zouzzz Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Salut, Redspotgames ne répondant à aucun email (sur plusieurs adresses) je me dois d'annuler cette pré-precommande groupée. Même si je n'y peux pas grand chose, je tiens à m'excuser auprès des éventuels participants. Modifié 31 août 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ouais, je vous suis !!! Pour moi un exemplaire devrait suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ca va cest propre comme jeu.. cest vendu avec boite, livret, cd et tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) @oliveroidubocal : je te note comme interessé par une éventuelle commande groupée. @Darkdjack : il y aura notice, boitier, jaquette et tout ce qu'il y a avec un jeu du commerce "normal", voire même plus. Redspotgames est un très bon distributeur, par exemple pour mon dernier achat chez eux, Rush Rush Rally Racing Deluxe, voici ce que j'ai reçu (il manque 1 ou 2 choses comme une sucette) : en "goodies" (autocollants, poster, pubs, cartes...) : avec le jeu (jaquette, notice, pubs...) : Je ne promets pas autant de goodies mais un jeu complet ça j'en suis certains. Modifié 27 mai 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oh un shmup, c' est là que je suis vert de plus avoir de dreamcast fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Je pense que le jeu vaut le coup de racheter une DC surtout au prix où on en trouve. Les retours de ceux qui ont testé la démo sont très très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 j' irai trainer cette semaine a la recherche d' une dreamcast, si j' en trouve une je veux bien faire parti de l' eventuelle commande groupé . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Excellente initiative l'achat groupé de jeux ! Je suis intéressé par un exemplaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est noté. Pour le moment aucune réponse de redspotgames, je les relancerai ce soir si c'est toujours le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je viens de les relancer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Patboy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis degue si j'avais su...en effet je l'ai déjà pris en preco Bonne commande les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est ma faute, je pense que mon topic de commande groupée arrive un peu tard... Je récidiverai pour GunLord sans faire cette erreur, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Toujours aucune news de redspotgames... je tente de passer directement par la team Duranik. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai eu un membre de la Team Duranik, mon interlocuteur va tacher de voir ce qui ne va pas chez redspotgames. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Suivant le prix je peut être intéressé car le jeu est vraiment très beau graphiquement et les musiques Les autres jeux que tu avais achetés chez eux étaient vendus combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Autour de 30 €. Modifié 9 juin 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, en contact avec redspotgames, j'ai pu présenter un démo du jeu Sturmwind lors de la Retro Game Day En voici le compte rendu video, avec un large focus sur ce jeu : Modifié 14 juin 2011 par patbier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Désolé du double post, je n'arrive pas à insérer la vidéo... Modifié 14 juin 2011 par patbier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Salut patbier, Merci : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256725 Modifié 14 juin 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je me suis acharné pour rien zouzzz Merci en tout cas pour ton post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Toujours aucune news directe de redspotgames, cependant un intermédiaire m'a e-mailé pour me signaler qu'ils allaient normalement bientôt me répondre. Croisons les doigts... N'hésitez pas à commander ce jeu par le biais de notre commande groupée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
h@nes Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je suis partant pour un exemplaire pour le momen !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut, Je t'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 tu parlais d'une demo précédement , y a moyen de l'obtenir , histoire de tester , je pourrais etre interessé mais je mettrai pas 35€ sans les frais dans un jeu comme ca sans l'avoir éssayé avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Il y a des vidéos du jeu et des feedbacks un peu partout sur le web, c'est tout pour le moment. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés