INFO: Le LT 2.0 Et La protection de Microsoft CIV.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une rumeur circule sur le net à la vitesse de l'éclair. Elle concerne une "nouvelle" protection nommée CIV que microsoft aurait mis en place sur le jeu Forza 4 et mettant à mal le nouveau firmware de C4eva: le LT 2.0 qui n'arriverait pas à lancer le jeu.

Cette fausse information provient directement d'un site de warez que nous ne citerons pas et distribuant déjà Forza 4 en version pirate NTSC rippé on ne sait comment, puis l'info est relayée par différents sites que nous ne citerons pas non plus.

Le firmware LT 2.0 n'est pas en cause et n'a aucun probleme, le jeu Forza 4 requiert tout simplement un média de plus grande capacité pour pouvoir être gravé, il ne tient pas sur un dvd+r dl de 8.5GB il faudrait un 8.7GB de part ce fait cela pose un soucis CIV (Vérification de l’intégrité du contenu).

#c4e fw is fine, working on forza 4

GX-mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3589

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une rumeur circule sur le net à la vitesse de l'éclair. Elle concerne une "nouvelle" protection nommée CIV que microsoft aurait mis en place sur le jeu Forza 4 et mettant à mal le nouveau firmware de C4eva: le LT 2.0 qui n'arriverait pas à lancer le jeu.

Cette fausse information provient directement d'un site de warez que nous ne citerons pas et distribuant déjà Forza 4 en version pirate NTSC rippé on ne sait comment, puis l'info est relayée par différents sites que nous ne citerons pas non plus.

Le firmware LT 2.0 n'est pas en cause et n'a aucun probleme, le jeu Forza 4 requiert tout simplement un média de plus grande capacité pour pouvoir être gravé, il ne tient pas sur un dvd+r dl de 8.5GB il faudrait un 8.7GB de part ce fait cela pose un soucis CIV (Vérification de l'intégrité du contenu).

#c4e fw is fine, working on forza 4

GX-mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3589

jai testé, il tien bien sur un dvd dl 8.5 et compatible lt 2.0,,,, et gravable avec image burn 2.5.6 mais des erreurs avec clone cd donc fausse rumeur merci.

Modifié par sourie19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne fonctionne pas message(DISQUE CORROMPU assuré vous d'avoir un vraie disque de jeu forza 4) se nais pas a la deuxieme course par contre mais la 4iem du world tour, peut etre que d'autre mode dans le jeux fonctionne je continue a testé.................................................................. merde

Modifié par sourie19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonctione sur j-tag ses bien a cause du lt2.0 nous allons devoir reflasher avec un new lt2.0 ou attendre notre fameux xkey

tu es courageux pour le regraver en changeant le layerbreak? car parait que ca a fixé le probleme qui avait avec gear 3

source: http://www.digitalworldz.co.uk/273331-c4ev...boot-forza.html

If you're getting authorize disc errors/freezing in XGD3 games try changing the layerbreak in the .dvd file to 2086912 and using the newest version of imgburn. Fixed the errors in gears of war 3 for me and many others.

The ideal layerbreak for xgd3 is 2133520 but that's the target for new high capacity DVD+r DL's when they release. because our disc are undersized for XGD3 they can only handle the 2086912 layerbreak. Most people's burners do this switch automatically during the burn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu copie les 2 DVD sur le DD, je suppose que ca ne passe pas ? dans ce cas, aucun interet ( enfin si tu me diras, copie sur le DD par les originaux puis jeu avec le DVD1 backupé )

sa doit etre la meilleur solution mais malheureusement jai que la console 4gig donc impossible pour moi de testé cette maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à propos du layerbreack, moi aussi j'ai remarqué lors de la gravure de mon backup "Driver san francisco" avec imgBurn 2.5.6.0 que le layerbreack change automatiquement vers la valeur 2086912 mais le jeu passe sans problème !

edit:

les gars regardez ce que dit OggyUK (membre de la team jungle)

I've been given a modded xex that I think cures this.

Anyone got forza4/jtag ?

source:

http://www.digitalworldz.co.uk/273331-c4ev...boot-forza.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous obstinez vous à regraver des galettes avec un nouveau LayerBreak, etc ... ???? Si le DVD est trop petit, il le restera, un point c'est tout. C'est dit dans la news en haut, pourquoi vouloir prouver le contraire ? C4eva ne fera pas d'autre FW, car c'est inutile et que le "FW FIX" est un joli fake. Si vous voulez jouer avec ces nouveaux backups XGD3, vous achetez un X360KEY ou un Wasabi, ça coûte le prix de deux jeux environ ce qui largement donnée si vous comptez mettre une centaine de jeux sur votre HDD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette fausse information provient directement d'un site de warez que nous ne citerons pas et distribuant déjà Forza 4 en version pirate NTSC rippé on ne sait comment, puis l'info est relayée par différents sites que nous ne citerons pas non plus.

Moi je dis au lieu de s'enflammer pour rien, attendons que le jeu sorte déjà (pour info c'est le 14 Octobre), après on pourra faire nos dump avec le 0800v3 et voir ce qui se passe... Je dis ça, je dis rien...! :whistling:

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous obstinez vous à regraver des galettes avec un nouveau LayerBreak, etc ... ???? Si le DVD est trop petit, il le restera, un point c'est tout. C'est dit dans la news en haut, pourquoi vouloir prouver le contraire ? C4eva ne fera pas d'autre FW, car c'est inutile et que le "FW FIX" est un joli fake. Si vous voulez jouer avec ces nouveaux backups XGD3, vous achetez un X360KEY ou un Wasabi, ça coûte le prix de deux jeux environ ce qui largement donnée si vous comptez mettre une centaine de jeux sur votre HDD !!

Si tu mets un layer break trop petit tu rentres moins d'information sur la première couche. L'idéal est de mettre le layerbreak sur la capacité maximale de la première couche comme çà aucune place n'est perdue sur le DVD-DL, il rentre donc plus d'informations et il y a moins de risque de çà passe pas.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le jtag, il faut booter sur le nxe et après lancer le jeux avec xexmenu et non pas FSD, et ça marche apperement.

J'ai pas testé, je sais pas si c'est vrai...

Bon après, c'est un rip warez, donc bon peut etre aussi un mauvais dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas nous qui nous emballons a crier partout que le firm n'est pas bon, on essaye plutôt d'éteindre l'incendie le probleme est ailleurs

Rien a voir avec le firmware non plus, une jtag n'utilise pas le lecteur pour lancer le jeu et pourtant elle rencontre le même probleme y a aussi l'outil d'extraction de l'iso a remettre en cause et la qualité du rip qui a été release sur la toile, comment vous savez que l'iso est bonne, comment elle a été faite ? le jeu n'est pas encore en vente

En plus si c'etait une sécurité échouée, la console serait marquée tout comme le fail ap25....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces