Des précisions sur la version beta du dash 13141


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non j'ai pas oublié de cacher la clé, je m'en tape c'est celle de ma console une autre marchera pas avec.

Moi cette console et mon elite celle que je me servais tout les jours elle est parfaitement ok, mais depuis que j'ai la slim flashé je l'ai sacrifiée pour ce test, mais au final non, car certes je n'ai plus acces au live car je ne suis pas inscrit a la beta, mais en reflashant la console tout est rentré dans l'ordre, es ce que mon firm pourra lire le nouveau format je sais pas. mais en tout cas je m’inquiète pas, elle marche je passe tout dessus meme un nfs patch ap25 et mes autres jeux non patché passe grace a la puce qu'elle embarque.

Ce que j'ai contaté c'est que la maj n'ecrit pas le fw sinon elle en aurait collé un fw stock fonctionnel, mais comme le firm ne correspond pas a ce que le dash aurait du trouvé, je pense qu'il a tout niké le cfw lt+ rien que pour faire chier. (ou il est inconnu oué mais non tout est vide meme pas de type de lecteur rien et inquiry tout ça c'est vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé un original apres la mise a jour ?

Tout ceux qui vont faire cette maj vont l'avoir dans le c.. si on ne peut pas récupérer la clef.

Je sais pas si ms a le droit de briqué,on s'entend que si la console ne peut plus rien lire c'est tout comme si elle était briké, donc inutilisable pour sa fonction de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui acide l'original forcement ne marchait pas non plus, ca fait lire le dvd comme quand tu oublie d'injecter la clé, et forcement quand j'ai extrait le firm apres la maj, ba t'as vu la photo :D normal que ça ne marche plus, même avec un original il faut la clé dvd.

bonne idée JKilvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains sur Xbox-scene parlent d'un changement de l'ID dans le firmware...c'est pour ça que le dump échoue maintenant..une MAJ de JF est nécessaire pour revenir dans la scène...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai toujours les fichiers dump de mon lecteur en LT+.

si par exemple je remet mon lecteur En orig, je met à jour avec le nouveau dash , puis je Reflash avec le LT+, cela fonctionnera t'il ? je veux dire les backups passeront ?

j'ai qu'une console sous la main ... dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis perdu avec tout ça!!! A votre avis, ma console LT qui possède une puce sed pourra-t-elle lire tous les backup avec le nouveau dash?

Mon vieux bouzin hitachi qui fait ventilateur pourra-t-il lire tous les backups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr comment on est dans la merde

mais en reflashant tes jeux vont donc c'est niquel pour toi reste a voir pour les jeux xgd a venir. tu as testé sans ta puce?

mais bon dans quelques mois ce dash sera d'origine sur toutes les nouvelles consoles...

edit: a oui la puce c'est soudé que je suis bete

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites bienvenu au firmware 0272....nouveau firmware du liteon 9504...!!!

Microsoft a bien calculé son coup sur la slim et nous l'a bien mise à l'envers, MAJ du firmware du lecteur, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le grand soucis Dingoo c'est que le lecteur liteon de la slim ne passe plus en mode vendor après cette MAJ de 0272...donc il faut toute une autre panoplie de travaux pour retrouver des (pour ne pas dire la) solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en reflashant tes jeux vont donc c'est niquel pour toi reste a voir pour les jeux xgd a venir. tu as testé sans ta puce?

mais bon dans quelques mois ce dash sera d'origine sur toutes les nouvelles consoles...

edit: a oui la puce c'est soudé que je suis bete

oui mais cette console je m'en fou quand je dis ça je pense a ma slim, si elle a un autre firm apres la maj et qu'elle marche plus je pourrais pas remettre son fw stock.

celle que j'ai mise a jour elle marche avec ou sans la puce car j'ai pu la reflasher, maintenant clair elle lira pas les nouveaux format c quasi sur.

Franchement Microsoft a assuré grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso pour ma fat si je peux reflasher derrière la maj, tout va bien, si les backups anciens et AP25 passent !

Pour le nouveau format, une maj s'imposera surement sur le LT+, reste à savoir si les originaux avec le nouveau format passeront sur lecteur Flashé LT+ ?

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi t'as vu dans ce que j'ai posté la page d'avant j'ai pu re flasher derrière, mais je comprend pas l'image de the green avec JF.

le mec avait une slim un firm stock de 9504 et après la maj, il a un firm 0272 qui a priori l’empêche de passer en mode vendor, voila ce que je comprends.

alors je me dis si ce mec avait eu un LT+9504 la maj aurait échoué et ça aurait effacé tous son firm, comme ce qui est arrivé à mon benq et il pourrait reflash derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo il a essayé le dump/flash après la MAJ donc ce fw 0272 est un firmware stock...c'est là ou il a voulu tenter le dump et ça n'a pas marché ...j'ai mis une proposition de news dessus avec les déclarations de c4eva t'as pas vu ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends Enzo...!! sur Xbox-scene on dit que le nouveau dash efface le firmware actuel (ixtreme ou orig) et le remplace par un nouveau...mais dans aucun cas on décrit un brick du genre effacer le fw et laisser tout vide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange en effet ...

Mais le problème semble plus important pour les SLims si je comprend bien.

Tout ceux équipés de nouveaux lecteurs.

les fat en liteon 74 par ex. + dummy/key , rewrite , ça devrais rouler , mais je veux pas tenter le diable mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant t'as vu le miens et tout effacé.

nan j'ai pas vu la propal de news parce que je fais plein de truc j'ai 4 copains chez moi avec leur slim pour je leur flash ,mais avec toute cette histoire pour le coup, je sais pas trop quoi faire car j'ai pas envie d'etre emmerdé apres surtout qu'a part leur amitié je fais ça pour pas un rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros tous ceux qui auront une xbox d'origine et qui feront la maj seront dans l'impossibilité de pouvoir l'a flasher tout simplement et ça avec les FAT comme avec les SLIM donc pour l'instant si vous lisez ça : NE FAITES PAS LA DERNIÈRE MAJ SOUS PEINE DE NE PLUS POUVOIR L'A FLASHER ...

Voila !

Et nombreux sont ceux qui viendrons pleurer après avoir fait cette maj, la semaine prochaine risque d'être mouvementée !

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces