INFO: Le LT 2.0 Et La protection de Microsoft CIV.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il n'y en a pas besoins pour les lite-on et benq... tout simplement

Je pense que si, j'ai un lite-on et un problème avec un disque qui utilise au maximum la surface du DVD DL et qui a la protection civ. Mon lite on est en LT+2.0. Par contre je n'ai pas de problème avec un autre jeux plus petit qui a quand meme la protection civ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si, j'ai un lite-on et un problème avec un disque qui utilise au maximum la surface du DVD DL et qui a la protection civ. Mon lite on est en LT+2.0. Par contre je n'ai pas de problème avec un autre jeux plus petit qui a quand meme la protection civ.

quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel jeu ?

Halo Reach - civ ne detecte rien (ok normal y'a de la place pour tout graver)

Forza 4 - civ detecte probleme (bad normal on ne peut pas tout graver avec un graveur firmware classique donc civ detecte une erreur)

j'attends la livraison de mon nouveau graveur :) Lite on iHAS624 pour pouvoir graver toute la galette avec le firmware iXtreme Burner MAX de c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une question pour vous ? Est-ce que tout les jeux XGD3 faut absolument les graver avec le FW Burner Max ? A part Forza 4 & Ace Combat quel jeux qui est de grosse taille ?

Merci pour vos réponse à l'avance !

nvg

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une question pour vous ? Est-ce que tout les jeux XGD3 faut absolument les graver avec le FW Burner Max ? A part Forza 4 quel jeux qui est de grosse taille ?

Merci pour vos réponse à l'avance !

nvg

A mon avis je ne pense pas qu'on ait besoin de graver tous les jeux XGD3 avec le fw burner max. Après je ne sais pas quels jeux ont une taille qui oblige a tronquer la gravure sans le fw cité. On peut peut etre le voir en simulant une gravure "mode test" dans imgburn si on a pas le fw burner max? Je n'ai pas essayé de graver GOW3 ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fouillé un peu sur le net ici & la pour savoir quel jeux qui oblige à graver avec le FW Burner Max... Faudrait faire un petit recensement des jeux oversize...

Voici la liste que j'ai pu trouver :

-Driver San Francisco

-Dead Island

-Warhammer 40000 Space Marine

-Rise of Nightmares

-Gears of War 3

-X-Men Destiny

-NBA 2K12

-Rage

-Dark Souls

-Just Dance 3

-Forza 4

-Ace Combat Assault Horizon

-Batman Arkham City

-The Adventures of Tintin

-Battlefield 3

Pour l'instant la liste semble complet à ce que j'ai vu ici et la :)

Merci :)

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fouillé un peu sur le net ici & la pour savoir quel jeux qui oblige à graver avec le FW Burner Max... Faudrait faire un petit recensement des jeux oversize...

Voici la liste que j'ai pu trouver :

-Driver San Francisco

-Dead Island

-Warhammer 40000 Space Marine

-Rise of Nightmares

-Gears of War 3

-X-Men Destiny

-NBA 2K12

-Rage

-Dark Souls

-Just Dance 3

-Forza 4

-Ace Combat Assault Horizon

-Batman Arkham City

-The Adventures of Tintin

-Battlefield 3

Pour l'instant la liste semble complet à ce que j'ai vu ici et la :)

Merci :)

j'ai fait Gow 3 et driver... sans ce fameux firmware (graveur optiarc) et aucun soucis, j'ai déjà fini gow 3 en mode bestiale et campagne coop (le tout direct du dvd, pas instal sur le hd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces