Glich Hack Info (demande Conseil Choix Puce)


popiete62
 Share

Messages recommandés

laisse juste le r7r17 (point c de la puce) 30cm et les autre petit après tu sera fixer si elle a des point commun avec la slim apparament sa transforme le signial en bien pour optimiser le boot

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du coup as tu réussi a installé le combo dashlaunch/fsd sur ta falcon?

Ba j'ai installer XEXmenu et j'ai lancé comme sa FSD. Et c'est simpa. Mais bon je préfére avoir un boot mieu sur la jasper que de faire de mettre sur ma xbox falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

temp au boot R7r17 a 30cm et les autre au plus cour. (c3b2 doublé)

1er boot : pas de boot aprés 3min

2iem boot : pas de boot aprés 3min

3iem boot : 30sec

4iem boot : 25sec

5iem boot : pas de boot aprés 3 min

6iem boot : 42sec

7iem boot : pas de boot aprés 3min

8iem boot : 4sec

9iem boot : 9sec

10iem boot : 2min 20

40% de non boot aprés 3min 50% de boot en moin de 1min. et 40% de boot 30sec.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Speedline, pas dans le poste que j'ai vu :S

Temps boot pour 30cm au point r7r17 + 50cm pour le point c3b2 et les autre au plus cour.

1er boot : 37sec

2iem boot : pas de boot au bou de 3 min

3iem boot : 58sec

4iem boot : 6sec

5iem boot : 26sec

6iem boot : 15sec

7iem boot : pas de boot au bou de 3min (mais elle a boot a 3min 42 je lavais oublier ^^)

8iem boot : pas de boot au bou de 3min

9iem boot : 57sec

10iem boot : 1min15

ralongé le fils c3b2 a une incidance sur le temps de boot. on le vois clairement.:D

plus rapide mais moin stable par contre ton 1 mètre au c3b2 le rend plus stable

ptètre que en conbinent les 2 y aurrais du mieux

Ouai, j'avais pas 1metre mais 1m40 je vien de messuré ^^ XD

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je test a outrance mais tkt mes soudure je fait gaffe, et avec la facon que je soude je peux me permetre de désoudé les fils et les remetre. Mon point C3B2 il est toujour aussi beau.

la derniére test il me plais mieu. meme si sa fait crade sur la CM avec 50cm de fils sur un point qui pourais en avoir 5cm max XD ^^

Mais quand j'avais posé la puce, au plus cour, javais presque les meme temps que toi. Donc sa dois etre la carte mére qui fait que c'est long. Comme j'ai dit plus haut sa métonerais pas qu'il a une mise a jour des timing pour les jasper.

Pour le temps de boot, sur ma falcon, je suis a 6sec presque tous le temps, et j'ai vu des mec a 3s sur une falcon sur un autre forum, Je vais essayé de doublé le point C3B2 sur la falcon, pour voir si je peux grapillé quelleque sec ^^ meme si 6sec c'est bien :D Je ferais sa demain aprés le taf (c'est bien de travailé en poste et etre du matin, Comme sa j'ai toute mon aprém pour moi ^^)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le dash

c'est clair que l'on voit bien la différence sur la vitesse

mais je trouve que c'est depuis les 30 cm r7r17 par contre plus tu augmente c3b2 moin la console rate le boot

le melange 50 30 30 etais pas mal non plus mais un peut plus long

c'est ce que je constate dans tes temps

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intéressant , pourquoi allonger la longueur du câble et ne pas mettre une résistance à la place ? j'ai un paquet de résistance inférieure a 1ohm, je pense qu'en kynar on tourne dans les alentours de 0.50ohm pour tes 30cm , je vais vérifier j'essayerai ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur xboxhacker il y a gars avec une jasper qui rallonge de 50cm le point J8C1.2 mais c'est sur une matrixglitcher, je sais pas si ce serait valable sur une glitchchip, apparemment le gars boot en 10 sec.

DSC03041.JPG

C'est bizarre parce que j'ai l'impression que c'est pas toute les jasper qui ont des problème de boot assez long :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend tes retours Popiete ;)

Bon courage

Merci, mais deja les temps quelle mes pour booter son deja mieu qu'au dépard ^^

@popiete62

ravi que les puces fonctionnent :)

Sans probléme monsieur Ninjabox :)

Merci a vous.

J'ai juste eu peur quelle était pas programmé car elle voulais pas booter, et au final c'était un de mes fils kynar qui était cassé a l'interieur ^^

intéressant , pourquoi allonger la longueur du câble et ne pas mettre une résistance à la place ? j'ai un paquet de résistance inférieure a 1ohm, je pense qu'en kynar on tourne dans les alentours de 0.50ohm pour tes 30cm , je vais vérifier j'essayerai ensuite :)

Ba faut étre présis sur la resistance a installé car si nan sa risque de plus booté du tous. Aprés ouai pourquoi pas, faire des test avec la longueur du cable maxi (meme si c'est 2metre de fils par point) et aprés ouai pour rendre le compact pour quoi pas mesuré la resistance du fils et aprés remplacé par une resistance avec les cable plus cour.

A moin de testé une resistance de 1 Ohm sur les fils C3b2, r7r17 et le J8c1-2 et réduire le fils au maxi. Et voir la reaction sur le boot.

Sur xboxhacker il y a gars avec une jasper qui rallonge de 50cm le point J8C1.2 mais c'est sur une matrixglitcher, je sais pas si ce serait valable sur une glitchchip, apparemment le gars boot en 10 sec.

DSC03041.JPG

C'est bizarre parce que j'ai l'impression que c'est pas toute les jasper qui ont des problème de boot assez long :/

Ouai je vais testé le point J8c1.2

ouai c'est pas toute les jasper, pour l'instant toute les jasper que j'ai vu merdé comme sa au boot, c'est des Jasper 16mo avec le CB 6750.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Temps boot 50cm (double fils) c3b2, 30cm(simple fils) r7r17 et 50cm (simple fils) j8c1-2.

1er boot : 1min15

2iem boot : pas de boot au bou de 3 min

3iem boot : pas de boot au bou de 3 min

4iem boot : 1min

5iem boot : 1m15

6iem boot : 55sec

7iem boot : pas de boot au bou de 3 min

8iem boot : 27 sec

9iem boot : 37 sec

10iem boot : 32 sec

Je vais essayer le point j8c1-2 au plus cour mais doublé pour réduire la résistance du fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

temps boot C3b2 50doubler, R7r17 30simple, j8c1-2 doubler au plus cour

1er boot : 7sec

2iem boot : 32sec

3iem boot : 1m15

4iem boot : 30sec

5iem boot : 1m40

6iem boot : 20sec

7iem boot : pas de boot au bou de 3 min

8iem boot : 1m25

9iem boot : 20 sec

10iem boot : 37sec

Je crois que c'est les meilleur temps que la jasper elle a fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

temps boot C3b2 50doubler, R7r17 30simple, j8c1-2 tripler au plus cour

(Vu que le test ave le j8c1-2 doubler était conculant j'ai tester 3 fils a ce point)

1er boot :5sec

2iem boot : 30sec

3iem boot : 1min40

4iem boot : 1m10

5iem boot : 48sec

6iem boot : 4sec (elle a booter plus vite que ma falcon :D c'était presque instantanné le boot la)

7iem boot : 6sec

8iem boot : 1m30

9iem boot : 30sec

10iem boot : 30sec

Aucun boot au dessus de 2 min, franchement je suis en train de trouvé quelleque chose de pas mal la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes test de l'aprem.

Test c3b2 doublé au plus cour, r7r17 30cm et j8c1-2 tripler au plus cour.

1er boot : 15 sec (xbox a freezer au démarage)

2iem boot : 15 sec

3iem boot : pas de boot au bou de 3min

4iem boot : 6 sec

5iem boot : 1 m 37

6iem boot : 15 sec

7iem boot : 30 sec

8iem boot : 4 sec

9iem boot : 25 sec

10iem boot: 14 sec

Test c3b2 30cm r7r17 30cm et j8c1-2 tripler au plus cour

1er boot : 26 sec

2iéme boot : 20 sec

3iéme boot : 26 sec

4iéme boot : 10 sec

5iéme boot : pas de boot au bout de 3min

6iéme boot : pas de bout au bout de 3min

7iéme boot : 1 m 45

8iéme boot : 1 m 47

9iéme boot : 31 sec

10iéme boot: 31 sec

test c3b2 1m40 r7r17 30cm et j8jc1-2 tripler au plus cour

1er boot : 25 sec

2iéme boot : 9 sec

3iéme boot : 4 sec

4iéme boot : 53 sec

5iéme boot : 52 sec

6iéme boot : 31 sec

7iéme boot : 30 sec

8iéme boot : 25 sec

9iéme boot : 36 sec

10iéme boot: 19 sec

moyen sur 10 boot = 25.9 sec

Sur le dernier test sa a démaré en moin d'une 1min a chaque fois. et au 11iem test sa a passer la 1 min et les autre qui suivent aussi sa a passer la minute. a par qur 10 boot uelleque fois :s donc les test sont pas,fiable

:S

jphvda, on fait sa par mp ;)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as que 2 consoles à Glitcher, je te conseillerai de pas de prendre la tête et de faire pré-programmer tes x360glitchip, c'est gratuit chez la plupart des revendeurs!

Pour ma part ont me demandais 3€ par puce pour les programmer enfin voila quoi

pour en revenir au sujet

cette apres midi j ai ete m acheter les resistance et les diodes qu il me manque je rentre et me dit vais monter mon cable lpt poour programmer mes puce

mais je tombe sur ce post et vois que il y a un deuxieme montage du cable jtag lpt

MA QUESTION : j ai pas les resistances pour ce shema la j ai acheter les resistances pour l autre shema est ce que il fonctionne ? quelqu un a t il monter ce shema ?

la

j attend vos reponses pour commencer , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester le 2iem schéma avec des resistance de 220ohm au lieu de 270ohm et c'est tranquil ;) mais si ta toute les diode et les resistance pour le 1er schéma fait le 1er schéma vu que ta deja tous essaye ;)

La jasper avec le derniér test c'était vraiment les 10permier boot niquel, apres sa merde :s

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces