Les Ban Console resurgissent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une idée ma traversé l'esprit y a pas longtemps, si on faisait du multiconsole en passant par le réseau hamachi ? En donnant le nom du jeu au nom du réseau il serait possible d'organiser sa ;) mais reste a voir si ces possible et si le ping le permette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

put1,c'est pas bon ca,a peine 1 mois apres la sortie du pcb tx,ont en a meme pas profiter qu'on se fait deja bannir,moi pcb tx 1.91 pas flaguer 1.25 et non banni a l'heure actuelle,pour moi c'est simple,si je suis banni je m'achete une ps3,ya pas mieux,sony ce ne sont pas des fdp comme microsoft...dommage que les anonymous n'ont pas attaqué microsoft au lieu de sony,car nous leur faisont rien perdre comme argent avec nos mods,c'est juste pour leur buissenss

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra que tu nous explique le pourquoi de ta réaction test3264...

Tu joue avec des backups sur le live, tu prend le risque d’être banni a tout moment...et c'est pas en achetant une playstation 3 que ca changera grand chose, chez SONY on fait des révisions hardware de console de plus en plus fréquente maintenant sans parler de la sécurisation des nouveaux firmwares de la console...la seule différence dans l'affaire, c'est que sur PS3, tu ne paye pas pour jouer en ligne.

La philosophie chez SONY n'est pas de bannir les utilisateurs mais le résultat final n'en reste pas moins le même puisque en ne mettant pas a jour ta console régulièrement, tu ne joue plus aux derniers jeux que ce soit en solo et a fortiori en ligne.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ralent pour un ban console ou profil : Les régles sont claires, vous trichez on vous éjecte.

Arretez de faire des copies de sauvegardes et jouer avec vos jeux originaux, sur le live, et sur la console bannie les copies de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la première fois (y'a 2ans), j'étais vraiment énervé de me faire ban mais c'était gamin. Comme le dit MagicSeb: si on prend le risque de jouer avec des backup sur le live, faut s'y attendre

puis ça fait 2ans qu'il y' pas eu de vague et avec toutes les grosses sorties qui vont arriver, c'est pile poile le moment pour mettre une vague de ban, la plupart vont racheter une console sinon pas de BF3 et COD3 sur le live

Moi je me suis fais une raison: j'ai deux console, une flashé et une non et je stress plus quand je joue à un backup. Et si tu veux vraiment un jeu pour le live, tu attend 2 mois et tu l'achète à moitié prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avouez que c'est rageant,ont ne leur fait rien perdre avec nos backup,ils pourrissent la vie des gens pour quils achetent leur jeux(bcp sont pourri) a 70e,quand a sony meme si ont est obligé de pas faire de maj,au moins il banissent pas comme des chiens,ce qui veut dire que tu peux remettre ta console en etat d'origine et faire les maj...sans compter la sois disant attack des anonymous contre sony,mais preparé par microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
avouez que c'est rageant,ont ne leur fait rien perdre avec nos backup,ils pourrissent la vie des gens pour quils achetent leur jeux(bcp sont pourri) a 70e,quand a sony meme si ont est obligé de pas faire de maj,au moins il banissent pas comme des chiens,ce qui veut dire que tu peux remettre ta console en etat d'origine et faire les maj...sans compter la sois disant attack des anonymous contre sony,mais preparé par microsoft

Tu n'as rien a faire avec tes backup sur le xbox live dans la logique non ? et si justement tu leur pourris la vie quand c'est du bon gros titre qui sort , donc joue au jeux pourrie en backup ca je te donnes raison mais pas sur un GOW 3 SVP ( car ce genre de jeux ce respectes ) !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement,pourquoi c4eva et toute sa click nous a fait attendre si longtemps,pourquoi nous avoir fait acheté pour des centaines d'euro de matos,si au final ont a une console inutilisable,pour etre clair pourquoi continuez la recherche sur le lancement de backup si au final nos consoles seront presque H.S? ont a meme pas pu profiter du plaisir de jouer au backup que 1 mois a peine aprés nos console sont h.s,pourquoi?? moi je pense que m$ veut nous pourrir la vie ou bien faire de l'argent,car je pense que entre nos malheureux backup et leur milliards de $ de profit,ils veulent juste nous embeter,et pour c4eva qui nous a fait attendre presque 1 ans avant de pondre son fw slim,peutetre travail til avec m$,je pense que c'est degueulasse,ca le serais moin si vraiment leur lutte serait contre le piratage... Que c4eva et toute sa click arrete la recherche sur le modding,car beaucoup de personnes innocente en sont tenté et il ny a aucun profit puisque meme pas 1 mois aprés nos console sont morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement,pourquoi c4eva et toute sa click nous a fait attendre si longtemps,pourquoi nous avoir fait acheté pour des centaines d'euro de matos,si au final ont a une console inutilisable,pour etre clair pourquoi continuez la recherche sur le lancement de backup si au final nos consoles seront presque H.S? ont a meme pas pu profiter du plaisir de jouer au backup que 1 mois a peine aprés nos console sont h.s,pourquoi?? moi je pense que m$ veut nous pourrir la vie ou bien faire de l'argent,car je pense que entre nos malheureux backup et leur milliards de $ de profit,ils veulent juste nous embeter,et pour c4eva qui nous a fait attendre presque 1 ans avant de pondre son fw slim,peutetre travail til avec m$,je pense que c'est degueulasse,ca le serais moin si vraiment leur lutte serait contre le piratage... Que c4eva et toute sa click arrete la recherche sur le modding,car beaucoup de personnes innocente en sont tenté et il ny a aucun profit puisque meme pas 1 mois aprés nos console sont morte...

Salut.

l'achat de la console c'est ton choix a la base, personne ne t'a forcé.. et M$ pense au éditeur pas a eux.. je trouve tout a fait normale les vagues de ban. tu veux jouer sur le live avec des backup, ben joue avec une console non mod et avec un original et tu aura le plaisir du live.. honnêtement combien de jeu bien tu utilises sur le live..?. pas beaucoup.. voila la raison pour laquelle j'ai une console mod et une autre original..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même déprimant de voir des gens avec un pensée limitée comme la tienne... :( Jamais content et qui gueulent pour rien, si t'es pas content faut pas flasher ta 360, j'espère que tu comprend que t'es un des seuls à penser comme ça. Les gens capables de réfléchir un minimum respecte C4e et le remercie, toi t'es un pleurnichard, si tu tente le Glitch Hack et que tu grille ta CM, tu vas insulter Gligli paske : " c troe Kompliké ton truk toré pa pu trouvé + simpl ???" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un custom firmware, ça ne se fait pas tout seul. C4Eva à certainement fait attendre les gens, pour faire monter la pression mais il n'a certainement pas fait attendre un an.

Pour ce qui est de des backups et des bans, rien de plus normal.

Un exemple qui je pense va être assez clair: tu modifie ta voiture pour rouler plus vite et te fais flasher à 180km/h. Tu étais au courant que tu n'avais pas le droit, tu l'as fait quand même. Tu ne vas pas aller te plaindre auprès de celui qui t'as modifié la voiture ? Tu assumes et tu paie l'amende. Là c'est pareil.

Les personnes "innocentes" doivent se renseigner et savoir ce qu'elles font. Flasher le lecteur ce n'est pas anodin et on ne peut pas reprocher à Microsoft de vouloir garder la main sur sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont a pas la meme visions des choses,c'est un peu comme tuer robin des bois ce qu'il font et vous vous dite "c'est normal il vole il doit mourir..."

en tout cas,je suis triste pour ceux qui ce sont fait bannir,car ils ont mis la main a leur poche pour acheter beacoup de matos et de ce fait,il aurait pu attendre un peu pour lancer leur vague de ban,au moins laissez les profiter juste 3-4 mois...

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test3264, que ne faut il pas entendre comme si une xbox bannie était H.S. ce n'est que le live que tu perds rien d'autre. Ta console va pouvoir continuer de jouer a tes jeux sans probleme. Ça fait pratiquement 2 ans qu'ils n'avait pas eu de vague de ban donc je crois bien qu'ils avaient assez attendu non ?

C4eva a tres bien fait son boulot soit sortir un fw pour chaque lecteur pour lancer un backup si toi tu n'es pas assez bon en anglais pour comprendre cette phrase qui ce trouve dans chaque .nfo des cfw de c4 soit: Use at your own risk on xbox-live qui veux dire utiliser a VOS propre risque sur xbox-live, y a un gros probleme.

Comme State 52 te l'a annoté Ms fait son travail soit proteger sa machine pour que les éditeurs continu a dévelloper dessu car pas de dévellopeur he bien pas de jeu mon grand intelligent. Juste en passant je connais aucune compagnie qui ne veut pas faire un profit cela s'appelle le capitaliste et il est établie a peu pres partout sur la planete.

La majorité des gens comme toi qui rale pour rien sont ceux qui pompent tout leurs jeux sur internet et n'achete jamais rien donc fait le calcul toi meme si tu as volé(téléchargé) voir que 5 jeux, tu as déja payé ta console.

En conclusion, tu connais la ponctuation dans la langue française, les virgules sont tres bien mais les poitns sont encore mieux alors passe une bonne journée sur ta xbox bannie, moi je vais me faire un petit gow2 sur le live :P

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont a pas la meme visions des choses,c'est un peu comme tuer robin des bois ce qu'il font et vous vous dite "c'est normal il vole il doit mourir..."

en tout cas,je suis triste pour ceux qui ce sont fait bannir,car ils ont mis la main a leur poche pour acheter beacoup de matos et de ce fait,il aurait pu attendre un peu pour lancer leur vague de ban,au moins laissez les profiter juste 3-4 mois...

ils ont mis le prix d'un jeu.. ou alors pour 40€ des techniciens font la modification.. j'aimerai voir comment tu réagirais si tu fais un logiciel et que dans les 3 jours qui suivent il est piraté.. tu va crier au scandale à tes programmeur parce qu’il n'ont pas donné rapidement le soft qui t'ai revenu cher..?. ou tu vas réagir pour protéger ton bien..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test3264, que ne faut il pas entendre comme si une xbox bannie était H.S. ce n'est que le live que tu perds rien d'autre. Ta console va pouvoir continuer de jouer a tes jeux sans probleme. Ça fait pratiquement 2 ans qu'ils n'avait pas eu de vague de ban donc je crois bien qu'ils avaient assez attendu non ?

C4eva a tres bien fait son boulot soit sortir un fw pour chaque lecteur pour lancer un backup si toi tu n'es pas assez bon en anglais pour comprendre cette phrase qui ce trouve dans chaque .nfo des cfw de c4 soit: Use at your own risk on xbox-live qui veux dire utiliser a VOS propre risque sur xbox-live, y a un gros probleme.

Comme State 52 te l'a annoté Ms fait son travail soit proteger sa machine pour que les éditeurs continu a dévelloper dessu car pas de dévellopeur he bien pas de jeu mon grand intelligent. Juste en passant je connais aucune compagnie qui ne veut pas faire un profit cela s'appelle le capitaliste et il est établie a peu pres partout sur la planete.

La majorité des gens comme toi qui rale pour rien sont ceux qui pompent tout leurs jeux sur internet et n'achete jamais rien donc fait le calcul toi meme si tu as volé(téléchargé) voir que 5 jeux, tu as déja payé ta console.

En conclusion, tu connais la ponctuation dans la langue française, les virgules sont tres bien mais les poitns sont encore mieux alors passe une bonne journée sur ta xbox bannie, moi je vais me faire un petit gow2 sur le live :P

je suis tous a fait d'accord et si on est un joueur comme moi qui n'aime pas les fps le live n'est pas indispensable moi je n'ai jamais pris xbox live.

meme si j'aimerai bien pour les jeux arcade car ms ne pense pas au gens qui n'ont pas mis leur console sur xboxlive .

Modifié par fabgeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test3264, que ne faut il pas entendre comme si une xbox bannie était H.S. ce n'est que le live que tu perds rien d'autre. Ta console va pouvoir continuer de jouer a tes jeux sans probleme. Ça fait pratiquement 2 ans qu'ils n'avait pas eu de vague de ban donc je crois bien qu'ils avaient assez attendu non ?

C4eva a tres bien fait son boulot soit sortir un fw pour chaque lecteur pour lancer un backup si toi tu n'es pas assez bon en anglais pour comprendre cette phrase qui ce trouve dans chaque .nfo des cfw de c4 soit: Use at your own risk on xbox-live qui veux dire utiliser a VOS propre risque sur xbox-live, y a un gros probleme.

Comme State 52 te l'a annoté Ms fait son travail soit proteger sa machine pour que les éditeurs continu a dévelloper dessu car pas de dévellopeur he bien pas de jeu mon grand intelligent. Juste en passant je connais aucune compagnie qui ne veut pas faire un profit cela s'appelle le capitaliste et il est établie a peu pres partout sur la planete.

La majorité des gens comme toi qui rale pour rien sont ceux qui pompent tout leurs jeux sur internet et n'achete jamais rien donc fait le calcul toi meme si tu as volé(téléchargé) voir que 5 jeux, tu as déja payé ta console.

En conclusion, tu connais la ponctuation dans la langue française, les virgules sont tres bien mais les poitns sont encore mieux alors passe une bonne journée sur ta xbox bannie, moi je vais me faire un petit gow2 sur le live :P

perso,je suis pas encore bannie,et moi a part bad company 2 en ligne,je joue rien d'autre la plupart du temps,a part fifa ettc... mais principalement jai une xbox pour les battlefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces