Nouveau Dashboard 13141 En Cours De Déploiement..


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un nouvelle version de l'interface Xbox 360 est en cours de déploiement.

Nouveautés Connues:

Ajout de plusieurs langages pour la commande vocale de Kinect.

Ajout de Hulu Plus en téléchargement depuis le Xbox Live. Le service ne sera accessible uniquement aux membres Xbox Live Gold U.S.

Avatar Kinect. Permet aux joueurs de scanner leur visage en temps réel pour correspondre à l'avatar.

Mise à jour Netflix pour ajouter des fonctions Kinect

Nouveau format de disque appelé XD3 dans lequel il y aura 1 GB d'espace libre pour lutter contre le piratage.

Merci à lerameur pour l'information

Source: se7ensins

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3308

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la news....d'après le numéro de version ça sent que cette maj ne va pas tarder !!!!!!

Sinon pour l'histoire de 1GO de plus....les DVD-DL ont 8.5 GO..mais seulement 7.35 GO est utilisée dans les jeux de la XBOX 360....peut être qu'ils vont utiliser les mêmes disques avec un système permettant d'exploiter la totalité des 8.5 GO ????

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis content je vais pouvoir parler à kinect, vas y xbox, hello démarre le film magne toi, stop , pause, toussa toussa et en direct de mon plumard, trop bien, plus besoin de me tirer avec 3 télécommandes dans mon lit et me rouler dessus toute la nuit.

Sinon ba comme d'hab les ricains en ont toujours et toujours plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@The Green : Oui c'est tout a fait ça : OVERBURNING, ça reste du dl

Voilà le terme merci...state 52.. donc c'est une bonne nouvelle, au moins on doit pas trouver ces nouveaux médias, des DL exploités au maximum, c'est ça l'astuce !!!

nono85, t'as raison...le firmware n'est pas encore arrivé et d'après le numéro de version 12640...ça ne va pas trop tarder, je dirai d'ici le mois de Juin ou la fin Mai...

Donc on aura une nouvelle série pour s'amuser un peu...après "c4eva et les firmwares de la slim" qui ne veut plus se terminer on commencera la saison deux...avec comme titre "c4eva et les DVD triple-couche"....ça sent 100 épisodes ou plus :D :D hihihi hihihi <_<

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, la grande question sera : n'allons nous pas d'abord flasher nos graveurs (pour graver les triples couches) avant

de flasher nos lecteurs slim ?? ......je vous laisse mediter la dessus chinese

Sinon, ce serait drole aussi si c4eva profitait de cette info pour delayer a nouveau la release du firmware (et oui, testing new dash compatibility with fw9504) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux,

je suis content oui et non pour la maj 12640,oui pour kinect et non pour la jtag déja on a pas eu la maj freeboot 12625 off.

edit ENZO ta pas de nouvel concernant la maj freeboot 12625 off que Télémaque a posté sur fofo dans les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux,

je suis content oui et non pour la maj 12640,oui pour kinect et non pour la jtag déja on a pas eu la maj freeboot 12625 off.

edit ENZO ta pas de nouvel concernant la maj freeboot 12625 off que Télémaque a posté sur fofo dans les news.

Fake :) quand il sera releaser ce sera sur xbins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news....d'après le numéro de version ça sent que cette maj ne va pas tarder !!!!!!

Sinon pour l'histoire de 1GO de plus....les DVD-DL ont 8.5 GO..mais seulement 7.35 GO est utilisée dans les jeux de la XBOX 360....peut être qu'ils vont utiliser les mêmes disques avec un système permettant d'exploiter la totalité des 8.5 GO ????

Exactement et je pense qu'il n'y a pas de faire les flipettes de toute façon a partir du moment ou il améliore le AP2.5 ce n'est qu'une question de backups vue que le LT+ gére le AP2.5... a moins qu'ils pondent un AP2.6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les jeux xbox utilise 7.85 parce que y a presque 1go utilisé par la sécurité ap25, video ss ect comme déja expliqué la derniere fois dans le ptit speech que j'avais collé dans l'article du gxd3, ils veulent reduire cette espace de sécu pour la laisser aux jeux, donc osef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Enzo la sécurité Ap 25 et compagnie ne font que qq Ko ensembles...c'est plutôt un espace vide réservé par le système de fichier sur le disque ...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement vous pensez vraiment que cet MAJ va changer irrémédiablement la sécurité des jeux?? Moi personnellement je pense que sa affectera en rien la lecture des jeux AP2.5 et puis de toute manière pourquoi mettre une nouvelles protection alors que M$ ne connais pas la méthode de dump de ces fichier AP2.5 de la Team Xecuter (nous non plus d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tite question

Quand on était en Lt, il a fallu faire une mise a jour en lt+, pour lire les jeux ap25, donc c'est le dashboard qui verifie l'ap25

mais la commande est bien envoyer au lecteur? Donc c'est que C4eva n'a pas le "code source" du firmware et qu'il a fabrique le sien juste pour faire lire les backups sans savoir comment était fait l'originale? parce que les firm orignales n'ont pas eu besoin de mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux,

je suis content oui et non pour la maj 12640,oui pour kinect et non pour la jtag déja on a pas eu la maj freeboot 12625 off.

edit ENZO ta pas de nouvel concernant la maj freeboot 12625 off que Télémaque a posté sur fofo dans les news.

C'est pas un vrai probleme pour led Jtag car on ne grave pas les jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Enzo la sécurité Ap 25 et compagnie ne font que qq Ko ensembles...c'est plutôt un espace vide réservé par le système de fichier sur le disque ...

Ah ba si :D les 1go sont pour la partition vidéo, l'ap2.5 et les security sectors

With over 1GB dedicated to a DVD-Video partition that also contained anti-piracy security sectors. It seems that this video partition has either been drastically reduced or omitted completely in the new format Microsoft is looking to roll-out.

et c'est cette partie qui va être réduite pour laisser la place au dev.

à moins que C4eva et xbox scenes relais des conneries ^^

Une tite question

Quand on était en Lt, il a fallu faire une mise a jour en lt+, pour lire les jeux ap25, donc c'est le dashboard qui verifie l'ap25

mais la commande est bien envoyer au lecteur? Donc c'est que C4eva n'a pas le "code source" du firmware et qu'il a fabrique le sien juste pour faire lire les backups sans savoir comment était fait l'originale? parce que les firm orignales n'ont pas eu besoin de mise a jour.

mais non un firmware original n'a pas besoin de maj parce qu'il utilise un dvd original et dans le dvd original il y a les réponses aux questions ap2.5 que le dash demande au lecteur. un backup n'a pas les réponses car on ne peut pas copier les réponses ap2.5 (pour simplifier l’explication)

L'ap 2.5 c'est une serie de 50 questions/réponses, le dash pose une des 50 questions le lecteur doit renvoyer la bonne réponses sinon le jeu ne boot pas et la console est marquée par un échec de l'ap2.5.

A ce jour seule 13 des questions sur les 50 sont utilisés par microsoft et ce pour tous les jeux, le LT+ connait les 13 réponses, grâce au patch ap 2.5 du jeu, (pour ça que le jeu a besoin du patch) si tout est ok le jeu boot.

Si demain MS demande une 14 questions que le LT+ ne peut pas obtenir a travers le patch, le FW bloque la console et ne bootera pas le jeu pour la protéger du marquage. Et il faudra un patch avec cette 14 questions pour avoir la 14 réponses et ainsi de suite. voila comme ça marche.

Le LT+ lui il est ok même si MS pose les 50 questions d'un coup, le seul problème se situe au niveau des patch, car si par une maj MS pose 14 questions pour le jeu Fable3 par exemple qui n'a actuellement que 13 réponses, il faudra encore refaire le backup avec un patch qui contient la 14 réponses.

t'as capté ou pas :P ça fait 50€ la consultation j'accepte paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Il se peut que je me trompe Enzo mais lorsqu'on grave un backup il ne fait que 7.35 GO et cette taille est sensée contenir les protections SS et la partition vidéo, les waves, non ??? mais bon merci pour l'info... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fait jusqu'a 7.95 dans la réalité exacte, composé de la sorte, 6.8GB+1.15 pour la sécurity du disc.

le but pour ms est de réduire cette partition de sécurité car comme tu le dis toute façon elle n'a pas besoin d’être aussi vaste. pour donner plus de place au jeu en allant jusqu'au maximun de la capa d'un dvd dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces