je vais pas resouder un cable sata et le placer le dans une coque d'un lecteur dvd hs (pour pas voir de trous lecteur enlever) y a moyen de faire une alim sata avec le connecteur d'alim dvd (0v 5v 12v (3.3v optionnelle))

Salut,

Pour ton DD, va voir sur mon post si ca peut te donner des idées. DD interne

Pour ma part g recuperé du 12V sur la carte mere, g pris une interface sata/usb d un dd externe en 2.5pouces et g soudé l usb a l interieur de la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plus moin a sa que je pensais et dans ton cas en dssous du southbrige je pense des tête qu'il reste des connection au southbridge pour un usb suplémentaire

en plus c'est un 3.5 mais l'idée du lecteur vidé c'est tout a fais a sa que je pensais

je me demande si on peut pas convertir le sata du dvd pour un hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai monté la 2iem puce qui est programmé jasper sur la falcon (qu'on a échangé contre celle au frére a mon pote)

J'ai doublé tout les fils au plus cour sur la falcon. Je dit bien tous. J'ai essayé de démaré la xbox avec la puce programmé jasper sur la falcon j'ai le RROD 0022 au bou de 30sec c'est normal lol.

Je programme la puce en falcon demain car aujourdhui j'ai pas le temps je boss.

La suite de l'aventure glitch continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de reflash avec la NAND freeboot que j'avais crée à la base et pas de changement, je vais essayé de refaire une NAND freeboot à partir de la nand d'origine et de la reflash ainsi ( et cette fois je vais déconnecter le cable AV et le lecteur on verra si ça change :) )

Par contre à part ce soucis de ventillo ça fonctionne vraiment bien ( ouf, enfin une réussite )

EDIT : Après avoir refabriqué une image freeboot et avoir reflashé cette dernière ( lecteur débranché et câble AV viré ) toujours pareil.....

Ce qui est marrant c'est que :

- intégration de xell seul = pas de soucis ventillo

- intégration xell + freeboot et boot sur freeboot = ventillo à fond

- intégration xell + freeboot et boot sur xell = ventillo à fond

EDIT 2 : Avec Autofan.xex patché en 60% j'arrive à baisser la vitesse du ventillo, mais dès que je relance la version non patchée, patatra ça reload 100%...

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ça j'ai eu plein de freezes sur la falcon précédente avec en + le coup du ventillo cumulé.... tout cela à été résolu en remettant tout d'origine j'avais pas trouvé d'autre soluce.

Pour celle que je fais en ce moment, fanspeed permet de remédier au problème mais c'est plus un traitement de la conséquence que de la cause

On dirai que les données de la sondes sont mal prise en compte.... hum tiens faut que je regarde ce que ça donne comme paramètre sous FSD !

EDIT : à priori la sonde envois des valeurs plausibles et en tout cas pas d'un niveau nécessitant de lancer le ventillo à 100%

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi niveau ventilo tranquil ;)

Juste des petit freeze, quand je joue ou quand je transfére un fichier dans un autre endrois sur fsd.

Mais le plus bizard c'est par exemple dimanche joué avec kinect toute laprem 1 freeze. ce matin a MW2 1h meme pas 3 ou 4 freeze.

C'est vraiment alléatoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé avec bestpig = problème aussi !

EDIT : ATTENTION BUG RÉSOLU !!!!

Il faut utilisé le prog de bestpig + RAWFLASH V3 et ça roule !!!!!

EDIT 2 : cela résous aussi les soucis de freeze !!! ma 1ere falcon est remise en lice également ! Ne reste plus que la Jasper 512MB avec un 0020 au boot à gérer...

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces