Des précisions sur la version beta du dash 13141


Newserator
 Share

Messages recommandés

le mieux serait d'extraire dès à présent la clé de votre FAT ^^

Au moins tu peux write tranquil par dessus sous dosflash , meme si le dash à écrit dessus !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu ne connais toujours pas le bouton éditer the-green. :)

En tout cas microsoft la joué fine là.

Ils ont un coup d'avance sur le hack maintenant. En tout cas, on peut en déduire que le lecteur est flashable via une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne vais pas tenter le diable ça c'est certes...pour la XBOX FAT..aucun soucis...si on a la clé DVD dummy et orig..c'ets facile erase puis write et hop tous devra rouler...

c4eva a dit que les méthodes actuelles de dump ne fonctionnent pas sur les liteons de la FAT(je ne sais pas s'il intègre aussi le montage PMT ou montage d'ARY) pour lui si on veut re-dumper un lecteur de la FAT il faut des coupures/soudures machin..avec le montage MRA...donc espérant que l'option Phat Key avec le PMT/ARY/probe V3 ne sera pas elle aussi touché par les nouveaux firmwares...

Pour les lecteurs de la slim rien que le nouveau 0272 (ancien fw c'est le 9504) qui rend impossible le passage en mode vendor avec la version actuelle de JF...ça dit bien que c'est sécurisé...la clé DVD apparait grâce au X360...mais personne n'a encore tenté l'erase pour voir si ça permet de passer le liteon 950(0272) en mode vendor 72 ??!!!

wait & see on verra dans les prochains jours..

Mais franchement ça s'annonce dure dès le début... :shuriken: :shuriken:

JKilivan je te dérange ou quoi ???? :ok::whistling: :whistling:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ms sur ce cout félicitation.

Et oui ça prouve que si le firmware du lecteur peut être modifié alors on peux aussi le lire donc peut être voila comment ms bannissent les consoles mais je ne m'avance pas, je suis pas assez qualifié pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin sauf que le ban a disparu en novembre 2009, mais bon on est jamais a l'abri d'un retour fracassant, mais je crois plutôt que ms joue plutôt la carte c'est moi le meilleur ^^. bien que ça fasse chier franchement bravo.

quand tu vois que de l'autre coté, sony attaque et traine toute la terre en procès simplement parce qu'il n'arrive pas a remettre la main sur leur console, Microsoft pourrait donner des conseils a sony pour la sécu de sa futur ps4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai que ça fait très longtemps que ms a plus banni personne depuis la sortie du firmware LT.

Oui c'est vrai que ms à une bien meilleur technique que Sony pour contré le hack surtout pour le consommateur normal ça passe mieux des mises a jour que de voir partout que sony fait un procès a telle ou telle personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo je veux pas te commander mais dis leurs de patienter à tes potes c'est plus sage à mon avis, en attendant un peut plus d'infos.

Ou si il s'en tape d'être peut être bloquer plus tard ben là je sais pas ou si tu es prêt à prendre toutes les précautions ect... fait

Mais je pense que c'est plus sage avec du recule, bon courage à toi et à tes potes :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non du tout the-green, c'est juste pour un forum plus propre, c'est tout. ^^ Comme pour le langage sms ou l'orthographe pour d'autre.

En tout cas, faudrat patienter que ces fameux nouveaux disques arrivent car là, on ne saura pas si une fat reflasher pourra lire ce fameux new format.

Mais bon c'est clair que microsoft démontre une nouvelle fois qu'ils sont plus malin que la firme nippone et qu'ils savent ce qu'ils connaissent leur console.

Mais je suis toujours curieux de savoir ce que donne le dump d'un firmware original après cette mise à jour 13141 sur une fat. Mais ça ma un peu refroidit de tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement que j'ai un ptit 74 dans ma fat ^^

Et comme j'ai garder mon DUMMY un ptit erase - write , le tour est joué .

ceci dit, je suis curieux de connaitre la compatibilité LT+ et Nouveau Format imposé par M$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait pas JKilvan, parce que si tu met origine.bin et que tu passe plus en vendor apres t'es dans la merde, attends un peu on va le savoir.

rackam j'ai lu sur le chan de jf que ceux qui avait reflash en lt+ lisaient halo reach, c'est a confirmer forcement ça aussi.

je suis pressé de savoir plein de truc, mais pas trop pressé qu'elle sorte cette béta car en plus ce n'est qu'une beta et la version finale va peut être frapper plus fort et pourquoi qu'un test aux states au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si reflash et LT+ et que Halo se lit, c'est une bonne nouvelle !

de toute les manières, il reste quelques semaines avant la sortie de ce Dash, reste à savoir la réaction de la scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ce qui me chagrine c'est que j'ai peur que TX et C4 se prononcent pas trop pour pas tuer x360usb dans l’œuf si on en reviens au MRA ou si il ne peut plus passer le lecteur en vendor forcement ils vont en vendre beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui enzo ce fameux X360Usb...

ça ne fais que ralentir les prochaines déclarations c 'est sur ! ils vont pas se mouiller, avant d'avoir écouler un max de ce produit...

P.s : si c'est que 2 Maj ça va encore, après si c'est tout les trimestre , qu'ils accélèrent la cadence quoi, chaud.

A l'approche de Gears - Forza et surtout L'E3 ou ils vont surement annoncés de meilleurs graphismes pour leurs jeux, c'était obligé

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui JKilvan...+1 à mon avis il faut de nouveaux firmwares ixtreme pour la lecture des disques XDG3...c'est vrai que but de cet update est de bloquer le hack mais aussi apporter le support à un nouveau format de disque et ça ne se fait qu'avec des MAJ de fw...donc des maj des ixtreme...ça sent que la vie de c4eva sera plus compliquée :marteau: :marteau: ....

Mais voyons clair les gars...franchement je suis content que le re-flash va régler le soucis du moins pour les jeux actuels..imaginez si on avait besoin à re-graver tous nos jeux dumpés depuis nos originaux à cause de l'activation de la protection AP25 dans tous les jeux :marteau:<_<:encolere12: ça serait cruel vraiment cruel !!! donc demi-mal..et pour les jeux futurs jeux XDG3...on wait & see ce que fera c4eva et la team jungle ^^ ^^

Sinon JKlivan..ne tkt je crois que je sais ou se trouve le bouton éditer je vais l'utiliser plus souvent dès mnt ...c'est promis :ok:

Yvan...je crois qu'il vaut mieux dumper dès mnt les lecteurs liteons 9504...car comme tu le voie dans la source de la news du fw 0272 ce firmware ne permet pas le passage en mode vendor et donc comment on chopera la clé DVD...donc mieux vaut profiter mnt...je dis ça je dis rien...

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp si on fait la MAJ notre lecteur ne sera plus fonctionnel?Est ce qu'on peut lire les DVD originaux des nouveaux jeux avec le new format ou pas?Merci

pour tes jeux originaux oui...bien sur !!! pour les backups, non il faudra reflasher le lecteur avec le LT plus ...

pour les futurs jeux XDG3 ce n’est pas clair pour le moment mais je crois qu'il faut posséder le nouveau firmware officiel de MS pour lire les disques originaux de ce format...par le LT plus ??? aucune idée mais on verra avec le temps...

pour les backups XDG3...il faut avant tous penser à ripper ces disques et on verra après...il faut carrément oublier cette histoire pour le moment :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne le permet pas pour le moment mais je pense pas que le lecteur soit mis en lecture seule sinon comment ms va faire pour le modifié.

Comme ont dit chez nos amis Wait And See

Ps: Heureusement que The Green a trouvé le bouton edit ;)

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces