Burak77 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je pense que si, ces aussi des dvd dl, juste qu'ils sont ré-inscriptibles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ça n'existe pas des dvd dl RW. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) bien sur que cela existe, ils ne fonctionnent pas sur 360 Modifié 15 octobre 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 En mars 2006, la "DVD+RW Alliance" a approuvé la spécification du format DVD+RW DL : DVD+RW part 2: Dual Layer, volume 1; DVD+RW 8.5 Gbytes, Basic Format Specifications, version 1.0, March 2006. Le premier DVD+RW DL est apparu en septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 tous ce qui est W n'est pas lu par la console, meme un pauvre cd-rw tout pouilleux ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Dommage, c4eva ne peut rien faire pour ajouter le support des RW ? Ou ces le lecteur en lui même qui ne peut pas supporter les RW, sa serait très utile je pense, gravé un backup, terminé le jeu, et en regravé un autre après gratuitement Modifié 16 octobre 2011 par Burak77 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) salut moi j utilise souvent les Memorex DL a votre avis c est qui le meilleur Verbatim vs Memorex c est quoi la difference psss--- moi j ai an graveur ASUS SDRW-08D1S-U juste pour vous dires qu il fonctonne super merci Modifié 16 octobre 2011 par reda2006 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ces les Verbatim les meilleurs, et je pense pas que c4eva sortent un firmware pour graveur asus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ceux la portent le rw sur la boite mais ce sont de simple double couche http://www.nierle.com/fr/article/8604/DVDp..._25_pieces.html Un lien pour en acheter des DL réinscriptible ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ces les Verbatim les meilleurs, et je pense pas que c4eva sortent un firmware pour graveur asus merci pour l info moi j espere que C4EVA vas sortir FW pour ce type de graveur car ils sont tres tres bien une autre question c est ou qu on peut trouver des Virbatim pas trop $$$$ merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Chez ton flasheur, ces toujours beaucoup moins chez que Darty Mais faut pas oublier qu'il faut avoir une licence spécial pour vendre des dvd et cd vierge donc les flasheurs sont hors la loi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Chez ton flasheur, ces toujours beaucoup moins chez que Darty Mais faut pas oublier qu'il faut avoir une licence spécial pour vendre des dvd et cd vierge donc les flasheurs sont hors la loi merci c est moi qui flash depuis klk mois j habite pas en france ici le paquet de 20 dvd DL **ca coute 25 euro merci Modifié 16 octobre 2011 par reda2006 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 20 dvd dl à 25€ ces super comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 20 dvd dl à 25€ ces super comme prix Ahhhh bon je le savais pas merci pour l info mais les Memorex sont tres bon aussi mais moin cher *** 25 dvd DL 15 euro ca vaut le coup merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui mais ils disent que seuls les Verbatim seront compatible, tu pourras essayé un Memorex mais bon je pense que ça va foiré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui mais ils disent que seuls les Verbatim seront compatible, tu pourras essayé un Memorex mais bon je pense que ça va foiré merci je pense que je vais changer mes habitudes mon prochain achat vas etre les Verbatim merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 De rien Sinon la protection CIV ces pas du bidon finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antidot Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai hate de voir surtout comment va se comporter cette gameuse gravure pour nos dvd dl verbatim ! Franchement c4eva si c'est pas un mec de chez microsoft alors il a vraiment un don ! Le mec a chaque protection de microsoft il trouve une parade, comment fait-il pour tout savoir comme ca c'est quand meme hallucinant !!!' Aussitot le premier graveur annoncé demain, je cours l'acheter car il n'y en aura pas pour tout le monde ! Et les delais risque d'etre tres tres long aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 On peut revenir au sujet. Pour parler du firmware graveur, c'est ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 De rien Sinon la protection CIV ces pas du bidon finalement ? non CIV mais c4eva vas resoudre le problem le meilleur c est que ***c4va+x360key*** travaillent ensemble ***chose faite merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, Donc si on résume l'histoire, il n'y a pas de protection M$ CIV, mais un problème de gravure des backup XGD3 sur le point d'être résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Si il y a une protection CIV sur tout les jeux, on en parle maintenant parce qu'avant on gravait la totalité du contenu donc elle n’apparaissait pas. Aujourd'hui OUI, puisque la gravure est tronquée, d'ou l'erreur CIV (Contenu Intégration Verification) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Si il y a une protection CIV sur tout les jeux, on en parle maintenant parce qu'avant on gravait la totalité du contenu donc elle n'apparaissait pas.Aujourd'hui OUI, puisque la gravure est tronquée, d'ou l'erreur CIV (Contenu Intégration Verification) et la detection ne se fait qu'a l'erreur ou dès le lancement du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ced@14 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je vois 8,5go sur tes intenso sur des médiapart ça passe nickel et le jeu aussi fonctionne aussi très bien pour y avoir joué plus de 4h avec mon lecteur flashé en LT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 et la detection ne se fait qu'a l'erreur ou dès le lancement du jeu ? N'importe quand, tu peux avoir l'erreur au début, puis tu relance le jeu et tu l'as plus, mais elle reviendra, c'est une vérif faite à n'importe qu'elle moment. certain ont réussi à jouer sans erreur et en refaisant une autre campagne ils ont des le début. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés