The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Razkar je me suis trompé quand j'ai pris note sur le site donc c'était moi qui était dans l'erreur :S Mais sa c'est pas très grave car pour l'instant c'est ma PHAT qui va passer sous le bistouris en premier :) Je retournerai au magasin avec la bonne information la prochaine fois hehe.

Pour mon capacitor 100nf est-ce que sa dl'air ok ? Car je m'y connais vraiment pas quand il est question de capacitor ou résistances ou diodes :( J'aime apprendre sur le tas comme on peux dire ! Je suis du style qui adore la pêches au information, éplucher les forums et j'aime bien suivre les tutos etc... Étant pas un pro en électronique c'est sur que je fais souvent face à des dilemmes et des questions. C'est pour sa que j'aime bien ce forum que j'affectionne énormément depuis 5 ans déjà et que je sais qu'il y a de très bon techniciens qui ne juge et crache pas sur les moins bon qu'eux :) Bref une belle communauté hehe.

Merci again, NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas 270nF c'est 270pF et il n'y en a besoin que pour le montage slim ;)

Dans les tutos sur free60, tu précise de prendre le CPLD chanel Diligent tu peux ajouter le CPLD by ngzHang il coute maxi 10€ (plus de 2X moins que Diligent) hihihi et fonctionne impeccable :ok: ...

Je dis ça pour ceux qui souhaitent dépenser un minimum pour faire le maximum :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ce soir j'ai décidé de me lancer avec le Glitch Hack :) Pour être honnête j'ai fais plusieurs JTAG, tous des falcons (Pur hasard) avec des nands 16mo... La je crois que la PHAT que j'ai entre les mains est une Jasper (je suis pas sur) j'ai vu que pour les reconnaitre si tu as le numéro de modèle spécifique de la puce Hynix HY27UF082G2B ce sera bien une Jasper :) Mais ma question est ? J'ai toujours dumper des Nands de 16mo et je voulais savoir comment on fait pour savoir si notre Nand est une 16/256 ou 512mo ?

Et mon autre question est-ce c'est obligatoire de dumper la nand au complet ? Car j'ai un montage LPT et je sais qu'une Nand de 16mo prend environ 45min pour chaque dump alors j'imagine sur une 512 sa doit être vraiment très long !!!

Je vous laisse une photo de ma carte maitresse de ma phat !

xbox360.jpg

Merci, NVG

Edit : Je viens de trouver sur le forum les explications suivante :

Pour les reconnaitres:

- soit tu ouvres ta xbox, regarde la nand. Si c'est une hynix = 16MB, samsung = 256/512MB.

- soit tu vas dans ton dashboard. Si tu as une MU, c'est une jasper 256/512. Si tu n'as aucune MU alors c'est une 16MB.

Donc si j'ai bien compris j'ai une Jasper 256mo :( J'aurais aimé avoir une 16mo lol

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une soluce pour toi pour ne pas avoir a dumper en lpt. Tu dumps les 2 premier mo de ta nand, tu ecris le xell passe en xell2stage et via http tu récuperes la nand. Biensur il te faudrat inserer les 2mo dans la nand dumper et ce a l'aide de nandpro. Pour le flash rien de plus simple rawflash v3 fait tres bien le travail en usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces