[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

ok donc pas besoin de sucre alors,il faut juste couper ces fils a moitier et le jour ou je remet le pcb original,je debranche les fils de laddon tx,et rebranche a la moitié restante sur le pcb original? desolé je veux pas te faire cauchemarder :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,tu branche ta fiche du pcb tx sur l'addon (sucre fournit avec le pcb),puis tu coupe les fils a ras des soudures de ton pcb original,puis en respectant les couleurs du"sucre"tu vis(torsade les fils).pour les futures MAJ tu n'a pas besoin de remonter ton pcb original dans ton lecteur

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAHA je pensais que quand il disait sucre,ca voulais dire tremper dans le sucre...donc le "sucre" c laddon,donc pas besoin du pcb original mais le pcb tx va etre relocker si au moment de la maj en position non locker? P.S il faudrais rajouter dans le dictionnaire du guex sucre = addon tx

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que sucre veut plutot dire genre de domino electrique.

il fallait le savoir,car je me voyais deja tremper les fils dans un bol de sucre,je pensais le sucre est conducteur ou qq comme ca et que apres tout,quesquon fait pas dans le hack 360 donc sa doit etre "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelu'un pourrait essayer de générer un cfw lt1.91 0225 avec le toolbox lizard ?

Apparemment,c'est possible, j'ai posé la question sur le chat lizard,et on m'a assuré que oui, et que je ne devais pas voir le bon fileset.

Pourtant ,j'ai bien le fileset 1.91b

Le cross flashing est apparemment possible avec un 9504 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Heureux possesseur d'une FAT de debut 2006, MS25 inside, je me pose quelques questions.

-Quel firmware est le mieux adapté à mon Samsung?

-Est ce que je risque un flag AP25 avec ce lecteur?

-Sachant que je peux lui mettre n'importe quel lecteur sans spoof (unspoofed), est ce que je risque un flag AP25 avec un 74850 par ex.?

-Est ce que je dois remettre mon MS25 @ stock avant mise à jour?

J'avoue que je commence à être perdu dans tous ces nouveautés.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te prends la tête tornad63 :D , j'ai tout testé avec le X360USB et pas moyen !

Pour m'amuser vue que je peux rien faire, j'ai testé JF avec la méthode pour le PCB TX, mais avec la méthode de geremia (un mixt :marteau: ), impossible de changer le status jusqu'à un moment ou je pense que j'ai coupé la 1° piste et JF le statu à changé et il s'est figé et hop lecteur briqué newlaugh !

Je sais pas se que ça donnerais avec un chip TX dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé soulheaven,je n'avais pas vu les differents mode de livraison pour le pcb,et merci a tous pour votre aide a propos du pcb TX.

p.s:je commanderai a librasoft alors,car le prix est d'une dizaines de centimes d'euro symbolique,comparé a un autre site que j'ai vu.

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Heureux possesseur d'une FAT de debut 2006, MS25 inside, je me pose quelques questions.

-Quel firmware est le mieux adapté à mon Samsung?

-Est ce que je risque un flag AP25 avec ce lecteur?

-Sachant que je peux lui mettre n'importe quel lecteur sans spoof (unspoofed), est ce que je risque un flag AP25 avec un 74850 par ex.?

-Est ce que je dois remettre mon MS25 @ stock avant mise à jour?

J'avoue que je commence à être perdu dans tous ces nouveautés.

Merci d'avance :)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et du matos et c'est pas ce qu'il manque newlaugh !!!

En moins de 6 mois, voila ce qui est sortie de TX au moins 10 produits et pas données:

The SPUTNIK360 Unlock Probe

The SPUTNIK360 Liteon DG-16D4S MXIC

PCB Remplacement Liteon DG-16D4S DVD

Solution PRO Liteon DG-16D4S 0225/0401 MT1335 chip pour MX&Winbond

X360USB PRO ou X360USB PRO Edition Jungle_Flash

HDD ADAPTER PRO ou HDDHacker X360USB PRO (je sais pas si il est sortie)

CK3 PRO CASE

CK3 lite case

CK3 PROB 3

CK3 extentender power cable et Probe 3 / PMT Conversion cable ...

Et surement j'oublie d'autres choses :) .

La TX pense à tout pour la scène, sauf à une chose que au total sa revient plus cher que de jouer avec des originaux :D !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces