Glich Hack Info (demande Conseil Choix Puce)


popiete62
 Share

Messages recommandés

Ba fallais sens douté de sa. Moi je me suis lancé dans le glitch, pour tous les emulateurs et autre backup sur le dd, C'est le pied pour moi qui aime bidouiller.

jimh.jpg

Peux tu me dit si ta jasper corespond a la mienne ?

et sur tous si tu arrive a un truc conculant, prévien moi :P

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas que cela va changer grand chose car il parle de l'image.ecc et non de ta nand modifier pour glitch

vu que ton temps de bott xell est très rapide une nouvelle image_000000.ecc (xell) ne va pas changer le chmilblique!

commence par lui parler gentillement puis une bonne baffe dans sa g....

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que cela va changer grand chose car il parle de l'image.ecc et non de ta nand modifier pour glitch

vu que ton temps de bott xell est très rapide une nouvelle image_000000.ecc (xell) ne va pas changer le chmilblique!

commence par lui parler gentillement puis une bonne baffe dans sa g....

demain je vais réessayer avec la nand d'origine et le ecc pourvoir si sa boot toujour aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jammais essaye bètement de ralonger ton cable comme la slim sa coute rien d'essayer (c'est quand même la dernière carte mère avant la slim elle on ptètre qqe point commun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon si sa na va tjs pas utilise le prg de regero pour créer ta nand il prend en compte les petit et gros block de la nand des jasper (il y a des 16mb petit block et 16mb gros block pour les jasper cela peut peut-être venir de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse Popiete , j'ai bien reçu ton MP et je t'ajouterais , pour les explications que tu a donné nickel je m'imagine mieux la chose maintenant fin enfaite je t'ai bien compris ^^

Et ouep le scoth sa a l'aire de vraiment être pas mal pour maintenir le Kynar ;) Tu a utilisé du flux ou pas ?

Enfaite la principale chose qui me fait peur est que je mette trop d'étain et que je rentre en contact avec d'autre point , c'est pas le faite de cramer une piste , je vais utiliser un fer 12w qui faut encore que je commande mais Bon je suis pas non plus masso au point de l'aisé le fer sur le point ..

Tu applique de l'étain sur ton Kynar ( étamer ? ) et aussi sur le point a souder ? Cela ne fait pas une grosse quantité d'étain lors de la fonte de celui ci ? Surement une question idiote mais quand on voie la petitesse du point ..

Est-il nécessaire de doubler le C3B2 ? Je sais que 3.3v et GND Oui mais je n'en n'avais pas entendu parlé ..

Encore une toute dernière question ^^ J'ai aussi une Falcon et j'aurais aimé savoir la longueur approximative des fils que toi tu a utilisé ?

Je t'en remercie d'avance ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis un fils de 50cm.

1er boot : 15 sec

2iem boot : 55sec

3iem boot :10sec

4iem boot : arrété au boue de 3 min

5iem boot : 5 sec

6iem boot : 10sec

7iem boot : arrété au boue de 3 min

8iem boot : arrété au bou de 3 min

9iem boot : arrété au bou de 3 min

10iem boot : 1 min

Donc j'ai 60% de chance de boot en 1min donc 40% de boot en moin de 20sec. et donc40% de chancede pas boot aprés 3 min

Le boot a l'air d"etre un peux plus rapide quand meme avec les 50cm je serais bien chaud pour testé 1mettre doublé sur le point c3b2 pour comparé les temps. Et réduire petit a petit.

Merci de ta réponse Popiete , j'ai bien reçu ton MP et je t'ajouterais , pour les explications que tu a donné nickel je m'imagine mieux la chose maintenant fin enfaite je t'ai bien compris ^^

Et ouep le scoth sa a l'aire de vraiment être pas mal pour maintenir le Kynar ;) Tu a utilisé du flux ou pas ?

Enfaite la principale chose qui me fait peur est que je mette trop d'étain et que je rentre en contact avec d'autre point , c'est pas le faite de cramer une piste , je vais utiliser un fer 12w qui faut encore que je commande mais Bon je suis pas non plus masso au point de l'aisé le fer sur le point ..

Tu applique de l'étain sur ton Kynar ( étamer ? ) et aussi sur le point a souder ? Cela ne fait pas une grosse quantité d'étain lors de la fonte de celui ci ? Surement une question idiote mais quand on voie la petitesse du point ..

Est-il nécessaire de doubler le C3B2 ? Je sais que 3.3v et GND Oui mais je n'en n'avais pas entendu parlé ..

Encore une toute dernière question ^^ J'ai aussi une Falcon et j'aurais aimé savoir la longueur approximative des fils que toi tu a utilisé ?

Je t'en remercie d'avance ... :D

Pour tenir lekynar en faite je mets un morceau de kynar sur la carte mére je pose on fils et je remets un morceau par dessus le fils (mode parano ON !!!).

Ba étamer le kynar et le point a soudé il en faud pas beaucoups dessus. Juste pour dire que je fils et le point a soudé en a un peux de l'etaint mais faut pas trop en mettre dessus nan plus.

Le C3b2 je suis en train de faire des tests dessus sur la jasper. Sur la falcon elle boot en 6 sec presque tous le temps, avec un seul fils sur le c3b2. et la jasper j'avais un fils simple elle booter mais une castastrophe, j'ai doublé et triplé le fils et la il a eu quelle petit changement, la je suis en train de testé 50cm de fils doublé sur le point c3b2 et elle a l'air de mieu démaré quand meme.

Regarde dans les news il parle de ralongé les fils pour les slim. Pourquoi sa serais pas pareil sur les carte mére fat de derniére gen ? :P

Pour la longueur des fils sur la falcon, j'ai fait au plus cour en possant la glitchip sur la puce juste en dessous du port sata. Pour etre au plus prés des point 3.3v gnd et C3b2, et j'ai doublé le point 3.3v et gnd. Cette aprém je vais test de doublé le point C3b2 pour voir si sa peux changé quelle que chose, meme si 6sec c'est deja bien ^^

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste branché la prise d'alim. et pas allumé la xbox.

J'ai mis un fils d'1 mettre a vu d'oeil. (la longueur de mes 2 bras quoi ^^). Je prend les temps et je les notre ici :)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fils 1 metre.

1er boot : 16sec

2iem boot : 1min10

3iem boot : j'ai pas eu le temps de reprendre le chrono et de rapuyé pour prendre le temps. moin de 5sec :D

4iem boot : 2 min 43

5iem boot : 1 min 5

6iem boot : 15sec

7iem boot : arrété aprés 3 min

8iem boot : 15sec

9iem boot : 1min 9

10iem boot : 2min 30

30% de chance de boot en moin de 20 sec. 90% de boot en moin de 3min.

Sa se prend meme si c'est long, j'ai un boot plus stable en moin de 3min

J'ai mis un fils de 50cm.

1er boot : 15 sec

2iem boot : 55sec

3iem boot :10sec

4iem boot : arrété au boue de 3 min

5iem boot : 5 sec

6iem boot : 10sec

7iem boot : arrété au boue de 3 min

8iem boot : arrété au bou de 3 min

9iem boot : arrété au bou de 3 min

10iem boot : 1 min

Donc j'ai 60% de chance de boot en 1min donc 40% de boot en moin de 20sec. et donc40% de chancede pas boot aprés 3 min

mdr 1 mètre toi carément

ps: les test parlais de 25, 32 et 50 cm mais bon 1 mètre soyons fous

tu as vérifier si ta nand a des petit ou grand bloc?

Ouai je suis fou mais sa a des résultat. quand meme ^^

Je sais que tu parlé de c'est valeur la. mais je me suis dit que slim et fat c'est différant. Et que mes test on va les faire large.

J'avais test les 2 sur le grand bloc pas de boot ou rod 0022 et petit bloc sa tourne.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais y a du mieux mais surement moyen de mieux faire!

si nous parton sur le principe qu'elle réagis plus ou moin comme une slim test un peut 50 cm sur c3b2 30 cm sur j8c1 pin2 et 30 cm sur r7r17

se sont les différente longeur qui on servis pour optimiser le temps de boot sur la slim de différente manière

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je testerais cette aprém les longueur que tu propose.

je sais qu'il a moyen de faire mieu, et dire que mon pote me disé hier soir, "Fait toi pas chier meme si sa démare pas tous le temps c'est deja bien ce que tu a fait"

J'ai pas envie qu'il péte un cable avec ce que c'était avant.

Mais je pense que les timming de la puce vons etre mis a jour dans pas si longtemps que sa car joué sur le timming avec la longueur des fils c'est pas trés bien je trouve ^^

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas tout a fais du timing avec la longueur des cable mais plutot comme si tu mettais une petite résistance pour faire chuter le voltage et comme tu la constater y a que qqe cas isoler pour la jasper (va savoir comment il on cabler sa?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais j'ai fait la meme chose pour la jasper et la falcon. Au plus cour, doublé le 3.3v et le gnd et le c3b2 et sa marché pas bien.

Quand tu vois razkar, sur le lien que j'ai mis, il a des probléme de boot sur jasper avec une carte mére pareil que la mienne.

Donc je pense que sur c'est jasper la, sa vien pas tous le temps du cablage il dois avoir aussi un probléme de timming différant au autre jasper.

Enfin je dis sa, c'est se que je pense je suis pas un pro non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus les console évolue plus elle sont casse pied B) tien pkoi tu as pas fais ton module nandflash toi même toi qui aime bidouiller?

J'avais pas envie de le me faire chier a le faire. LOL c'est pour sa que je les acheté.

Yop,

je recontre meme probleme sur une fat jasper 16mo.

le boot est tres aleatoire. defois pas.

j'ai beau raccourir, doublé, çà change rien.

http://img543.imageshack.us/img543/2166/speedline.jpg

jimh.jpg

Le mien.

speedline.jpg

Celui de Razkar (sur le lien que j'ai poster en page 3)

101q5uF.jpg

Les 3 xbox sont des jasper, les 3 on un CB 6750. Et les 3 on des probléme de boot. Je pense que sa vien du model de la xbox. Donc le hack on des probléme avec. Car sa peux pas etre une simple coinsidance.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore, je suis en train de parlé a un pote qui a acheté une xbox 60€. Et je pense quelle est compatible JTAG

Kernel : 2.0.6951

La date : 25/04/2009

Et type de carte mére : :encolere12: Jasper 512mo

Je fini avec mon pote et je me remets sur la Jasper a glitch niquelle.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous besoin pour ce faire, un fil AWG-30 exactement 32cm, ce qui mettra entre le point A de notre x360Glitchip et le CPU_RST point sous la carte mère. (Ceci est le point d'installation d'origine, seule la longueur de l'évolution du fil). Cette optimisation, ce qui pourrait paraître trop simple, vous apporte des résultats étonnants.

cela pourrais aussis ptètre t'aider sorry c'est une traduction google)

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila les temps de boot avec les longueur a jphvda (50cm = c3b2 30 = j8c1-2 et 30 cm = r7r17)

1er boot : 1min

2iem boot : pas boot au bou de 3 min

3iem boot : 1m5sec

4iem boot : 15sec

5iem boot : 30sec

6iem boot : 10sec

7iem boot : pas boot au bou de 3 min

8iem boot : 5sec

9iem boot : 2min59

10iem boot : 20 sec

Donc il a 80% de boot en moin de 3min, 40% de boot en moin de 20 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces