INFO: Le LT 2.0 Et La protection de Microsoft CIV.


Newserator
 Share

Messages recommandés

1964022[/url]']

N'importe quand, tu peux avoir l'erreur au début, puis tu relance le jeu et tu l'as plus, mais elle reviendra, c'est une vérif faite à n'importe qu'elle moment. certain ont réussi à jouer sans erreur et en refaisant une autre campagne ils ont des le début.

Je suis d'accord avec toi mais sur d'autres Jeux comme driver l'erreur n'apparait pas et n'est jamais venu et je l'ai fini donc bon je penses que cette protection n'est que dans certain jeu. C'est juste que forza est un tres gros jeu comme GOW 3 donc les devs de ces jeux on optés pour l'introduire afin qu'il est le moins de jeu piraté chez les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparemment je lis que sur JTAG en GOD ça ne passe pas ?

par contre en installant DS 2.24 on peut le lancer à pertir de XEXmenu ou FSD.

Mais le message d'avertissement indique que le gamertag est banni.

Ce qui voudrait dire que même en le lançant de cette façon, le gamertag sera banni du live et on ne pourra donc plus s'en servir sur une console clean sur le live, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plein de bannis ca gueule ferme sur le forum forza

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/4877214.aspx

les gens disent qu'ils ont une copie officielle je pense pas

"Copie officielle" je ne savais pas que ça existait mais c'est marrant, je la ressortirais celle-là :D

Ce n'est pas de l'overburn que microsoft fait, mais il grave plus d'informations avec une densité plus grande. (Plus de données dans un espace plus petit).

Yep,

ça se fait depuis un bail cette technique, c'est même la base de la protection "Securom/New Securom" sur PC.

D'ailleurs, est-ce que tu penses à ce que je penses Soul ? :whistling:

Si c'est bien ça, il est clair que c'est toute la technique du dump et de la gravure sur 360 qu'il va falloir changer...

Je veux bien tester avec mon kit de clonage mais je n'ai pas de jeux en XGD3.

@+++

:shuriken:

a quand les dvd dl rw?

Ces disques sont apparemment inexploitables en double-couche pour l'instant, car ils s'inscrivent dans le standard « DVD-RW for DL Ver.2.0 », c'est une norme qu'aucun graveur du marché ne supporte actuellement.

On ne sait donc ni quand ni qui sortira les graveurs compatibles, c'est peut être la raison pour laquelle C4eva bosse sur un super FW de gravure.

Si quelqu'un le sait, je suis curieux.

@++

:ninja:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi mais sur d'autres Jeux comme driver l'erreur n'apparait pas et n'est jamais venu et je l'ai fini donc bon je penses que cette protection n'est que dans certain jeu. C'est juste que forza est un tres gros jeu comme GOW 3 donc les devs de ces jeux on optés pour l'introduire afin qu'il est le moins de jeu piraté chez les joueurs...

Halo Reach premier jeu xgd3 possède le civ, mais comme il fait 6.4gb aucun probleme quand tu le graves, idem driver un peu plus gros mais qui reste gravable sans etre véritablement tronqué.

Sur Gears et Forza les 2 jeux exploitent quasi à fond la surface du dvd, nous on ne peut pas les graver à 100%.

Une partie qui n'est pas le jeu, mais qui est normalement réservé à l'espace libre laissé pour les performances du lecteur sur le disque est viré.

C'est cette partie qui déclenche le CIV et le message qui te dit de mettre le disque officiel car sur le disque officiel tu as 1.7% libre laissé pour les performance du lecteur, driver et Halo reach ont cet espace libre et donc pas d'erreur.

les disques qu'on grave n'ont pas d'espace pour les performances lecteur, c'est aussi pour ça qu'ils peuvent déclencher l'erreur à n'importe quel moment quand ils ont notamment besoin de l'espace performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo Reach premier jeu xgd3 possède le civ, mais comme il fait 6.4gb aucun probleme quand tu le graves, idem driver un peu plus gros mais qui reste gravable sans etre véritablement tronqué.

Sur Gears et Forza les 2 jeux exploitent quasi à fond la surface du dvd, nous on ne peut pas les graver à 100%.

Une partie qui n'est pas le jeu, mais qui est normalement réservé à l'espace libre laissé pour les performances du lecteur sur le disque est viré.

C'est cette partie qui déclenche le CIV et le message qui te dit de mettre le disque officiel car sur le disque officiel tu as 1.7% libre laissé pour les performance du lecteur, driver et Halo reach ont cet espace libre et donc pas d'erreur.

les disques qu'on grave n'ont pas d'espace pour les performances lecteur, c'est aussi pour ça qu'ils peuvent déclencher l'erreur à n'importe quel moment quand ils ont notamment besoin de l'espace performance.

Ok merci Enzo pour l'explication c'est beaucoup plus claire comme ça !!!

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il y a une protection CIV sur tout les jeux, on en parle maintenant parce qu'avant on gravait la totalité du contenu donc elle n'apparaissait pas.

Aujourd'hui OUI, puisque la gravure est tronquée, d'ou l'erreur CIV (Contenu Intégration Verification)

C'est une protection sans en être une donc, c'est un check de l'intégrité du disque, au même titre qu'on pourrait regarder le filigrane d'un billet pour savoir s'il s'agit d'un vrai. Il manque quelque chose = jeux "falsifié".

Aussi bien cette protection était parée sans le vouloir depuis le début, c'est juste qu'elle se présente aujourd'hui car le xgd3 repousse les limites de la contenance du dvd dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu finiras par l'avoir.

sinon pourquoi C4 ferai un firm spécial pour les graveur si on devait uniquement graver sur Maxwell ?

J'ai original de forza 4

1318587299-141020111030.jpg

Par curiosité je l'ai gravé en faisant le tuto de gravure xgd3 pour autoriser la gravure tu coches obligatoirement la case tronquée, graveur Pioneer + Verbatim gravure à 100% oui mais tronqué. tester sur une console erreur civ idem gears ceux qui ont une gravure à 97% considere direct qu'elle est échouée c'est pas la peine de la tester.

Installer depuis l'original, lancer avec le backup idem le civ arrive toujours a un moment ou un autre vu que le check des securités ce fait n'importe quand.

Faut arrêter de chercher midi à 14h, nos graveurs ne sont pas capable pour le moment de faire une copie parfaite et surtout complète des isos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc si on résume l'histoire, il n'y a pas de protection M$ CIV, mais un problème de gravure des backup XGD3 sur le point d'être résolu.

bonjour

CIV --je pense c est une erreure de gravure seulement

j ai fait un backup de mon jeu XGD3

la premiere gravure avec ashampoo studio ---ca marche pas message d erreure

la gavure faite avec imgburn ca marche nickel pas de message d erreure

a confirmer merci

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu finiras par l'avoir.

sinon pourquoi C4 ferai un firm spécial pour les graveur si on devait uniquement graver sur Maxwell ?

J'ai original de forza 4

1318587299-141020111030.jpg

Par curiosité je l'ai gravé en faisant le tuto de gravure xgd3 pour autoriser la gravure tu coches obligatoirement la case tronquée, graveur Pioneer + Verbatim gravure à 100% oui mais tronqué. tester sur une console erreur civ idem gears ceux qui ont une gravure à 97% considere direct qu'elle est échouée c'est pas la peine de la tester.

Installer depuis l'original, lancer avec le backup idem le civ arrive toujours a un moment ou un autre vu que le check des securités ce fait n'importe quand.

Faut arrêter de chercher midi à 14h, nos graveurs ne sont pas capable pour le moment de faire une copie parfaite et surtout complète des isos

Caeva n'as pas tout les dvd vierge a sa disposition. Et certains ont cette erreur sur un original sur console non flashée. Et turn 10 fait sa petite enquete:

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/4887557.aspx

Donc peut etre caeva a eu un jeu pas très fonctionnel. Et certains dvd permette de graver plus que d'autre.

Et 99% qui ont l'erreur ont pris un iso et n'ont pas fait de rip, et ils ont pris une version pourrie...

Moi j'ai fait un rip de mon propre jeu et j'ai aucun souci. J'ai pas dit que c4aeva raconte n'importe quoi et que son truc est inutile mais je constate que mon jeu fonctionne bien sur un rip original et que certains ont des soucis sur l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu finiras par l'avoir.

sinon pourquoi C4 ferai un firm spécial pour les graveur si on devait uniquement graver sur Maxwell ?

J'ai original de forza 4

1318587299-141020111030.jpg

Par curiosité je l'ai gravé en faisant le tuto de gravure xgd3 pour autoriser la gravure tu coches obligatoirement la case tronquée, graveur Pioneer + Verbatim gravure à 100% oui mais tronqué. tester sur une console erreur civ idem gears ceux qui ont une gravure à 97% considere direct qu'elle est échouée c'est pas la peine de la tester.

Installer depuis l'original, lancer avec le backup idem le civ arrive toujours a un moment ou un autre vu que le check des securités ce fait n'importe quand.

Faut arrêter de chercher midi à 14h, nos graveurs ne sont pas capable pour le moment de faire une copie parfaite et surtout complète des isos

Je vois que tu as aussi la nouvelle freebox :) Terrible cette petite machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous il y a eut une mise a jour pour le jeu forza, moi aussi j'ai eu le probleme civ et depuis la maj du jeu sa fonctionne nickel,pas contre je n'ai joue sur le live avec donc je c'est pas si il y a risque de ban, ace combat aussi je suis juste connecter au live si sa peut aider.

Modifié par fred06690
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon à mon tour d'apporter une petite lumière qui va sans aucun doute vous éclairer sur le CIV.... non non je ne suis pas le petit jésus.

Les checks se font en cours de jeu, ca vous le savez deja.... mais ce n'est pas sur les données installées sur le disque dur.

Le DVD se remet en route a vitesse lente en cours de jeu, vous ne 'entendez pas se mettre en route, mais le disque tourne bien dans le lecteur pour vérifier des trucs.

Auparavant on installait le jeu sur le HDD et basta, pas de check le DVD ne tournait plus.

J'ai constaté ça sur driver deja, lors du jeu online. ( j'ai un lecteur ou on voit le disque au travers )

Si les backups sont foireux à la base, facile à microsoft de repérer les copies et de bannir juste apres.

Meme en ayant l'original d'installé sur le HDD et ensuite de lancer un backup qui pue, c'est du pareil au même au niveau checks.

Pour finir, je l'ai déjà dit et redit, il vous faut vous méfier des jeux microsoft, ils sont truffés de truc de détection, c'est un peu comme un beta test pour les futures releases pour l'ensemble des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui mais c'est ce que je dis depuis le début ^^

HS: bulkanozaure j'avais une livebox débit max pour FT adsl 512 :/ sur la meme ligne free me fait passer 4méga comme quoi orange sont vraiment des naze et la nouvelle freebox ptin tu parles d'une révolution surtout quand avant t'avais une LB, maintenant j'ai meme la tv , alors qu'avec la LB je voyais meme pas une vidéo sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui mais c'est ce que je dis depuis le début ^^

HS: bulkanozaure j'avais une livebox débit max pour FT adsl 512 :/ sur la meme ligne free me fait passer 4méga comme quoi orange sont vraiment des naze et la nouvelle freebox ptin tu parles d'une révolution surtout quand avant t'avais une LB, maintenant j'ai meme la tv , alors qu'avec la LB je voyais meme pas une vidéo sur youtube.

Petit HS, mais tu verras avec free, sur youtube tu verras pas beaucoup de différence avec Orange^^^ca reste bridé a certaines heures.....

Sinon, j'ai enfin compris l'interet du graveur "C4eva".

Si je ne m'abuse, actuellement le back up ne peut etre totalement gravé, du coup le CIV sur certaines galettes qui sont bourrées à craquer de donnée (Forza 4 actuellement ou encore Gears) detecte une copie non autorisé.

Pour le moment ca ne touche que les jeux "crosoft" mais pas ceux des editeurs tiers.

Quand ca touchera les autres editeurs la, plus possibilité de pouvoir lancer convenablement les back ups a cause de cette protection généralisé (en gravant un max de données sur la galette).

Je me trompe ou j'ai raison?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit HS, mais tu verras avec free, sur youtube tu verras pas beaucoup de différence avec Orange^^^ca reste bridé a certaines heures.....

Sinon, j'ai enfin compris l'interet du graveur "C4eva".

Si je ne m'abuse, actuellement le back up ne peut etre totalement gravé, du coup le CIV sur certaines galettes qui sont bourrées à craquer de donnée (Forza 4 actuellement ou encore Gears) detecte une copie non autorisé.

Pour le moment ca ne touche que les jeux "crosoft" mais pas ceux des editeurs tiers.

Quand ca touchera les autres editeurs la, plus possibilité de pouvoir lancer convenablement les back ups a cause de cette protection généralisé (en gravant un max de données sur la galette).

Je me trompe ou j'ai raison?^^

Non, non, tu as tout à fait raison, c'est bien comme cela que ça se passe.

Faut bien qu ils testent leurs nouvelles securités

Et puis en meme temps, c'est un 1er coup de filet. Je pense que la pêche à été bonne encore une fois

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

une petite question

est ce que quelqu'un a essayer forza 4 avec le xkey pour voir si la protection arrive ou pas

car le xkey emule le dvd

donc normalement pas de pb

merci par avance

Excellente question,

Seule l'avenir te répondra ;)

Au risque de passer pour Mme ZAZA, je dirais il y a des chances pour qu'une mise à jour du Xkey (par exemple) vienne prochainement émuler deux ou trois petits trucs en plus, genre mesure de la densité ou erreurs de surface.

Le problème que je sent venir c'est la nécessité de changer de format des backup de nos jeux, adieu peut être au bon vieux "ISO" pour pouvoir prendre en compte les variations de structure et/ou de répartition des données. On peut le sentir à la façon dont le lecteur se comporte même installé sur le HDD, il "gratte" de manière aléatoire en fouillant le support optique.

A mon avis, il se pourrait bien que l'on vienne de rentrer dans l'ère du chat et de la souris entre protections et émulations, il n'y a jamais de gagnant, l'un court après l'autre.

On peut prendre pour exemple la célèbre protection "Securom/New Securom" et le non-moins célèbre "Daemon-tools", les versions de chacun d'eux n’arrêtent pas de changer pour arriver à se détecter l'un-l'autre et c'est ch...

Espérons que je me sois trompé...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'erreur est apparue sur les JTAG, que ce soit en décompressé ou en GOD.

Et c'est un patch Dash Launch en version 2.24 qui a corrigé l'erreur.

Là il ne s'agissait pas de gravure, donc rien à voir avec la capacité max des DVDR DL.

Alors est-ce que c'est lié au 0800 qui ferait une mauvaise extraction de ces jeux 8,7 Go ?

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut le sentir à la façon dont le lecteur se comporte même installé sur le HDD, il "gratte" de manière aléatoire en fouillant le support optique.

:whistling:

Ca c'est bien vrai ! J'ai installé Dark Souls sur le HDD l'autre fois et plusieurs fois durant l'install DVD->HDD, j'ai remarqué que le moteur du lecteru s'arrêtait complétement , puis repartait à fond et ce plusieurs fois de suite (au début, j'ai cru que j'avais merdé la gravure du backup) ce qui n'était pas le cas avec les "anciens" XGD2. Donc il y a définitivement bien une modification de la structure/densité/répartition des données entre les nouveaux format XGD3 et l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'erreur est apparue sur les JTAG, que ce soit en décompressé ou en GOD.

Et c'est un patch Dash Launch en version 2.24 qui a corrigé l'erreur.

Là il ne s'agissait pas de gravure, donc rien à voir avec la capacité max des DVDR DL.

Alors est-ce que c'est lié au 0800 qui ferait une mauvaise extraction de ces jeux 8,7 Go ?

Oui l'erreur est apparue et on penche plus pour une mauvaise extraction...

Pour le reste c'est un mystère :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça devient lassant de devoir faire la morale a des gamins. La prochaine fois, sonyleader2011, que tu fais des allusions de la sorte, tu auras 48h pour chercher si tu trouves d'autres membres gueux sur tes sites. ;)

topic nettoyé.

Attends c'est lui qui me cherche, le droit de réponse ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sonyleader2011 tu connais bien le forum et on est pas à l'école. Je te remercie par avance de ne pas répondre aux provocations.

Si tu as un problème avec un membre le bouton p_report.gif est là pour ça ainsi que les modérateurs qui sauront quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est bien vrai ! J'ai installé Dark Souls sur le HDD l'autre fois et plusieurs fois durant l'install DVD->HDD, j'ai remarqué que le moteur du lecteru s'arrêtait complétement , puis repartait à fond et ce plusieurs fois de suite (au début, j'ai cru que j'avais merdé la gravure du backup) ce qui n'était pas le cas avec les "anciens" XGD2. Donc il y a définitivement bien une modification de la structure/densité/répartition des données entre les nouveaux format XGD3 et l'ancien

Bizarrement j'ai pas eu ce probleme avec les jeux XGD3 lorsque je les installent sur le HDD,ca gratte a peine plus qu'avec mes XGD2 et mon lecteur ne s'arrete pas.Par contre mon lecteur tourne pendant 5 min une fois que je lance mon jeu,apres il s'arrete (ou ce met en vitesse lente,perso j'ai mis l'oreille plusieurs fois sur ma fat j'entends rien,pourtant elle est bruyante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces