Les Ban Console resurgissent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

test3264 t'as rien a faire sur le live avec tes backup donc vient pas te plaindre que t'est bannis , c'est toi oublies pas qui a choisis de backuper sur le live donc perssonne ta forcé tu connaissait les risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Test3264, que ne faut il pas entendre comme si une xbox bannie était H.S. ce n'est que le live que tu perds rien d'autre. Ta console va pouvoir continuer de jouer a tes jeux sans probleme. Ça fait pratiquement 2 ans qu'ils n'avait pas eu de vague de ban donc je crois bien qu'ils avaient assez attendu non ?

C4eva a tres bien fait son boulot soit sortir un fw pour chaque lecteur pour lancer un backup si toi tu n'es pas assez bon en anglais pour comprendre cette phrase qui ce trouve dans chaque .nfo des cfw de c4 soit: Use at your own risk on xbox-live qui veux dire utiliser a VOS propre risque sur xbox-live, y a un gros probleme.

Comme State 52 te l'a annoté Ms fait son travail soit proteger sa machine pour que les éditeurs continu a dévelloper dessu car pas de dévellopeur he bien pas de jeu mon grand intelligent. Juste en passant je connais aucune compagnie qui ne veut pas faire un profit cela s'appelle le capitaliste et il est établie a peu pres partout sur la planete.

La majorité des gens comme toi qui rale pour rien sont ceux qui pompent tout leurs jeux sur internet et n'achete jamais rien donc fait le calcul toi meme si tu as volé(téléchargé) voir que 5 jeux, tu as déja payé ta console.

En conclusion, tu connais la ponctuation dans la langue française, les virgules sont tres bien mais les poitns sont encore mieux alors passe une bonne journée sur ta xbox bannie, moi je vais me faire un petit gow2 sur le live :P

mouahahahahah ahahahahaa bien répondu Acide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien non les mec il c'est déjà pris un ban a cette effet , et depuis il achète ces jeux ;)

pour revenir au sujet : esse qu'il y a des retour plus complet des config qui se font bannir vs celle qui que non

car je semble voir des membre non-flag ap 25 ni modif de profil ou no-jtag, et se font bannir tout de même lors de leur connexion a xbox live, phat ou slim

si y a des retour plus précis sa serais apprécier ;)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont a pas la meme visions des choses,c'est un peu comme tuer robin des bois ce qu'il font et vous vous dite "c'est normal il vole il doit mourir..."

en tout cas,je suis triste pour ceux qui ce sont fait bannir,car ils ont mis la main a leur poche pour acheter beacoup de matos et de ce fait,il aurait pu attendre un peu pour lancer leur vague de ban,au moins laissez les profiter juste 3-4 mois...

j me suis presque pisser dessus de rire en lisant une telle anerie; tu dis MS aurait pu attendre un peu avant de bannir les consoles flasher histoire que les gens puissent en profite un peu. la je suis mort de rire. c est comme ci tu disais ils font chier les flics, ils auraient pu attendre 2-3 mois avant d arreter les braqueurs de la banque histoires qu ils profitent un peu du fric qu ils ont volé merde. merde il est chiant le gendarme qui m a fait me mettre sur le coté de la route parceque je rouler a 150km/h, il aurait pu attendre 2 minutes que je finisse de piquer ma pointe. mdr

MS banni des innocents hahahahahaaaa, c est pas moi missieur le juge le portable je l ai pas voler, il est tomber dans ma poche hahhahaaha

je sais pas si vous remarquez mais j ai l impression de revivre novembre 2009, un remake en sommes, vous prennez les posts créer en nov 2009 et vous comparez a ceux de maintenant et vous verrez que peu de choses ont changé, ya les pro MS, les pro c est injustes, les pro je vais porter plainte, les pro je suis innocent, et les pro j ai rien compris comment je deban ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'adhère pas non plus à la théorie de test3264, il n'y a heureusement qu'une minorité de membres Gx qui pensent comme lui

mais vu le nombre de messages qu'il s'est mangé en retour, il a compris...

Ms veut garder la main sur son bébé, c'est normal. celui qui ne fait que télécharger contribue à couiner les éditeurs.

perso j'achète les titres qui me plaisent, pourtant ma box ne va pas sur le live.

en modifiant notre console on prend le risque que ca foire, comme le ban par exemple. c'est logique d'assumer derrière.

ce qui serait constructif, ce serait de faire recenser par ceux qui ont subit le ban la version de console/modification(s) effectuée(s) pour essayer de l'éviter à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plutot que c'est en permanence maintenant, et au compte goutte, le 15 juillet je me suis fait bannir une elite qui n'avait eu que des cfw LT+ le 1.1 et le 1.9 au moment du ban lecteur benq

faut aussi dire que toi ils doivent t'avoir a l'œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vagues de ban durent combien de temps généralement? :ninja:

vue les gros hit qui vont sortir, je penses qu'elle va durer très longtemps

à moins qu'ils ne jouent sur le fait qu'avec la nouvelle norme des jeux, les consoles flashé ne peuvent pas lire les backup et dans ce cas ils s'en fiche du ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut aussi dire que toi ils doivent t'avoir a l'œil ;)

lol c'est plutôt ma console de test qu'ils avaient à l'oeil parce que moi perso et mon gt j'ai été sélectionné par le xbox live en tant que membre gold privilégié et désormais ma fidélité et récompensée, cad j'ai des remises en MSpoint sur tous ce que j’achète et mes succès sont aussi récompensé :)

1315301881-Capture.JPG

En plus à chaque fois que je demande je suis pris en beta testeur et meme si je demande pas, comme quoi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'aimerais faire une petite remarque, beaucoups exposent leur gamertag ici ou sur d'autres sites, tels que LS, ou Xbox-Scène.

Faire, ça, c'est signer l'arrêt de mort de votre console, pas bien difficile de pondre des scripts pour fouiner sur les pages et récupérer les gamertags des abonnés qui traînent...

Enfin j'dis ça, j'dit rien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jack bauer a meme mis vos telephones sous ecoute

Je suis on ne peut plus sérieux hein... Certains cherchent le baton pour se faire battre...

Tu pourrais argumenter au lieu de dire des bêtises, le troll c'est mal toléré sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi on ma ban le profil (La cause je suis tomber une fois dans une partie modder sur CoD 5) Je suis pas rester longtemps juste le temps de voir des couleurs flashy toute moche. Puis l'achat d'abo à 30€ sur internet peut-être pas totalement légale mais bon à ce temps la comment savoir.

Merci Microsoft vous êtes des cons, au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes vous bannissez vos clients. J'espère que vous allez en perdre beaucoup. J'aurais préféré un ban de la console que le GT. Une console ça se rachète c'est pas un souci mais un GT il est foutu maintenant

Modifié par TylerDurden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est plutôt ma console de test qu'ils avaient à l'oeil parce que moi perso et mon gt j'ai été sélectionné par le xbox live en tant que membre gold privilégié et désormais ma fidélité et récompensée, cad j'ai des remises en MSpoint sur tous ce que j'achète et mes succès sont aussi récompensé :)

1315301881-Capture.JPG

En plus à chaque fois que je demande je suis pris en beta testeur et meme si je demande pas, comme quoi.... :D

Trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis on ne peut plus sérieux hein... Certains cherchent le baton pour se faire battre...

Tu pourrais argumenter au lieu de dire des bêtises, le troll c'est mal toléré sur ce forum.

nan je deconne, je suis d accord avec toi que mettre son gamertag sur des site traitant de faille system console ce n est pas la meilleur chose a faire, mais bon faut pas n en plus rentrer dans la psyckose (ou la syrose qui n est pas la meme chose).

sinon enzo j ai reçu le meme mail mais pour mon profil banni, mdr ils veulent me recompenser de ma fidélité alors qu ils m ont banni et piquer le solde de mes microsoftpoint. du coup avec le mail j y ai inscrit mon nouvel compte et sa a fonctionner, mais on va pas aller loin avec leur 10 points par 10 points

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'être banni à l'instant du xbox live.

Je jouais encore hier soir à deus ex et là, il me dit que je suis banni.

Méfiez-vous le ban continue pour les consoles et non pas mon profil.

Je précise bien que mon profil est ok (je n'ai jamais fait de no jtag).

A+

En attente du glitch et pourquoi pas comme les jtag no limit au niveau du ping pour xlink kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve qu'avec le ban, MS se tire une balle dans l'pied. Je comprends pas l'intérêt d'interdire aux gens de payer un abonnement et d'acheter sur le XboxLive.

Après s'il s'agit d'éviter un encombrement du réseau ok, sinon faudra qu'on m'explique... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une phat.

J'étais en 1.9

Tiens ce serait pas l'occaz pour recenser ceux qui on fait la maj 13416 à partir d'un OFW et ceux à partir d'un CFW marquant la lettre F dans la page système ?

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces