Des précisions sur la version beta du dash 13141


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,svp j'ai des questions donc est ce qu'un reflash sera obligatoire après cette MAJ ou bien faut reactiver les patches AP2.5 pour tous les jeux ? Je sais je suis un peu pressé mais si quelqu'un a déjà fait la MAJ il pourra me répondre newlaugh ,Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,svp j'ai des questions donc est ce qu'un reflash sera obligatoire après cette MAJ ou bien faut reactiver les patches AP2.5 pour tous les jeux ? Je sais je suis un peu pressé mais si quelqu'un a déjà fait la MAJ il pourra me répondre newlaugh ,Merci.

Impossible de répondre pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si le dash modifie le FW qu'est ce qu'on doit faire après ? Merci

T'as une solution ???!!! :whistling: ...il faut reflasher mais le soucis c'est que les méthodes actuelles de dump ne fonctionnent plus :marteau: ..donc si on a gardé la clé DVD tant mieux préparation du fw, erase et write...sinon il faut de la soudure pour le dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'attends pas Tornado...tu peux facilement dumper la clé DVD de ton liteon 0225 avec la nouvelle version de JF en utilisant l'option Slim Key.. c'est sans risque à condition d'avoir un chipset sata compatible..

tu garde ton dummy.bin on ne sait jamais...

sinon je crois que les nouveautés de ce dash vont pousser c4eva à sortir rapidement le fw du 0225...deux semaines ou trois !! on ne sait jamais

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est vraiment pas des bonnes nouvelles tout ça. en fait ce n'est pas de bonne nouvelles pour ceux qui ne sont pas alaise avec un fer a souder.

Je me demandes comment cela réagis sur un benq et autres. Il va falloir attendre encore pour une autre release de dump de nos cher lecteur slim, me semblait qu'ils l'avait trop eu facile sur ce type de lecteur.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'attends pas Tornado...tu peux facilement dumper la clé DVD de ton liteon 0225 avec la nouvelle version de JF en utilisant l'option Slim Key.. c'est sans risque à condition d'avoir un chipset sata compatible..

tu garde ton dummy.bin on ne sait jamais...

sinon je crois que les nouveautés de ce dash vont pousser c4eva à sortir rapidement le fw du 0225...deux semaines ou trois !! on ne sait jamais

ah ok,tu as raison,je vais faire ça !

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui franchement ce n’est pas du tout bon ...donc le mieux c'est que chacun garde son firmware original (dummy ou orig et sa clé DVD)...comme ça le reflash sera plus aisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien pour les consoles JTAG oui ça peut être intéressant car ça va donner le code qu'il faut pour écrire, sous réserve que les routines passent sur les lecteurs FAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé la béta 13141 sur ma console flashée en lt+

apres la maj le firm n'a plus de clé dvd ni de drive serial, inquiry vide. ect. le firm n'est pas récrit ni remplacé par un stock, mais effacé

j'ai fait une video d'avant et apres.

quoiqu'il en soit j'ai reflash le lecteur en lt+ avec sa clé et ça remarche sur mes backup ma console a une puce x360sed je peux tout lancer.

des que je peux car je suis occupé en ce moment je poste photo du firm et video du dash avec jeux backup qui se lancent et tout et tout sur dash 13141

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si Enzo, les originales on les regrave pas, même ceux il y a sorti ya 2 an donc c'est qu'il contienne tout les chalenge même si il son pas implémenté dans le dash non? Si on aurait vraiment un backup 100% identique a un original on aurai incorporé lé chalenge avant que les dash ne les demande mais c'est pas grave ca serait comme sur un original?

Ben Castlevania, faut pas qui y'ai de check ap25 pendant qu'il te demande de changer le disque sinon ca marcherai pas, je voulais dire sans rebouter la console, sinon oui il suffit de démarrer avec le cd1 ou le cd 2 mais je voulait dire pendant qu'on joue et ce qu'on peut changer le cd, vu que admet on la console croie qu'elle joue a resident evil mais que toi tu jouai a Castle,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que la clef dvd est toujours la mais a un autre endroit dans le firmware donc normal que jungle ne voit rien.

Il faudrait que quelqu'un fasse la meme chose que Enzo mais qu'il dump le firmware complet avec la méthode rma et non pas juste un dummy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firmware extrait juste avant la maj

1302359731-FW-av-Maj.PNG

le drive serial

1302359762-FW-av-Maj-DS.PNG

identity

1302359798-FW-av-MajIID.PNG

inquiry

1302359832-FW-av-MajINQ.PNG

APRES la maj à la lecture du firmware sur le lecteur tout est vide est effacé

1302359685-FW-AP-Maj.PNG

Reflash du lecteur à partir de l'origine firmware de la console vers LT+ benq

les backup se lancent, le dash est en 13141 la console a dirty2 dans le lecteur et le lance correctement.

idem les originaux.

j'ai les fichiers à la dispo de qui veut pour analyse.

la vidéo montre la console avec l'interface en 13141 elle a un backup de dirt 2 qu'elle lance bien, j'ai pas réussi a déposer la video sur mon daily alors je met un lien

Video du test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Enzo merci bien pour le boulot...j'ai trouvé le nouveau dash ..il roule bien sur le net mais je ne tente pas le diable je n'ai qu'une seule console fonctionnelle :shuriken: :shuriken: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces