Les Ban Console resurgissent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

ah quand même^^ 100€ sur l entrée de gamme, on peut pas vraiment dire qu elles sont au même prix, sans parler de la perte de tout les accessoires, comme manettes, casque wifi, accus, kinect et mes jeux etc... Changer de console faut pas voir que le prix qu elle coute en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah quand même^^ 100€ sur l entrée de gamme, on peut pas vraiment dire qu elles sont au même prix, sans parler de la perte de tout les accessoires, comme manettes, casque wifi, accus, kinect et mes jeux etc... Changer de console faut pas voir que le prix qu elle coute en gros.

et en plus on perd son gamerscore est c est triste de plus avoir ces petit points de gamerscore pour comparer avec ses potes qui a la plus grosse, plus de gamerscore plus de live haaaalalala c est la fin du monde avant l heure. je suis que si yavai pas le gamerscore beaucoup serait deja passer chez sony et quitter MS mais le gamerscore c est sacré lol et le live sans live c est la fin du monde, dec 2012 avant l heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moi, les points je m'en tape un peu, je joue pour le plaisir, j'ai jamais voulu faire mieux que les autres, ça ne m'interesse pas.

Par contre là ou ça peut faire chier le ban d'un profil, c'est pour les contacts.

lol sa permet de faire le tri dans les contact éventuellement

sinon je dis sa consernant les points car lorsque je me suis fait bannir j ai limite reçu des message de condoleance de mes contact live parce que j avais perdu mes point gamerscore, perso je m en tenpone les coucougnette, yen a qui y sont accro, le live et le gamerscore c est le nerf du jeux video pour eux, mais a priori ils n ont jamais dut connaître le jeu a la pépère dans le salon déconnecter du reste du monde, maintenant tout est orienté live multi succes trophée god miché. avec la nes super nes megadrive saturn atari etc etc yavai pas de live et on etait pas plus malheureux, maintenant c est iphone facebook tweeter, si ta pas fessebook tu es un as bine. bref triste jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que t'etais pas malheureux avec ta nes etc... mais tu connaissais rien d'autre, le live c'est pas que le jeu c'est ce retrouver entre pote et passer de bonnes soirées.

t'accepterai qu'on coupe internet sur ton pc ? parce que y a pas toujours eu internet, t'es au courant ?

Moi j'accepterai pas une console sans réseau social, sans xboxlive qui a autant d’intérêt pour moi que le jeu. Et pourquoi elle serait triste la jeunesse, elle a tout.

Je sais pas quel age tu as, mais là pour le coup, tu me donnes l'impression de parler a un retraité qui évoque le bon vieux temps, ou il se lavait les fesses sur un palier à l'eau froide et qu'il jouait avec 3 fois rien en s’éclatant en allant chercher son pain avec un ticket de rationnement.

DSL, moi je préfère vivre pleinement mon époque, que vivre mon époque dans le passé, a toujours comparer ce qui n'est plus du tout comparable.

Et pour en revenir au GT, il est le reflet du joueur et c'est pour ça que j'y tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que t'etais pas malheureux avec ta nes etc... mais tu connaissais rien d'autre, le live c'est pas que le jeu c'est ce retrouver entre pote et passer de bonnes soirées.

t'accepterai qu'on coupe internet sur ton pc ? parce que y a pas toujours eu internet, t'es au courant ?

Moi j'accepterai pas une console sans réseau social, sans xboxlive qui a autant d’intérêt pour moi que le jeu. Et pourquoi elle serait triste la jeunesse, elle a tout.

Je sais pas quel age tu as, mais là pour le coup, tu me donnes l'impression de parler a un retraité qui évoque le bon vieux temps, ou il se lavait les fesses sur un palier à l'eau froide et qu'il jouait avec 3 fois rien en s’éclatant en allant chercher son pain avec un ticket de rationnement.

DSL, moi je préfère vivre pleinement mon époque, que vivre mon époque dans le passé, a toujours comparer ce qui n'est plus du tout comparable.

Et pour en revenir au GT, il est le reflet du joueur et c'est pour ça que j'y tiens

nan jsuis pas vieux lol juste 2 fois ton age ( meme si pour moi l age est peu important ) mais sa fait pas de moi un retraité même si j aimerai bien etre retraité car c est pas demain la veille malheuresement. je regrette pas le bon vieux temps bien au contraire mais voila ya pas que le live, ya plein de jeu sans live et ils sont pas forcement mauvais ( exemple: mass effect, fable, deus ex, bob l eponge, lol )

ce que je veux dire et sur lequel je ne reviendrai plus c est juste que meme sans live ( perso j aime le live mais si je devais m en passer je m en passe) on peut s eclater avec ses potes (parti local dans le meme salon autour d une biere et de fifa) . bref faut revenir au source et au plaisir premier qui est de jouer.

c est vrai j suis peut etre un peu puriste, et extremement anti fessebook et tout ceu qui est social attrape fric

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que t'etais pas malheureux avec ta nes etc... mais tu connaissais rien d'autre, le live c'est pas que le jeu c'est ce retrouver entre pote et passer de bonnes soirées.

t'accepterai qu'on coupe internet sur ton pc ? parce que y a pas toujours eu internet, t'es au courant ?

Moi j'accepterai pas une console sans réseau social, sans xboxlive qui a autant d’intérêt pour moi que le jeu. Et pourquoi elle serait triste la jeunesse, elle a tout.

Je sais pas quel age tu as, mais là pour le coup, tu me donnes l'impression de parler a un retraité qui évoque le bon vieux temps, ou il se lavait les fesses sur un palier à l'eau froide et qu'il jouait avec 3 fois rien en s’éclatant en allant chercher son pain avec un ticket de rationnement.

DSL, moi je préfère vivre pleinement mon époque, que vivre mon époque dans le passé, a toujours comparer ce qui n'est plus du tout comparable.

Et pour en revenir au GT, il est le reflet du joueur et c'est pour ça que j'y tiens

Le seul truc c'est que tu es peut être né dans cette génération.. quand je regarde la nouvelle ( mes enfants ) je me bat pour evité qu'il reste devant la console, ou un pc.. je prefere sortir avec eux et profité de la vie que de rester enfermé.. avant c'est vrai qu'il n'y avait pas toute cette technologie ( que j'adore ), mais la vie n'etait pas plus mal.. et des fois même meilleur..

Maintenant nous somme dans une nouvelle époque, faut juste suivre.. et ce qui n’était pas indispensable est devenu ( le tel portable par exemple )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que t'etais pas malheureux avec ta nes etc... mais tu connaissais rien d'autre, le live c'est pas que le jeu c'est ce retrouver entre pote et passer de bonnes soirées.

t'accepterai qu'on coupe internet sur ton pc ? parce que y a pas toujours eu internet, t'es au courant ?

Moi j'accepterai pas une console sans réseau social, sans xboxlive qui a autant d’intérêt pour moi que le jeu. Et pourquoi elle serait triste la jeunesse, elle a tout.

Je sais pas quel age tu as, mais là pour le coup, tu me donnes l'impression de parler a un retraité qui évoque le bon vieux temps, ou il se lavait les fesses sur un palier à l'eau froide et qu'il jouait avec 3 fois rien en s’éclatant en allant chercher son pain avec un ticket de rationnement.

DSL, moi je préfère vivre pleinement mon époque, que vivre mon époque dans le passé, a toujours comparer ce qui n'est plus du tout comparable.

Et pour en revenir au GT, il est le reflet du joueur et c'est pour ça que j'y tiens

Ce genre de comportement n'est pas vieux, et ça n'est pas une question de tendance, chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend, j'ai commencé avec la nes, et je dois dire qu'à l'époque, le multi c'était déjà sympa.

today, autant je ne supporte pas l'esprit de compétition sur des jeux ultra répétitifs en ligne (FPS, jeux de sports...), autant un bon solo en coop', je trouve que ça déchire, c'est sympa de s'entraider sur un mode solo ! :)

Jouer pour ma part, c'est devenu un bon bouquin, film... Seuls les modes histoire m'intéressent vraiment. (d'ou un sacré penchant pour les rpg, souvent plus fournies que la moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de comportement n'est pas vieux, et ça n'est pas une question de tendance, chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend, j'ai commencé avec la nes, et je dois dire qu'à l'époque, le multi c'était déjà sympa.

today, autant je ne supporte pas l'esprit de compétition sur des jeux ultra répétitifs en ligne (FPS, jeux de sports...), autant un bon solo en coop', je trouve que ça déchire, c'est sympa de s'entraider sur un mode solo ! :)

Jouer pour ma part, c'est devenu un bon bouquin, film... Seuls les modes histoire m'intéressent vraiment. (d'ou un sacré penchant pour les rpg, souvent plus fournies que la moyenne)

le jeu en ligne, fessebook et tout ce qui est censé etre ouvert au monde exterrieur par le biai de l argument "réseau sociaux" ne fait qu en faite qu enfermé les gens et deviens une addiction chez certains.

a l époque tu invité tes potes a venir jouer chez toi a la console sur le tout dernier jeu sorti et les sorti etait moins nombreuse que maintenant, tu jouer avec tes pote chez toi au dernier PES, street fighter etc mais maintenant pour les meme jeux ben tu y joue toujours avec tes potes mais par le biai d internet resultat tu t isole au monde car tu fini par ne plus rencontrer personne (et tu deviens gros et moche lol)

privé un ado de fessebook ou de son telephone une journee et vous le retrouver en fin de journee en pleine crise de manque.

suffit de voir la reaction exagerées de certaines personne lors du ban de leur console pour voir a quel points mon argument tiens la route.

concernant les nouveaux jeux video, j ai connu plusieurs generation de console et je trouve que maintenant le jeux video est qu en meme devenu sans réel challenge, on suis le plus souvent un file conducteur autour d une scénario plus ou bien ficelé et plus ou moins baclé. on qu en meme de plus en plus l impression d etre spectateur que acteur dans les nouveaux jeux, du moins c est mon resenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur beaucoup de points, je rejoins l'avis de panthereman. J'ai 28 ans et mon 1er jeu était Sonic 1 sur mega-drive (même si bien avant ça j'avais passé des heures chez des amis à Mario sur NES).

Je suis convaincu que l'arrivée du live massif et du multi et tout ce qui en découle à définitivement corompu l'esprit même du jeu vidéo sur console.

Par contre en ce qui concerne le gamescore, je suis totalement d'accord avec Enzo, le gamescore, les succès, etc font le joueur. Quelque part cela me rappelle l'esprit de jeu et le temps passé dans la salle d'arcade près de mon école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est tous différent panthereman, regarde a 17ans j'ai pas de compte facebook et je ne supporte même pas MSN pour te dire, mon seul moyen de com avec l’extérieur c'est xbox live ou IRC de la team GX (mais bon ça c'est une obligation, c'est pas un plaisir comme mon xbl mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu en ligne, fessebook et tout ce qui est censé etre ouvert au monde exterrieur par le biai de l argument "réseau sociaux" ne fait qu en faite qu enfermé les gens et deviens une addiction chez certains.

a l époque tu invité tes potes a venir jouer chez toi a la console sur le tout dernier jeu sorti et les sorti etait moins nombreuse que maintenant, tu jouer avec tes pote chez toi au dernier PES, street fighter etc mais maintenant pour les meme jeux ben tu y joue toujours avec tes potes mais par le biai d internet resultat tu t isole au monde car tu fini par ne plus rencontrer personne (et tu deviens gros et moche lol)

privé un ado de fessebook ou de son telephone une journee et vous le retrouver en fin de journee en pleine crise de manque.

suffit de voir la reaction exagerées de certaines personne lors du ban de leur console pour voir a quel points mon argument tiens la route.

concernant les nouveaux jeux video, j ai connu plusieurs generation de console et je trouve que maintenant le jeux video est qu en meme devenu sans réel challenge, on suis le plus souvent un file conducteur autour d une scénario plus ou bien ficelé et plus ou moins baclé. on qu en meme de plus en plus l impression d etre spectateur que acteur dans les nouveaux jeux, du moins c est mon resenti.

salut,pourt ma part (hs) j'ai interdit portable et reseaux sociaux chez moi,car plus de vie de famille et danger pour ma fille;pour enzo,malgré ton jeune age tu est plus sensé que beaucoup d'adultes,crois moi j'ai un ami qui a foutu sa vie en l'air a cause des jeux en reseaux(perte d'emploie + divorce),voila petit hs qui est important quand on a des enfants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,pourt ma part (hs) j'ai interdit portable et reseaux sociaux chez moi,car plus de vie de famille et danger pour ma fille;pour enzo,malgré ton jeune age tu est plus sensé que beaucoup d'adultes,crois moi j'ai un ami qui a foutu sa vie en l'air a cause des jeux en reseaux(perte d'emploie + divorce),voila petit hs qui est important quand on a des enfants!!

comme tout chose, il faut pas en abuser et apprendre a ce contrôler et a rester lucide. pour ma part j'essaye de ne jamais faire passer ma femme et ma fille après les jeux, c'est impensable. y a un minimum de hiérarchisation. là où c'est délicat c'est pour un jeune qui a moins de responsabilité et qui s'habitue tout jeune à mode vie baser uniquement sur les réseaux sociaux et jeux en réseaux. comme la cigarette plus on commence tôt plus c'est dur d’arrêter plus tard. apres a chacun de choisir la pilule rouge ou bleue, pour ma part c'est un mixte :)

heuu et sinon les ban de console resurgissent ou pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, ça serait pas mal de revenir au sujet initial, on s'égare complet là!

Donc merci de stop le big H.S :)

Je pense pas qu'ils vont remettre le coup du tsunami, ca ne serait pas très judicieux parce que si a l'époque beaucoup on réinvestie dans une box (moi le premier) cette année y'a quand même du très lourd coté hack et beaucoup se tourneront vers ces solutions je pense (glitch hack, xkey, etc...) plutot que de réinvestir dans une box. simple avis perso bien sur ^^. Après faut pas forcement voir de politique commerciale ou de logique dans le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je suis encore en 2.0.9199.0 . cfw LT v1.0 (lecteur samsung d'origine non spoofé). Je ne l'ai pas connecté au live depuis fin octobre 2010.

Je pense installé via USB le nouveau dashboard qui vient avec le nouvel ofw compatible pour pouvoir jouer aux nouveautés tel que GOW3. Savez-vous si cette mise à jour (installation ofw sur cfw) risque de flagger la console pour une prochaine vague de ban?

Merci

Cdt,

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces