Downgrade Xbox 360 Kernel 12625 ?


seba1349
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me fait bien rire ce gars meme par mp il essait de me convaincre mais bon ce que tu as pas comprit c'est toute la communauté qu'il faut que tu puisse convaincre.

Voici ce qu'il m'a écrit en mp faite votre propre opinion:

je ne met pas de photo sur le site car les photo peuveut servir pour recuperer une ip

je suis hacker qui cree de patch non cd et j en connait un bout sur le piratage etdonc je ne tien pas a me faire tracer voila pourquois je suis rester aser discret sur ce cd car je l ai eu dans la plus grande illegaliter et si le bruit cour au oreille de quelqun a qui il ne faudrait pas qu il le sache je vais directement devant le juge et je prend tres chere donc le menteur qui te parle travail au moment ou il te parle a dumper ce foutu cd et le partager avec vous mais comme tu ne semble gere etre de mon coter je men fous totalement a vrai dire j ai hate de pourir la vie de M$ mais pas au prix de ma liberter et je tien a te preciser que ce cd pourait bien contenir cette foutue signature cacher deriere un encodage complexe ou un cryptage de donnée et pour le moment je n y trouve aucune faille

En passant Mikemk si tu as si peur que ça y a rien qui t'empeche a aller dans un café internet pour y poster les images(photo) comme ça pas de trouble de ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr j'adore la ptite leçon sur le piratage : aller en tole pour des patchs no-cd et un CD de downgrade... mais attends ... ça veut dire que moi, ma jtag, mon flash et mes backups risquons la peine de mort ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr j'adore la ptite leçon sur le piratage : aller en tole pour des patchs no-cd et un CD de downgrade... mais attends ... ça veut dire que moi, ma jtag, mon flash et mes backups risquons la peine de mort ! :s

+1 State 52 ^^

Hélas, ça ressemble à du pur Tartarin de Tarascon...

Comme le disait feu ma grand-mère, le rêve c'est bien bien mais la nuit.

@++ Les Gueux,

Je pense que le sujet à à clore sans autre forme de procès.

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que la prochaine fois avant de posé des questions pour de l'aide j'y penserais 2 fois car aider des menteurs n'est pas le but de ce forum.

C'est bien ce qui me dérange le plus acide c'est que des gamins viennent s'amuser avec des fakes incompréhensible et que certain gueux marche dans la combine ...

Ce serais bien qu'un admin nettoie les fakes quand il y en a d'aussi flagrant, avant que ça en soit plus comprehensible et surtout avant qu'il y en est un qui boite

sa console ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien que dans ses messages postés sur le forum il y a son ip à moins de passer par des proxys depuis le début (inscription, consultations des messages, posts)...

certe tu ma pris pour un amateur proxy depuis le debut le cyber c est mort j ai pas envie de faire 90km pour aller a un cyber cafe

j abite en raze campagne dans un village paumer

et pour la preuve vous l aurez sous le pseudonyme de HHBB

iso et oui je galere desus mais j y suis presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie aie aie je sens bien le blocage du dump à 99,99% tss tss tss ah et je peux te fournir des VPN, des proxy et des relais de host ( TOR ... ) paske avec ce que nous a révélé je pense que le FBI,la CIA , la PJ, Mulder et Skully, Starsky et Huch, les gendarmes de St Tropez et même Michel Drucker sont a tes trousses !!!!! COURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mon dump va a 100% mais ne pese que 200ko y a un probleme je doit dumper de la merde ou pas le bon truc sur ce foutu cd

arrête tes mito stp, t'es sur gueux et ton ip moi je l'ai, t'es en ip fixe en plus ça va pas être très dur ^^ va faire ton intéressant sur JV.com t'auras plus de chance.

je me tâte pour la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha non enzo laisse ce trole en vie, il nous fait bien rire surtout qu'il a l'audace dans remettre un peu plus a chaque fois. C'est peut etre un trole qui va nous sortir le hack ultime sur 360 car les trole sont magiques mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces