Glich Hack Info (demande Conseil Choix Puce)


popiete62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais un conseil. J'ai une fat a pucé, pour un amis qui crame lecteur sur lecteur, tellement qui joue avec des backup. Donc il a fait apelle a moi pour que je lui pose une puce, comme sa tranquil.

J'aimerais savoir quelle puce je peux lui dire de prendre ? (car cest lui qui achete la puce, il me donne la puce + la xbox et je vais le montage :) )

A ce que je sais c'est une fat. Et sa serais une falcon, mais pas sur.

J'aimerais une puce qui boot le plus rapidement possible. Et qu'il a pas de probleme de boot ou de freeze, car j'aurais pas accés a la xbox facilement sur le futur :)

merci

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que les freese sont du au montage :)

Ce que je voulais savoir quelle puce serais la mieux pour la montage. Enfin la mieux en se moment quoi.

Car quand j'ai glitcher la mienne et celle de monte pote j'avais pris la X360 Glitchip 1.1. Donc maintement je pense qu'il a des puces plus évolué. :)

le coolrunner c'est se que je pensé lui dire de prendre ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tous le monde.

J'ai eu la xbox a glitcher, c'est une falcon. Kernel 13599 J'ai pris une Coolrunner ;)

Mais j'ai dumpé avec mon x360spiflasher, la nand, avec nandpro 2.0e comme j'ai fait pour le mienne. Mais le truc c'est que sur 6 dumps (entre temps j'ai redémaré le pc, je refait les soudure du spiflasher).

A chaque fois il a une erreur :

Error: 250 reading block 80

Error: 250 reading block 335

Quand je compare les nand :

Nand 1/Nand 2 = 1 non-matching block(s) found 1E0

Nand 1/Nand 3 = 1 non-matching block(s) found 25A

Nand 1/Nand 4 = 0 non-matching block(s) found

Nand 1/nand 5 = 0 non-matching block(s) found

Nand 1/Nand 6 = 0 non-matching block(s) found

Nand 5/Nand 6 = 0 non-matching block(s) found

Nand 4/Nand 6 = 0 non-matching block(s) found

...

J'ai tester toutes les nand entre elle.

J'ai la nand 1, 4, 5, 6 exactement pareil :)

Donc normalement j'ai ma nand de bon, mais les error que nandpro je fait peur. J'ai pas touché a la nand d'origine, j'ai fait que des read pour l'instant, pour pas faire de connerie :)

Donc j'aimerais bien des avis de personne plus califier que moi ;)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai monté la coolruner, j'ai flasher le ECC. Et le temps de boot varie entre 6seconde et 20 seconde max. ;) la lumiere vert du coolrunner, sallume entre 1 et 3 fois max.

Je suis en train de faire la nand hacker. Je vous tien au jus. :)

edit : la nand flasher est mise ;) avec rawflash c'est passé comme une lettre a la poste.

Par contre je vais revoir mon cablage, car les temps de boot sont de 5sec a 25sec. Et je sais qu'une falcon peux allé plus vite que sa ;)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai revue mon cablage, elle boot entre 7-10s.

La xbox de mon amis niquelle fonctionnel ;)

J'aurais une autre xbox fat, mais la une jasper, j'ai deja tenté une jasper il a quelleque temps mais avec une X360 Glitchip 1.1. Le temps de boot était horrible donc j'avais remis la xbox d'origine, et fait a la place une falcon.

Mais la avec les avancés des puces, la coolrunner rev.b, esqu'elle est performante pour les jasper ? Conbien de temps elle mets pour booter ? a moin que vous me conseillé une autre puce pour cette jasper ?

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une jasper qui avait une puce XXX le temps de boot même avec condos était pas top et pas très stable, une fois la coolrunner rev b poser avec le pont CAP boot en 5 secondes a tous les coups

je te dirai coolrunner rev b ou la dernière de soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
le passage des fils est effectivement très important, spécialement le fil bypass dont le rôle est de ralentir très forteent l'horloge du cpu.

ce signal est normalement à 0v, si il chope des interférences, cela peut engendrer des ralentissements du cpu (et non du reste de la carte mère) donc des freeze ou bloquages)

super instructif se genre de phrases , sa explique des soucis avec la miene moyen de le mesurer le 0V ou c'est risqué donc sa dois bien rester à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces