sephirothff Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bon bah sans moi alors désolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je n'ai pas l'impression que Sturmwind va sortir bientôt... malgré le Q2 2011 annoncé site les différents sites officiels. J'ai demandé à un des membres de Duranik quel serait leur futur projet avec Sturmwind et sur quelle bécane, voici leur réponse : "Currently we concentrate on finishing STURMWIND. We have not decided if we do another game after that." Modifié 27 juin 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 zouzzz + 1 pour commandé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Cool ça, je viens de t'ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Sturmwind repoussé au dernier trimestre 2011. Je m'en doutais un peu . Du coup ceux qui hésitaient bah faut plus. Source : ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Date de sortie fixée au 11 11 11. Source identique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je serais intéressé par 2 exemplaires, si cela est toujours possible. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut Mago68, Je te note pas de problème. Le revendeur vient de confirmer la date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fawaka Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut, Moi aussi je suis intéressé, merci de m'ajouter à la liste. Sympa ton blog Zouzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, Je t'ajoute. Un exemplaire je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fawaka Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Excuse-moi, oui, un exemplaire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragnet Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Puis-je réserver un exemplaire ? il marche en sortie VGA ?? (ma dreamcast est installée dans une sega Blast city branché en VGA)?? Merci Modifié 4 août 2011 par dragnet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, C'est noté. Jeu compatible VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Redspotgames ne répondant à aucun email (sur plusieurs adresses) je me dois d'annuler cette pré-precommande groupée. Même si je n'y peux pas grand chose, je tiens à m'excuser auprès des éventuels participants. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pas de soucis Zouzzz. Merci à toi pour avoir tenté le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Pour être franc, j’oscille entre la vexation et la colère envers redspotgames. En tous cas ce finish m'emmerde... La prochaine fois, si prochaine fois il y a, je m'y prendrai autrement. Modifié 31 août 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Vraiment dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pat 2 canard Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Il est vrai que ce silence radio est inquiétant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pat 2 canard Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bon ça m'a pas empêché de le commander sur le site ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pumpkin4 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est une mauvaise nouvelle et c'est vraiment dommage que les efforts de zouzzz se terminent ainsi ... Merci quand même pour l'initiative et n'hésite pas à relancer si tu finis par avoir des infos et d'autres opportunités éventuellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je pense que les commandes groupées ne les intéressent pas, leur stock va partir en peu de temps (du moins la première fournée) peut-être même qu'il ne partira qu'avec les pré-commades déjà faites. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ceux qui veulent passer par une commande groupée : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=172&s=136596&p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Me suis trompé de topic. Désole. Modifié 13 décembre 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés