The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi il faut toujours utiliser un matos qui est quasiment introuvable à part aux states lol Comme avec les ps3 et les teensy, c'était là galere pour en avoir. D'ailleurs j'ai toujours le miens et j'ai aussi un AVR-USB, ça serait bien qu'on puisse le faire avec ce matos ou bien avec un matos un peu moins difficile à trouver.

J'avais trouvé un site en allemagne pour vraiment pas chere avec livraion ups à 15euros, donc en gros ça revenait à 30eur fdp inclus pour une livraison mercredi, mais tout est parti direct ^^

Apres j'ai trouvé un module CoolRunner-II XC2C64 qui est pourant le matos demandé à la base, mais aucun schéma pour le cablage:

GOP_XC2C64_TOP.jpgGOP_XC9572XL_BOT.jpg

Si quelqu'un a une info.

;)

Je suis en train réalisé un typon pour me les faire moi même, vu que la puce principal xilink coute 2,50€, autant en profiter :)

Par contre les puces ce vendent vite mon fournisseur en avait hier 1156 et aujourd'hui il en reste déjà plus que 550

:s

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Edit : désolé c'était trop tentant :rolleyes:

yes c est vrai qu il est pas tres malin d avoir noté sa ici, on a tous compris qu il parler d un jeu obtenu illegallement. mais apres ce n est pas aux membres de reprendre les autres membres, une fonctions "signaler le post" existe donc inutile de sur encherir en postant des avertissements surtout en tant que membres, une equipe moderateur est la pour veiller au grain, il suffit de signaler le post pour avoir un intervention de leur part, le faite qu un membre autre que moderateur disent "tu va etre banni" ou fasse son moderateur alors qu il ne l ai pas ne fait que mettre de l huile sur le feu. l equipe moderateur est la pour sa donc inutile d en rajouter, car lorsque l on lit certains post on dirai que sa fait plaisir aux autres membres de voir quelqu un se faire bannir. je le repete un fonction siganler est la pour sa donc inutile de noter "hahah tu va etre ban" ou tout autre commentaire désobligeant, les moderateur sont la pour remedier a cela est le tout dans la plus grande diplomatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les délais spécifiés pour booter qui peuvent être plus ou moins long avec cette nouvelle méthode, la valeur $ du hack Jtag/Freeboot à encore de bons jours devant elle.

Je suis un peu du même avis, s'il faut attendre 2-3 minutes à chaque amorçage de la machine.

Mais je chipote, chapô tout de même aux gars qui ont concrètement démontré ce que la théorie sur la recherche de failles par le glitch laissait espérer.

Et puis ça servira à ceux qui ne savaient plus que faire de leurs "briques" bannies.

Quelqu'un a des tofs de l'intérieur de la boite une fois le tout assemblé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team xecuter et selon Ubergeek travaille sur un outil qui va aider à la mise en place de ce hack !!!

source:

http://team-xecuter.com/forums/showthread....9670&page=3

Quote:

Originally Posted by rendis.adio View Post

Will TX make own product(s) for this hack? It should be nice one(s).

réponse d'Ubergeek:

Already designed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait surtout que quelqu'un se penche sur porter le tout via autre board que se CPLD , si y a moyen de récupérer les veille clé jailbreak ps3 sa serais le best vu le prix et la disponibilités

Exactement vivement que ça soit faisable avec un autre truc plus abordable et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le condensateur savez vous si il faut un voltage spécifique ou n'importe lequel 100n va faire ?

Pour le prix des modules je crois bien que si l'on fait une bonne commande a Zackwarrior on aura un tres bon prix il l'a dit lui meme la puce en elle meme n'est pas tres dispendieuse.

Pour le référencement de la puce c'est bien que cette référence-ci qui fonctionne XC2C64A et non pas les autres ?

Vivement un rebooter d'ici 6 semaines et peut etre un peu moin vue l'expérience déja acquise des jtags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va y avoir une puce de Soulheaven, TX ils ont assez de $ et profité je pense :ninja: de plus un hack Fr avec une puce Fr B) !

Je dirais meme plus un " stupid hack Fr avec une stupid puce Fr"

Par contre Yvan au passage page 1 message 8

Il y a pas de raison que non deaphroat, même si il est dit l'inverse, FreeBoot est pas finis malgré l'arrêt de le team, là les portes son ouverte et il y aura

forcement un qui va s'engouffrer pour concrétiser ça !!! %6e%65%77%6c%61%75%67%68.gif

Là c'est la classe cool.gif et le hack en lui même est terrible je trouve, encore merci !

Tu me parlais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait mon petit calcul et pour faire les pcb il faut en prendre 50 à la boite qui compte me les imprimer et cela reviendrai à 4,5€ le pcb, ensuite pour les composants comptez 7,95€,

Mon seul soucis c'est que je ne compte pas acheter 50 pcb et 50x les composants, donc si quelqu'un est intéressé ou veut aider à faire passer le message, tout est déjà prêt. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réunir 50 personnes, sachant que je n'ai pas l'argent à avancer....

Je vous tiens au courant une fois le prototype reçu

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce raisonnement tout bonne scandaleux, mais soit ...

Je comprends pas...qu'est-ce qu'il y a de si scandaleux ?

Je me suis cassé le c*l à trouver un jasper compatible, j'ai cherché pendant plusieurs mois et envoyer plus de 500 mails pour en dégoter une...De plus je l'ai payé le prix...il est normal que je sois un peu dégouté qu'elle vienne de perdre toute sa valeur...quoi de plus normal...en tous cas je répète que je suis quand même content pour tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il faut toujours utiliser un matos qui est quasiment introuvable à part aux states lol Comme avec les ps3 et les teensy, c'était là galere pour en avoir. D'ailleurs j'ai toujours le miens et j'ai aussi un AVR-USB, ça serait bien qu'on puisse le faire avec ce matos ou bien avec un matos un peu moins difficile à trouver.

J'avais trouvé un site en allemagne pour vraiment pas chere avec livraion ups à 15euros, donc en gros ça revenait à 30eur fdp inclus pour une livraison mercredi, mais tout est parti direct ^^

Apres j'ai trouvé un module CoolRunner-II XC2C64 qui est pourant le matos demandé à la base, mais aucun schéma pour le cablage:

GOP_XC2C64_TOP.jpgGOP_XC9572XL_BOT.jpg

Si quelqu'un a une info.

;)

http://www.oho-elektronik.de/pics/UM_XC2C64.pdf

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais meme plus un " stupid hack Fr avec une stupid puce Fr"

Tu me parlais?

Je viens de regarder et non je parlais en faite à popiete62 qui disait "J'espére que sa poura partir aussi loin que le jtag" et je sais pas pourquoi j'ai mis ton pseudo :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement vivement que ça soit faisable avec un autre truc plus abordable et moins cher

En fait le probléme c'est la taille du Xilinx pour le code compilé, le nombre de cellule.

L'avantage du Xilinx c'est ca facilité à créer un générateur d'impulsion ( glitch ).

Maintenant la technique du glitch c'est pas nouveau ... dans ce domaine ( RAM / Flash ) effectivement on l'avait déja vu pour la PS3, mais dans le domaine des cartes à puce , cette technique d'envoie d'impulsion pararsité a été utilisée pendant plus de 10 ans afin de prendre le contrôle sur les cartes afin de les gérer / lire / écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces