INFO: Le LT 2.0 Et La protection de Microsoft CIV.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14 c'est dans 4 jours c'est sur que les magasins l'on deja recu donc de grosse chance que certains employé on put mettre la mains dessu c'est sur.

Merci le Prof Pink Floyd, dsl mais bon chez moi il était a peine 7h du matin lors de l'écriture du message donc un peu d'indulgence surtout que ton commentaire n'a aucun rapport avec le sujet !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le futur évitez de mettre des news qui nous amènent au sujet du warez et puis c'est tous ! -_-

il ne faut pas newser tous ce qu'on trouve sur les forums anglo-saxons <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en tape que vous soyez d'accord ou pas !

Les news sont la pour donner une info et vous vous parlez des releases que vous trouvez sur le net, (elle marche, elle marche pas, renvoi des erreurs faut l'installer comme ça etc...) et sous forme déguisé ,c'est pas moi c'est mon pote...

La news ne fait aucune allusion ou incitation au warez, ce qui est loin d’être le cas de vos post, elle dit juste que le firm de C4 n'est pas la cause de l'erreur renvoyée par la console.

GX-Mod ne tolère aucune allusion au warez: article 16 de la charte.

vous êtes prévenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que je vais me faire tapper dessus, mais la news parle bien d'une info venant d'un site warez

Cette fausse information provient directement d'un site de warez que nous ne citerons pas et distribuant déjà Forza 4 en version pirate NTSC rippé,...

Aussi, une news ainsi, parlant d'un jeux hyper attendu, un peu normal que ça parte en vrille, c'est vraiment le chercher dans un sens. Car pour discuté de la news, il a pas beaucoup de choix. Sur se point je rejoint l'avis de the-green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que je vais me faire tapper dessus, mais la news parle bien d'une info venant d'un site warez
Cette fausse information provient directement d'un site de warez que nous ne citerons pas et distribuant déjà Forza 4 en version pirate NTSC rippé,...

Aussi, une news ainsi, parlant d'un jeux hyper attendu, un peu normal que ça parte en vrille, c'est vraiment le chercher dans un sens. Car pour discuté de la news, il a pas beaucoup de choix. Sur se point je rejoint l'avis de the-green.

+1

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces