Les Ban Console resurgissent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tiens ce serait pas l'occaz pour recenser ceux qui on fait la maj 13416 à partir d'un OFW et ceux à partir d'un CFW marquant la lettre F dans la page système ?

Heu, je vois pas trop le rapport avec la lettre F ^^.

La valeur F: En relation avec la S mais elle concerne la mémoire externe à savoir, si on a ou pas un stokage externe en retirant la clé usb contenant 1 profil par exemple on obtient une nouvelle ligne F: qui passe à 0 (photo ci-dessous)

Résumé:

D et K = Interface version de dashboard

BK = kermel de la console.

E: Valeur Cryptée du réseau cablé / wifi

P: Valeur Renvoyé par XBL (si la console est connectée XBL la valeur P: s'inscrit, c'est le retour de E: , si la console est Hors Ligne P: n'apparait pas)

X: Valeur Cryptée donnant des informations sur la nand, à savoir bannie ou clean.

S: Valeur Cryptée de mémoire HDD, ou interne S4gb ou Jasper 4gb

F: Valeur Cryptée du stockage externe ( si pas de clé usb la valeur est F:0 si clé usb il n'y a pas de F, c'est compris dans S)

K: Valeur Cryptée de KINECT si K = 01 il n'est pas connecté, si KINECT est connecté et en service une chaine de valeur qui différe selon son état apparait)

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3489

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La valeur F: En relation avec la S mais elle concerne la mémoire externe à savoir, si on a ou pas un stokage externe.

en retirant la clé usb contenant 1 profil par exemple on obtient une nouvelle ligne F: qui passe à 0

Ok merci Alex, j'étais resté sur une autre source et j'étais plus au jus sur ce coup là. Donc en effet, grosse connerie de ma part..

Désolé. Mais ça tiens toujours pour la différence entre ceux qui ont fait un maj 13416 à partir d'un OFW ou CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, profile banni aujourd'hui, vraiment dégoûte :marteau:

mini_430813Sanstitre.jpg

j'avais un compte xbox live d'un an, acheté depuis un site internet pour 35 €

pour info j'ai flashé ma console en 1.91 y a un mois a peu-pré

238492321.jpg

tu as fait du no JTAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux débannir une console mais pour cela il te faut ta clef cpu, un kv décripté mais bon pour avoir juste ta clef il faut que ta console soit compatible jtag et si tu t'es fais bannir dans les 2 derniere année elle n'est pas compatible. En gros pour l'instant si tu es banni tu vas le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux débannir une console mais pour cela il te faut ta clef cpu, un kv décripté mais bon pour avoir juste ta clef il faut que ta console soit compatible jtag et si tu t'es fais bannir dans les 2 derniere année elle n'est pas compatible. En gros pour l'instant si tu es banni tu vas le rester.

Et le hack GliGli alors ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été banni aussi lol a cause du no-jtag mais ce qui me fait le plus chier c'est que leur site est down impossible de recreer un profile meme par la xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft piraté? au depart jai eu tres peur car je ne pouvais pas me connecté,aprés 15 mins de stress et de pression jai lancé un test de connexion,et il dis que la console est connecté mais quil peut pas se connecté au xbox live,quand j'essaye d'aller sur le site xbox.com,il reponds pas,sa vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai téléphoné au service client ils disent que c'est a cause d'une mise a jour qu'ils ont un probleme mais perso c'est depuis hier que je le vois moi je dit il y a anguille sous roche serai-ce le retour de baton des ban ? trop de demande de creation de compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai lu qeulque part qu'on pouvait faire debannir ca console ?

c'est compliqué pour un novice, meme pas sur que tu comprennes ce que je vais te dire ^^

il te faut le KV d'une console clean (non bannie) la même que la tienne, pour injecter ensuite ce kv dans ta console bannie.

donc tu dois trouver la meme console que toi, la même CM, et pas bannie, extraire sur cette console le KV par le hack JTAG ou Glitch avec un dump de nand + clé cpu.

quand tu as ça tu l'injectes dans la tienne, il te faut aussi la clé cpu pour ta console bannie par le hack, jtag ou glitch.

voilà donc bon c'est pas a la merci du premier venu, sinon tu penses bien qu'on en aurait rien a foutre de se faire bannir une console.

Donc oui on peut débannir une console mais c'est compliqué et faire appel a un pro pour se type d'intervention, t'as plus vite fait de t'acheter une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft piraté? au depart jai eu tres peur car je ne pouvais pas me connecté,aprés 15 mins de stress et de pression jai lancé un test de connexion,et il dis que la console est connecté mais quil peut pas se connecté au xbox live,quand j'essaye d'aller sur le site xbox.com,il reponds pas,sa vous le fait aussi?

ca me l'as fait.

eteinds la console et rallume ca devrai aller car pour moi allumé ca n'allais pas donc j'ai du relancer la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas cool ça. Je pensais être passé au travers et voilà que certains se font encore bannir... Je vais attendre un peu avant de renouveler mon abonnement Xboxlive et de reprendre des DLCs.

Merci pour l'info. ggne

ban gamertaq au dessus de toi non console pour du nojtag. et pour tes backup tu change de console donc tu recupere tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@enzo,sa sert un petit peu a rien de reprendre la kv d'une console non banie jtag,car elle est surement flaguer c'est comme echanger sa console banni contre une jtager non banni

Pourquoi le kv d une Jtag serait flagué ? Perso ma Jtag n est jamais aller sur le live donc clean, la on parle pas du marquage d une nand complète mais juste le kv et rien d'autre. Oui ça fonctionnerais sans problème. Pour ce qui est du glitch j en avais pas parlé vue que les modèles falcon ne sont pas encore prit en charge t d apres moi c est le plus répendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces