[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.92


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme prévu, C4E a mis en ligne son nouveau pack de firmwares 1.92.

ce4va.png

Nouveautés/corrections :

- Meilleur support pour certains dumps firmwares rares

- Meilleur optimisation du rootkit

- Support du Lite-on SLim DG-16D4S 1071

Source : twitter maximus

Merci a duvud67 pour le relai de l'info.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3525

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba c'est le 1.91 des slim qui avait un problème, lire dvd apres flash, puis les originaux xgd3 qui passaient pas sur toutes et puis pas mal de ban slim 1.91 quand même hein.... bon c pas en mettant le 1.92 que ça effacera les traces mais bon vaut mieux mettre les slim à jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur phat j'ai aussi des bizarrerie qui subvient , ouvrir lecteur , disque sale en plein milieu de parti multi-console , erreur disque mix détecter , autan sur la phat avec benq de mon coloc , que sur la mienne avec un liteon 78 , et tout cela depuis le 1.91 alors p-e une simple coïncidence mais je la trouve pousser un peu :P

vivement le 2.0 pour toutes les lecteurs p-e que sa réduira le risque de ban également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de se faire chié a lire les supports xgd3 il faudrait déjà qu'il trouve comment les dumpé et graver.

si les backups xgd3 passe sur le 2.0 c est qu il a reussi a dumper et a graver c est logique!!il ne va pas sortir le 2.0 et qu on ne peux pas faire de backup de nos originaux.du moin c est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur phat j'ai aussi des bizarrerie qui subvient , ouvrir lecteur , disque sale en plein milieu de parti multi-console , erreur disque mix détecter , autan sur la phat avec benq de mon coloc , que sur la mienne avec un liteon 78 , et tout cela depuis le 1.91 alors p-e une simple coïncidence mais je la trouve pousser un peu :P

vivement le 2.0 pour toutes les lecteurs p-e que sa réduira le risque de ban également

oui je sais t'es pas tout seul, j'ai 2 phat avec le meme lecteur benq, meme firmware 1.91, une prend driver original en xgd3 l'autre pas et e66, la slim depuis 1.92 prend le jeu avant elle pouvait pas, j'ai du remettre le pcb d'origine pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur phat j'ai aussi des bizarrerie qui subvient , ouvrir lecteur , disque sale en plein milieu de parti multi-console , erreur disque mix détecter , autan sur la phat avec benq de mon coloc , que sur la mienne avec un liteon 78 , et tout cela depuis le 1.91 alors p-e une simple coïncidence mais je la trouve pousser un peu :P

vivement le 2.0 pour toutes les lecteurs p-e que sa réduira le risque de ban également

c'est souvent la lentille qui commence à lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors les amis, ceux qui ont le problème lire DVD avec le LT plus 1.91 sur slim, qq un a-t'il essayé ce nouveau firmware pour voir si ça change qq chose ??

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[2011-09-07 09:54PM UTC] #c4e <TXallStar> I see topic is LT 2.0..is there a release date ahead?

[2011-09-07 09:55PM UTC] #c4e <c4eva> soon :)

[2011-09-07 09:56PM UTC] #c4e <one10> 0800 waiting on supporting software

[2011-09-07 09:56PM UTC] #c4e <mr147> any luck burning xgd3 yet c4e?

[2011-09-07 09:57PM UTC] #c4e <c4eva> 0800 along with it

[2011-09-07 09:57PM UTC] #c4e <whitemus_> sweet! I can't wait!

[2011-09-07 09:57PM UTC] #c4e <Efe_> Do you have you managed to write?

[2011-09-07 09:58PM UTC] #c4e <c4eva> all in good time

Source:

http://c4evaspeaks.com/c4eva-2011-09-07-c4e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re les gars....

suffit de jeter un coup d'oeil sur les forums anglo-saxons pour voir que pas mal de personnes se demandent que se passe-t-il avec c4eva, le LT plus 2.0 et les disques XGD3 !! ça sent qu'on n'a pas encore de solution pour la gravure de ces jeux ou que cette solution n'est pas encore prête ou que l'alliance nous prépare des surprises ...ou je vous laisse deviner :marteau: !!

bon c4eav est de retour sur IRC avec une petite nouveauté !! le firmware 0800 V2 des liteons fat est prêt avec support du rip des jeux XGD2/XGD3 en intégralité y compris la protection SS AP25/Ap26

[2011-09-19 08:45PM UTC] #c4e <qwebirc70> Is this true? : Lite-On DG-16D2S 0800 IN TESTING v2.0 Rips full ISO (XGD2 and XGD3) Including AP2.5 correct data. They say this on the website of c4eva

[2011-09-19 08:48PM UTC] #c4e <qwebirc70> ?? not correct?

[2011-09-19 08:50PM UTC] #c4e <takric> i think it is correct

[2011-09-19 08:50PM UTC] #c4e <takric> He changed the status today.

[2011-09-19 08:53PM UTC] #c4e <c4eva> yes,its ready!

http://c4evaspeaks.com/c4eva-2011-09-19-c4..._source=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ça prouve que notre cher c4eva continue son taff pour notre grand plaisir, ce bonhomme est un héros, je crois toujours aux CFW Lite Touch malgré l'arrivée du hack glitch reset et toutes les capacités du xkey et autres...rien ne va remplacer ou effacer tous ce qu'a fait c4eva pour la scène (et il le fait encore) la solution de gravure devrait arriver un de nos jours, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite c4eva a perdu un peu de sa credibilité en annoçant son lt1.91 comme pouvant lire les xgd3 original alors que au final ce n est pas le cas, mais sinon pour moi sa reste le mec grace a qui aujourd hui ben on n est pas obligé de se serrer autant la ceinture pour pouvoir jouer a nos jeu préféré. et il a ken meme aider beaucoup les flasher pro a s en mettre plein les poches mem si certain l oublie facilement en lui crachant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ne savais pas que le LT plus 1.91 ne lisait pas les originaux XGD3 !! t'as essayé ça toi ???

et meme si ça soit vrai, il faut avouer que c4eva a réalisé ces CFW dans une période ou il n y avait pas de jeux originaux XGD3 !! ces derniers sont arrivés à peine deux semaines !! donc le critique ici n'est pas à sa place !! ^^

pour le deuxième point, moi je fais partie de ceux qui aiment que le flash des lecteurs soit démocratisé, que tous le monde (ou ceux qui veulent faire) soient capables de flasher eux-mêmes leurs lecteurs, chez nous sur le forum gueux les PRO (enfin une grande partie d'eux) sont toujours là pour aider les autres...enfin on apprend toujours et chaque jours de nouvelles astuces à de nouveaux problèmes...c'est ça.

pas de quoi nvg, you're wellcome :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des bug je sais plus ou dans les pages, dans les jour de la sortie de driver, Enzo ca marchait pas je crois avec sa slim et d'autre sa marchait.

Et C4eva avait la xgd3 halo, par contre par son manque de parole on sais pas si les xgd3 actuel sont au même format que le sien, qu'elle vont être ces solution, qu'est qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Ce que je pense (peux-être que je me trompe) c'est que C4Eva a crée le FW 1.91 et que son firmware était pas complet... Il a codé son CFW pour que les jeux XGD2 fonctionne mais tout le coté XGD3 je crois qu'il n'a pas touché ce coté la ! Donc c'est pour sa que quelques personne qui ont essayé des jeux original XGD3 dans leur X360 en 1.91 et que sa ne fonctionnais pas et qui avait une erreur E(quelques chose) en insérant un jeux XGD3. Et aussi c'est surement pour sa qu'il a eu beaucoup de ban avec le 1.91 car il était codé à moitier et que c'était vraiment facile de le détecter par Microsoft...

A plus :) Ne me jeter pas des roches si je suis dans le champs j'ai juste expliquer ce que je pensais c'est tout hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share