[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

( @test3264 Etapes 6 : Test et conseils pour les MAJ avenir.

Voila, avant de remonter entièrement la console fait un test, avec en premier le test de lecture d'un jeu original, puis en second la lecture d'un jeu gravé. Votre console est flashée amusez-vous bien.

Conseil: vous avez 2 PCB, un d'origine et un qui vous permet le flash, je vous conseillerai donc de monter votre pcb d'origine pour effectuer toutes les maj système avenir, il ne vous est pas utile de remonter le pcb d'origine dans le lecteur, branchez le simplement comme sur la photo.

1312467164-04082011970.jpg

Même pas besoins de rebrancher les autre fils du moteur donc ça résout ton problème)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

( @test3264 Etapes 6 : Test et conseils pour les MAJ avenir.

Voila, avant de remonter entièrement la console fait un test, avec en premier le test de lecture d'un jeu original, puis en second la lecture d'un jeu gravé. Votre console est flashée amusez-vous bien.

Conseil: vous avez 2 PCB, un d'origine et un qui vous permet le flash, je vous conseillerai donc de monter votre pcb d'origine pour effectuer toutes les maj système avenir, il ne vous est pas utile de remonter le pcb d'origine dans le lecteur, branchez le simplement comme sur la photo.

1312467164-04082011970.jpg

Même pas besoins de rebrancher les autre fils du moteur donc ça résout ton problème)

.

merci,ce passage m'aide a comprendre,bien que je ne comprenne pas pourquoi tu parle des fils souder au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ne quote pas juste au dessus répond simplement...)

Les fils que tu parlais de ressouder ceux que je te disais de mettre dans le sucre/domino.Il parte de vers le moteur du lecteur donc tu t'en fiche tu débranche le pcb tx et tu rebranche ton pcb sata + alim...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva a parler et il a dit une chose interessante:

[2011-08-13 03:10PM UTC] #fw <c4eva> flagged for ap25 doesnt mean ban

[2011-08-13 03:10PM UTC] #fw <pet1> c4eva gives hope.. lol

[2011-08-13 03:11PM UTC] #fw <pet1> i know the difference between flagged and banned

[2011-08-13 03:11PM UTC] #fw <c4eva> like i said unmodded boxes get it

flagged for ap25 doesnt mean ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on peu affirmer ca ? Y a pas de maj apres la 13599 et de 13146 vers 13599 les flag sont passés puis toujours les flag dans le dernier dash si tu colles kinect dessus la maj repasse encore sans prob... Je sais pas d ou sort cette info mais je vois mal pk MS empecherai les maj alors que les ban serait preferable pour les isoler, du live. Le blocaage maj mettra la console a la ben forcement avec le temp et je ne pense pas que ce soit apprecié.

Dsl j ecris sur 1 cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau

<c4eva> ok,1.92 pour toute les slim bientot

Et dans 15j le 1.93 qui vous garantira une utilisation sans risque sur XBL avec vos backup téléchargés....

Puis après mise à jour, version LT++ 2.0....

Ça n'en finira jamais... Pfff moi j'ai lâché l'affaire je joue avec mes originaux et si j'en abîme un, j'ai 3 solutions:

-je le répare

-je le jette et je n'y joue plus

-je le rachète d'occaz.

MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu dis sa test3264 ? Je viens tout juste de leur envoyé un e-mail savoir si il livre au Canada...

Edit : Je viens tout juste de recevoir un e-mail de Ninjabox

Bonjour

oui nous livrons partout dans le monde, cependant, ce n'est pas un PCB xecuter, c'est un PCB de modele 9504 neuf, il est flashable et ok avec les modeles 225 en remplacement apres avoir (bien sur) récupérer la clé DVD de votre 225

Salutations,

L'équipe Ninjabox

Donc tu avais raison :)

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car je voyais qu'il allais me rembourser sans pb,donc je voulais pas parler contre eux...il faudrait qu'il change la description,j'essayerais chez librasoft si il en reste,et pour le canada g un ami qui est canadiens,mais bon sa change rien pour toi car il reste en france

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai commandé le Xkey c'est même pas pour jouer sur XBL, c'est pour la facilité à lancer les jeux.

J'ai abandonné les CFW, et si c'est vraiment une daube je le jette.

Pour XBL >>> on ne vous le répétera jamais assez, ne touchez pas à vos consoles, et arrêtez de croire des gens qui pensent être plus forts que ceux qui ont créé cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Jtag sur Slim ouai mais quand à la St jamais :D ...

Moi non plus c'est pas pour jouer sur le live, mais au moins on peut laisser la console propre avec le Xkey, qu'avec un CFW c'est mort !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dans 15j le 1.93 qui vous garantira une utilisation sans risque sur XBL avec vos backup téléchargés....

Puis après mise à jour, version LT++ 2.0....

Ça n'en finira jamais... Pfff moi j'ai lâché l'affaire je joue avec mes originaux et si j'en abîme un, j'ai 3 solutions:

-je le répare

-je le jette et je n'y joue plus

-je le rachète d'occaz.

MDR.

t'est serieux?ta fais tou ca pour avoir des copie de t originaux?ta pris le risque de te faire bannir pour pouvoir avoir des copie des jeux que tu as en originaux?depuis tout ce temp la?

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , petit retour sur la mise a jour de la console de mon pote,

il était en CFW 1.9 pour sa slim 0225 avec drive de remplacement 9504 , j'ai remis le drive 9504 avec le firmware d'origine 0225 et en spoofant la clé manuellement , mon pote était sur un dashboard 12... , j'ai fait la mise a jour 13599 via clé usb récupéré de updatespy , j'ai tenter de lire un jeux original après la mise a jour de la console , et j'avais lire DVD , humm , je rebranche le lecteur a JF , je voie que le firmware a pas changer toujours mon stock 0225 , j'ai flasher le drive avec le nouveau LT+1.91 pour 0225 et tout est correct, lancement de jeux originaux et backup ok , lancement de halo reach ap25 sans problème

voila si sa peut en rassurer quelque un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous qui avons les xbox slim avons les taches les plus difficiles car les phat n'ont pas de problem,mais bon en contre partie nous avons les meilleur model 360 a ce jour

ce qui serais bien,c'est que l'ont fasse une section pret sur le forum,pour se preter du matos a ce qui en n'ont pas trop les moyen,bien sur pas n'importe qui,a des membres avec +100 post etc...

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'est serieux?ta fais tou ca pour avoir des copie de t originaux?ta pris le risque de te faire bannir pour pouvoir avoir des copie des jeux que tu as en originaux?depuis tout ce temp la?

Bah oui pourquoi toi tu télécharges les jeux et tu les graves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces