The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dit moi Acide tu a commander le cmod c2 a digilent mais j'arrive pas a mettre la main dessus sur leur site avec le cable de programmation jtag, tu peut me dire ou il faut que j'aille STP

merci d'avance

Il faut que tu commande un cable jtag en plus dans une autre section, tu as le choix usb qui est rapide mais cher ou le lpt plus loin mais vraiment bcp moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non dsl j'ai pas le CPLD pour faire l'installation, je l'attends.

J'ai fait que la moitié du taf pour l'instant, j'espère le recevoir cette semaine :) .

Il va y avoir des puces pour facilités l'installation, pour ceux qui souhaitent avoir un peut plus simple il vaut mieux attendre un peut.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si on va pas etre très vite en rupture de stock comme les modules ARM pour la PS3, à l'epoque du Jailbreak

Je doute un CPLD , Xilinx c'est un xilinx ...

Par contre, je crais que MS ne commence à essayer de détecter la présence du hack Jtag, avant cela n'était réservé qu'à un pool de console, si le hack se démocratise alors qu'ils n'ont fait que de contrer le hack copyDVD derniérement avec les AP25 , je m'attend au pire avec le jtag.

Lecture Flash avec détection du Xell .... pas bon ... pas bon ... surtout si les puces arrivent sur le marché pour démocratiser le tout ..... et faire de l'installation Linux un business ... qui roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j’attends un peu de voir le développement de ce hack et des outils plus simples pour l'application mais surtout une compatibilité falcon, car j'ai un presse livres dans mes placards. :P

pareille aussi, j'ajouterai que si je peux aider. Jvais mettre la falcon en position sur le bureau ^^

Un petit mot pour m$ qui va écouler du stock assez rapidos. Ils vont regarder la méthode logiciel pour contrer tous ça... et modifier la slim.

Génial :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait surtout que quelqu’un se penche sur porter le tout via autre board que se CPLD , si y a moyen de récupérer les veille clé jailbreak ps3 sa serais le best vu le prix et la disponibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon ça sa va aussi faire pas mal baisser le prix des jtag qui sont devenu un produit de luxe si on veux en acheter une cle en main.

j ai pas tout compris le matos qu il faut mais jme laisserai bien tenter car j ai 2 box en rade dans un placard donc j ai rien a perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon ça sa va aussi faire pas mal baisser le prix des jtag qui sont devenu un produit de luxe si on veux en acheter une cle en main.

ouais, c'est la m*rde pour ça...enfin bon c'est vraiment le seul point négatif du coup...On pourra plus espérer vendre nos jtag 300€...de toutes façons je comptais pas la vendre la mienne lol donc ça va finalement ça change rien, hormis le fait que la scène xbox360 va vite s'activer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, c'est la m*rde pour ça...enfin bon c'est vraiment le seul point négatif du coup...On pourra plus espérer vendre nos jtag 300€...

Je trouve ce raisonnement tout bonne scandaleux, mais soit ...

J'espère vraiment que cette méthode va donner de bonnes choses, surtout d'un point de vue multimédia :)

Modifié par botteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il faut toujours utiliser un matos qui est quasiment introuvable à part aux states lol Comme avec les ps3 et les teensy, c'était là galere pour en avoir. D'ailleurs j'ai toujours le miens et j'ai aussi un AVR-USB, ça serait bien qu'on puisse le faire avec ce matos ou bien avec un matos un peu moins difficile à trouver.

J'avais trouvé un site en allemagne pour vraiment pas chere avec livraion ups à 15euros, donc en gros ça revenait à 30eur fdp inclus pour une livraison mercredi, mais tout est parti direct ^^

Apres j'ai trouvé un module CoolRunner-II XC2C64 qui est pourant le matos demandé à la base, mais aucun schéma pour le cablage:

GOP_XC2C64_TOP.jpgGOP_XC9572XL_BOT.jpg

Si quelqu'un a une info.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les délais spécifiés pour booter qui peuvent être plus ou moins long avec cette nouvelle méthode, la valeur $$ du hack Jtag/Freeboot à encore de bons jours devant elle.

Il en reste pas moins que le hack jtag remonte maintenant à plusieurs années, et qu'il avait était stoppé net par M$ en août 2009.

Cet exploit ouvre une voie royale pour le retour du homebrew sur 360.

C'est la nouvelle que beaucoup d'entre nous attendaient depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Warez ? Je n'ai cité aucun lien pointant sur du contenu de type warez.

16 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Edit : désolé c'était trop tentant :rolleyes:

Modifié par K-za
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, qui lit ce foutu réglement ? :D

Nous tous, ce réglement est une condition sine qua none, à l'existence légale de ce site et de sa communauté.

Tu te plies aux règles, sinon t'es libre de t'en aller.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces