Merci beaucoup zouzzz pour toutes ces précieuses informations. Certains de ces jeux sont vraiment sympathiques et je vais certainement aller faire mon marché prochainement histoire d'injecter du bit neuf dans ma console...
Comme tu as l'air très bien informé de ce qu'il se fait sur Dreamcast, tu vas peut être pouvoir répondre à une de mes interrogations : en dehors de KOS et Katana, est ce qu'il existe d'autres possibilités de développement sur cette console ?
Il y a quelques temps, je m'étais penché un peu sur les potentiel de KOS et, entre autre et sauf erreur de ma part, il m'avait semblé comprendre qu'avec cette librairie, la partie sonore était gérée directement par le CPU de la console et non par le SPU comme c'est le cas avec le kit de développement officiel. KOS ne permettrait donc pas de créer des jeux très optimisés et limiterai un peu les possibilités...
Donc, à la vue de certains des jeux qui sont sortis, je pense que KOS est amplement suffisant pour développer un puzzle game mais me parait un peu limité pour un shoot'em up.
Je m'étais déjà fait cette réflexion il ya quelques années à la sortie d'une démo qui m'avait particulièrement impressionné :