The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et donc Yvan.17 ???

De ce que je comprends c'est qu'il y a moins de chance de détecter un lecteur émulé qu'un firmware cracké qui ne respecte pas les temps de réponses.

Après peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le post en question.

Je répondais à burak qui posait cette question: "Donc le xKey sera indétectable ?"

Donc clairement pour moi NON, il sera détectable tout comme un CFW, M$ qui décide de la marche à prendre !

Soulheaven dit que le Xkey colle plus à un FWstock qu'un CFW le fait( et il a raison je pense), mais le ban à rien à voir la dedans c'est autre chose encore :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais plutôt "on n'est sait rien encore" plutôt que d'annoncer des choses non vérifiées.

Si c'est pour faire part d'un sentiement alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Pour la sortie du X360Key, il n'est pas conseillé de jouer en ligne avec (à partir du HDD j'entends).

En effet il est question qu'une mise à jour sorte pour le rendre compatible avec le LIVE.

Après nous verrons si cette mise à jour verra le jour et quelles en seront les retombés à posteriori.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avant de faire une MAJ ou de croire à un produit indétectable il faudrait qu'il soit livré déja ^^ .

Et reprendre les dirent de Team Xkey qui vend un produit est un peut léger pour moi comparé à M$.

[Pour dire la vérité, je l'espère mais de gros doute quand même et je vais surement faire le teste, mais des émulateurs + Flash lecteur, M$ risque de faire le ménage, en espèrent que je me trompe sur toute la ligne :) ]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence un Bac pro électronique sa devrait aller je pense pour les soudures, si M$ aurait les moyens de détecter les CFW pourquoi il ban personne ? Ils sont sans doute dans l'incapacité d'agir.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

super news!!! nickel pour ma part

le pire c'est que ma console est a jour avec un des dernier dash mais jtag bouché!

boulette de madame avec un jeu

sinon j'ai tous clé cpu ect...

manque que les plants pour falcon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360key c'est se mentira soit même, qui disait a l'époque du Stealth et du firmware Lt indétectable on patché tous nos jeux comme des bourricots.

Quand on a vu arrivé d'un coup la vague de ban aussi soudaine que le tsunami en Thailand, c'étais M$ les plus fort on étais sur le live parce que M$ laissez faire.

Moi ce X360Key, quand il riposterons avec une nouvelles mise a jours cet émulateur de lecteur beaucoup vont pleurer d'avoir cru que M$ ne pourra rien faire.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je viens de parcourir le fil et la documentation fournie, et à part sur l'article de gx-mod je n'ai pas lu qu'il y avait d'incompatibilité avec les CM de type xenon.

Pouvez-vous confirmer ou infirmer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site officiel, c'est préciser non compatible avec les xenon, et pas encore compatible avec les falcon, car l'auteur ne possède pas ce type de console, mais cela ne devrait tardé. Voila :)

Effectivement :

- All the 360 expect the Xenons will be compatible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre dire une boulette mais je pense quil faudras utiliser hdmi pour que ca fonctionne sinon voit pas pourquoi sur la video il montrerais son cable hdmi LOL hors sur xenon ya pas de connecteur hdmi enfin jai pas de xenon alors si je dit une connerie veuillez m'en excuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'installation est un poil plus long mais ce qui va faire monter le prix c'est surtout qu'il faut laisser le cpld en place donc en partant 30$ de frais que pour le matériel.

Moi j'ai commandé hier le 2 fois le cmod c2 de chez digilent a 18$ ainsi que le cable pour la programmation jtag(12$) avec les frais de port 77$. Il me reste plus qu'a me trouver une xbox pas cher a prendre comme cobaye lol !!!

Dit moi Acide tu a commander le cmod c2 a digilent mais j'arrive pas a mettre la main dessus sur leur site avec le cable de programmation jtag, tu peut me dire ou il faut que j'aille STP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si j'ai bien compris c'est lors de la première installe. une fois le xell installé. tu obtiens ta clé cpu. donc libre a toi d'installer ce que tu veux par la suite. par exemple le futur nouveau freeboot... donc l'attack hardware n'est plus nécessaire par la suite!

Moi aussi je me pose encore des questions, donc il faut laisser le module C-mod a l'interieur de la console ? et donc a chaque demarrage il va faire son job ? plus besoin de quoi ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Burack, il le font pas tout simplement pour plusieurs raison, pourquoi tu dit que M$ perd de l'argent, à l'heure actuelle c'est la console qui cartonne le plus :) .

M$ contient le hack va jouer au couillon sur le live et tu verra si tu sera pas ban, en 1 an la S a pas été hacké. Il y a que quelque mois que les 1° CFW on été mis en circulation pour les S.

Je sais pas les statistique mais beaucoup achète une console avec une optique assez claire et la Slim avec le flash lecteur était annoncé faisable depuis le début, supprime cette quantité d'acheteur et là pas sur que la 360Slim cartonne comme elle cartonne à l'heure actuelle si elle serait totalement fermé.

Quand il y aura trop de console modifiées sur le live, là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi ce hack ne fonctionne pas sur les Xenon, outre le fait qu'elles n'aient pas de sortie HDMI?

Je suis curieux parce-que lorsque je lit le fonctionnement du hack (je comprend une phrase sur deux :shuriken: ) rien n'indique que théoriquement ce ne serait pas faisable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces