• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Dreamcast

Forums

1. 373

Pour tout ce qui a un rapport avec le hardware de la Dreamcast

1 203

Forum dédié aux développement de logiciels Dreamcast

200

Pour tous les softwares dédiés à la Dreamcast

1 427

Section dédiée aux jeux online Dreamcast

104

• Merci de ton retour. Du coup j'ai commandé un ace3ds+  et j'ai une occaz  de  trouver un sky3ds v2 pour 40e. Je pense que pour jouer tranquillement a des roms sans multi, ça peut etre   un bon plan
    • si le linker DS n'est pas estampillé 3DS (ou un terme plus ou moins approchant), même pas la peine d'essayer, il ne sera pas reconnu. par ailleurs le TTDS est un très vieux clone d'un très vieux linker, qui n'a jamais marché sur autre chose qu'une DS (même pas sur DSi, c'eest pour dire). Il n'a pas les capacités techniques pour fonctionner sur autre chose qu'une "bête" DS.   ps : je parle bien sûr sur une console "stock", non modifiée. Sur CFW il existe des moyens d'utiliser de vieux linkers
    • Bonjour a tous, je vends ma RGH  la console a jour (kernel 17511)  avec Cable HDMI Cable d'alimentation manette disque 250 Go  TOOl: AW/BO3/BO2/BO1/MW3/GTA5 Mode Menu::BO2/AW/MW3/GTA5/BO3 Le prix est 180 (prix a debattre)  Skype: Kamikaz Modz 
    • Non, la puce est compatible avec toutes les consoles au monde. Aucune restriction de région. Cependant, elle a été bloqué avec la dernière mise à jour et depuis je n'ai pas eu d'infos comme quoi elle serait de nouveau compatible. En fait si j'ai bien capté, la puce va dumper certains secteurs pour ensuite injecter le code nécessaire pour rendre l'accès aux jeux au second compte. Il y a la PS4Kit, qui est un clone, qui je pense sera upgradable via JTAG.
    • slt par contre j'ai pas compris le fonctionnement du hack ? et pour cette puce elle est que la langue chinoise  ?