seb117 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Aie aie aie je sens bien le blocage du dump à 99,99% tss tss tss ah et je peux te fournir des VPN, des proxy et des relais de host ( TOR ... ) paske avec ce que nous a révélé je pense que le FBI,la CIA , la PJ, Mulder et Skully, Starsky et Huch, les gendarmes de St Tropez et même Michel Drucker sont a tes trousses !!!!! COURS !!! Tu m'as tué srx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C d'autant plus C... qu'il a refusé direct mon aide pour le clonage. Tant pis pour lui et tant mieux pour nous, on aura bien rigolé... Faudra en faire un trophée de celui-là, Merci à toi Ö grand MikemK ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) post edité ban pour insulte Modifié 21 juin 2011 par codroc insulte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 aukay, garedeu le toit thon Caidai pa de problem mès raiste paulis o moin nou some antre jean syvilizé quen maime. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mikemk, je venais déja de te coller un ban dans un autre topic pour insulte alors que tu chiales pour qu'on t'aide a réparer ta jtag que t'es pas foutu de faire marcher. + ce ban pour insulte envers la communauté, l'accumulation porte ton ban a 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Alors.........on nous aurait mentit????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Moi aussi j'ai ce CD. Ben tiens les gars vous êtes les seuls a ne pas l'avoir? Étrange tout de même. Je tente un dump pour voir... Moi ca fait 1 an que je peux downgrade a souhait. Pour ceux qui ne croient pas, voici une preuve irréfutable que j'ai en ma possession ce fameux DVD Photo du DVD (non Fake i swear) Modifié 21 juin 2011 par charlo.charli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 MAGNIFIQUE Charli-Charlo ! Et tu peux nous sortir un DVD Downgrade Impôts 2011 ? Je vois de l'avenir à notre petite communauté avec ce genre de bizness... @+++ les Gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ha bah voila c'était pas un fake finalement, tout est bien qui finit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon 10 jours de ban pour notre ami et sa jtag que sa nand a été bloqué par MS ne fonctionne toujours pas je me demande pourquoi lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
State 52 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ouf ! 10 jour j'ai cru que c'était définitif, j'ai eu peur. Espérons qu'il revienne en ayant réussit à dumper son CD ! Ralala. @Zouzzz : Ci ta 1 blem 10 mois ( ça fait presque 1an ) ou ta bite, jdébarke et tu vas bien voir ke tu vas voir ce ke tu vas voir... tas vu ??? @charlo.charli : <3 Modifié 21 juin 2011 par State 52 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @Zouzzz : Ci ta 1 blem 10 mois ( ça fait presque 1an ) ou ta bite, jdébarke et tu vas bien voir ke tu vas voir ce ke tu vas voir... tas vu ???Si jé vu ? 1 peut ke jé vu éh toit ta vu ou pa. passeque si ta pa vu fodra aler ché loftalmo il te raipara té zyeu trenkil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bon les geux une nouvelle ma gallette n est pas dumpable du moins avec le materiel dont je dispose donc ce dvd de downgrade ne sera donc pas dispo sur le net pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) C'est ballot... Modifié 15 août 2011 par deaphroat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Toi t'es LA bête de concours du forum, tu fais quoi mercredi ? J'ai un diner avec des amis... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 rhooooo le zouzzzzz ;p tu crois qu'il a déjà vu le diner de *** ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 mon cd est un dvd a microsillon compresser a chaud je recherche toujour l astuce pour le dump mais ya pas moyen j ai pas le matos pour le dump Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BouBou67700 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 c'est peut etre un Bluray Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ou un 78 tours... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Essaye de le photocopié, peut être ça passeras. Par contre, choisi une feuille cartonnée de couleur pourpre de préférence, c'est quand même vachement plus résistant a l'humidité, et en + vu que la pleine lune est passée,ya + de chance pour que ça marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Faut le mettre au frigo sinon la pulpe elle reste en bas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 C'est pas plutôt le secouer pour que la pulpe remonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bon ca tourne au ridicule, y a un modo qui locke svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BouBou67700 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bon ca tourne au ridicule, y a un modo qui locke svp ??? Franchement non , je me demande avec quelle pirouette il va s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) mon cd est un dvd a microsillon compresser a chaud je recherche toujour l astuce pour le dump mais ya pas moyen j ai pas le matos pour le dump Envoie le moi je vais le dumper avec ma JTAG LLL Modifié 18 août 2011 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés