[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui pourquoi toi tu télécharges les jeux et tu les graves?

Attends c'était pas gros déja :whistling: , faut le faire quand même et il croie blouser M$ :D , en plus qu'il comprend pas le PCB for noobs de laTX, c'était sur tête baissée il fonce ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un 59 t'auras du mal ^^ vu que c'est pas possible, enfin tu peux mettre a jour la console mais ton firm bougera pas tu restes en xgd2, elle devrait etre morte ta console déjà,

arf ben non tjs en vie ^^ je pensser peut etre qu'avec le x360 key je pourais m'en sortir tu en pensse koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui t'as dit ça Enzo !! major nelson a bien dit que toutes les consoles seront capables de lire le XGD3, les consoles qui ont été changé étaient avec des liteon 74, pas des hitachi anciens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui t'as dit ça Enzo !! major nelson a bien dit que toutes les consoles seront capables de lire le XGD3, les consoles qui ont été changé étaient avec des liteon 74, pas des hitachi anciens !

oui enzo ma dit ca ... mais bon vue que d'apres se que j'ai lu le lecteur passe pas en xg3 je me demande comment sera pris en compte se nouveau format

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva the green, y pas de firm et le dash 13146 et 13599 ne modifie pas non plus le firm ofw, pour ça que c4eva n'a pas modifié le cfw de ce lecteur,apres es ce qu'elle pourra lire quand même les jeux xgd3 pourquoi pas ? l'un n’empêche pas forcement l'autre, les lecteurs qui ne traitent pas l'ap25 peuvent tout de même exécuter les jeux.

Quant au xkey foudrait déja qu'il sorte mais en théorie oui, car ce n'est pas le lecteur physique qui lit le jeu mais le xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question les vieux hitachi 59 passent tous je crois (jeux patchés ap25)

comme ça se passe avec cette mise a jour 13599?

on peut etre en 13599 avec un firmware LTplus 1.1 pour hitachi 59 et pouvoir lire les backups ap25/ap26?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j ai un probleme d une xbox d un client.je resume:lecteur 0272 avec puce mxic avec le dernier dash flasher en 1.91.le flash c est bien derouler car je l ai tester comme d habitude apres un flash et les backup passer sans probleme.mais la le client ma rappeler pour dire que les jeux lui dit tout de suite apres avoir mis le jeux"ouvrir le lecteur".donc d apres vous que ce passe t il?coupure mal resouder?un fil dessouder du pcb?lentille sale?... jaimerai avoir votre opinion merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut ton dummy.bin... Quand tu l'ouvre dans jungle il t'indique une position. tu verra un truc qui ressemble a ca

DVD KEY @ AXXX = orig-74850C-1a000.bin

Faut prendre le firwmare correspondant a cette position.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut ton dummy.bin... Quand tu l'ouvre dans jungle il t'indique une position. tu verra un truc qui ressemble a ca

DVD KEY @ AXXX = orig-74850C-1a000.bin

Faut prendre le firwmare correspondant a cette position.

merci de ta réponse mais quand je mets mon dummy dans firmware tool de jf ça mets ça :

Loading firmware file E:\LITEON\Dummy.bin

MD5 hash: a07569c9b69de03cb5469586b647e948

Inquiry string found

Identify string found

Drive key @ 0xA030 (une suite de chiffre et lettres )

Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 7485]

Firmware is: DVDKey32 extract

je ne vois pas ou trouver l'info?

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Drive key @ 0xA030 donc cuila normalement orig-74850C-1a000.bin

De toute façon tu repasse en stock pour faire passer la mise a jour puis tu remet un custom? Si oui tu peux mettre n’importe le quel et même pas besoins de ta clé je crois.

edit ton message tu donne ta clé a tout le monde (même si on peut rien en faire...).

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Drive key @ 0xA030 donc cuila normalement orig-74850C-1a000.bin

De toute façon tu repasse en stock pour faire passer la mise a jour puis tu remet un custom? Si oui tu peux mettre n’importe le quel et même pas besoins de ta clé je crois.

edit ton message tu donne ta clé a tout le monde (même si on peut rien en faire...).

ha ok merci beaucoup en tout cas car je suis un peu paumé!

je suis en lt+1.1 sur un liteon fat , je suis resté en dash 12625 et je voulais passer en lt 1.91 mais j'ai cru comprendre qu'il fallait que je repasse en stock pour faire la dernière maj et reflasher ensuite...c'était le but de ma requête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces