C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui tu as raison supertintin, et fucking man allias C4eva raconte du vent rien de plus.

Moi je suis sur qu'il le lache pas pour mettre des batons dans les roues des Flashers PRO et Lizard (ça me dérange mais qui me le donne à moi au moins :D ) et en plus faire une pub pas possible, et plus il se vend de module et plus il touche fucking man alors il joue son jeu. Faite des dons :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’achetai jamais le machin de la TX...à moins qu'il devient obligatoire pour le 0225 :encolere12: :encolere12: :encolere12: et dans ce cas je me dirige vers le Lizard 360..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas partir en vrille comme sur c4evaspeaks ou chez TX.

C'est pas en insultant c4eva comme eux le font directement qu'il le lâchera et de toute façon je ne pense pas que ce soit lui seul qui décide et nous ça nous mène à rien non plus.

gardez votre calme même si c'est énervant.

Courage les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur l'IRC de la team Jungle, Oggy UK (membre de cette team) avait dit à un mec que la carte VIA (la fameuse VIA 6421) ne pourra pas faire le liteon 0225...ARY le russe l'avait aussi dit auparavant quand il a tenté le dump du 0225 avec....

On lui a posé une autre question si le 0225 nécessitera des soudures/coupures ou autres...comme vous le devinez il a refusé de répondre directement mais il a dit qu'il n a pas parlé de coupures ???!!!! alors ça donne quoi selon vous pour le 0225 ???? hard ou soft!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi je pense toujours idem the green, le X360USB fucking man a dit que c'est facile pour le 0225 avec ;) . Donc avec le X360= Soft pour moi et sans = hard surment coupure je pense. On vera bien, honnêtement moi je suis dans le flou.

Comme avec ce nouveau soft pour les HDD et le X360, je suis dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment l'impression que TX est en train de se déchirer pour arriver à faire passer le 0225 complètement avec avec le x360usb pro et que c'est là la principale raison du retard d'arrivée du 9504... pourquoi ? parcequ'ils ne veulent pas que les gens flashent sans leur gadget le 9504 (ce qui est possible avec tarablinda) mais ils veulent créer le buzz en même temps que les firmwares sortent sur leur gadget...

... pour résumer j'ai peur que tant que le 0225 n'est pas prêt , le 9504 ne sera pas laché :marteau::blink:

C'est la version la + pessimiste sinon il y a la version officielle de JF/TX (que l'on a du mal à croire) qui est que la version finale de fw 9504 est arrivée dans les mains des testeurs et JF le 26 Mars et qu'ils sont tjrs en cours de test. En fait apparemment chez JF, ils veulent mettre à jour aussi le tutorial avec la partie SLIM pour l'utilisation du x360usb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une alliance c'est pas pierre ou paul le résponsable mais eux et il y a pas plus l'un que l'autre, je comprend pas ce raisonnement.

Fucking man a pas touché à mon avis sur le X360USB, mais il a une option à la vente (comme tous les membres de l'alliance, tout le monde de l'alliance est gagnant.

Maintenant c'est plus un "jeu" comme avant, c'est une histoire de gros $, et des sommes importante sont en jeu à 30€ de bénéfice NET environ pour l'alliance par module environ. Exemple si il touche 10€ C4eva par module que sur la france si les 1 000 pièces sont vendu (à mon avis il y en aura plus que ça que en Fr, ça fait déja 10 000$ et c'est loin d'être le plus gros marché la Fr.

Voila et je pense qu'il faut pas le perdre de vue ça.

Dsl, j'ai pas mis le lien pour les dons pour Fucking man, ce que TX ne fait pas demander des dons et je trouve ça plus honnête. Et ils n'ont jamais dit le 95 est prêt il arrive c'est pour bientôt ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a dit ce matin que non le cfw 9504 sortira avant le 0225 mais pas ensemble, qui ne travaillait plus sur le 9504 mais sur le 0225.

Qu'on devait s'accrocher y en a plus pour longtemps.

Moi je suis comme vous, je demande qu'a le croire, mais bon...

la version de JF 1.81 (223) est prête aussi depuis un moment puisqu'il se moque des gens en leurs disant bien sur que vous pouvez la DL si vous avez un lien et le MDP pour extraire le .rar

je comprends pas pourquoi tout le monde est prêt et rien.

je comprends encore moins des annonces comme celles qui ont été faite dernièrement.

du style : CFW pret, JF prêt a être releasé creation du NFO, ou alors l'annonce de la sortie du CFW, c4eva en association avec JF et TX fw 9504......

On dirait qu'ils amusent à faire croire aux gens que enfin ça y est et puis hop, black out total et on recommence encore avec des annonces comme ce matin. ou encore JF qui annonce une version JF 1.81 départ le 4/4/11 à 11h...

ils ont tous une attitude incorrect, il faudrait que tout le monde leur tourne le dos, seulement voilà .... alors ils en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..c'est la réalité Enzo, c'est amer mais bon nothing to do...I am back to my XBOX Fat playing some PES 2011...soon hihihi hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c'est impossible de tourner le dos à l'alliance. (tout du moins à Fucking man qui est la pièce essentiel).

En plus leur module est de bonne qualité (à prix je trouve raisonnable) mais voila, ils sont les rois du monde l'alliance et nous chie dessus (surtout C4eva pour moi).

J'espère juste que la roue va tourner <_< , mais c'est pas pour aujourd'hui à mon avis M$ vérouille bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est cette vague de questions/réponses/discussions sur le firmware de la slim qui leur donne l'occasion de se moquer des gens !!!! il faut oublier cette histoire..ils finiront par le lâcher en 2012..du moins avant la fin du monde :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mis elle devrais sortir, c'est pas le cas elle est pas prévue pour sortir un jour ?

T'as mal lue the green dsl non j'ai pas mis elle va sortir :( , arrf j'espére quelle va pas faire comme la 1.80 :whistling:

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mis elle devrais sortir, c'est pas le cas elle est pas prévue pour sortir un jour ?

Elle est sensée sortir en 2012 je crois...oui on se met d'accord la dessus :marteau:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva est intervenu à nouveau appremment:

[2011-04-04 07:31AM UTC] #x360usb <JFapp58> c4eva whats going on with the 9504 as you are being internationally flamed for the fw imminent comment [Editor's note: already explained here]

[2011-04-04 07:32AM UTC] #x360usb <c4eva> jfapp58:wasnt me that said that!

[2011-04-04 07:34AM UTC] #x360usb <Ytera> c4eva, so can you say the main answer to main question, pls. Can we expect fw and jf this week?

[2011-04-04 07:35AM UTC] #x360usb <Mosquito> Can we expect cfw for 9504 and jf this week?

[2011-04-04 07:36AM UTC] #x360usb <Cypher21> c4 never gave an ETA before unless it was within a couple of hours

[2011-04-04 07:36AM UTC] #x360usb <Cypher21> so don't expect an answer right now

[2011-04-04 07:38AM UTC] #x360usb <c4eva> no eta, but its looking very good!

[2011-04-04 07:39AM UTC] #x360usb <landon> c4eva why you don't tell us clearly if we need some things special for the 0225 ?? thanks

[2011-04-04 07:41AM UTC] #x360usb <c4eva> hang in there,wont be much longer!

et

[2011-04-04 10:36AM UTC] #JungleFlasher <Oggie> JungleFlasher 0.1.81 Beta (223)

[2011-04-04 10:36AM UTC] #JungleFlasher <Oggie> Session Started Mon Apr 04 11:36:23 2011

[2011-04-04 10:36AM UTC] #JungleFlasher <Oggie> emoticon_smile.png

[2011-04-04 10:37AM UTC] #JungleFlasher <BraveH43> lol

[2011-04-04 10:37AM UTC] #JungleFlasher <Oggie> Genuine Lite-On Slim 9504 LT

[2011-04-04 10:37AM UTC] #JungleFlasher <Oggie> Drive key @ n/a FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

[2011-04-04 10:37AM UTC] #JungleFlasher <Oggie> Firmware Osig: [PLDS DG-16D4S 9504]

[2011-04-04 10:37AM UTC] #JungleFlasher <Oggie> Firmware is: LT-Plus

[2011-04-04 10:37AM UTC] #JungleFlasher <BraveH43> still a cnut oggie!

[2011-04-04 10:38AM UTC] #JungleFlasher <BraveH43> funny tho!

[2011-04-04 10:38AM UTC] #JungleFlasher <DirtyDan> childish

[2011-04-04 10:39AM UTC] #JungleFlasher <Cypher21> lol

[2011-04-04 10:39AM UTC] #JungleFlasher <BraveH43> meh

[2011-04-04 10:41AM UTC] #JungleFlasher <c4eva> emoticon_smile.png

:rolleyes:

Modifié par tornad63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est cette vague de questions/réponses/discussions sur le firmware de la slim qui leur donne l'occasion de se moquer des gens !!!! il faut oublier cette histoire..ils finiront par le lâcher en 2012..du moins avant la fin du monde :marteau: :marteau:

Mauvaise nouvelle: la date de la fin du monde a été repoussé à au moins 2116 ! (attention, ce n'est pas une blague). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol c'est encore moi...

bon oggy c'est exprimé je vous quote.

I'm not taunting, well, maybe a little.

Remember, c4 and TJ have an advocation to stealth. Don't like it? Write your own fw, use someone elses … Whatever.

Come into channels where I reside and repeatedly ask “Where is the fw” – ” Hows testing going” etc will only get you banned if I'm on.

Testing would be going ALOT better if I didnt have to keep banning impatient retards from channels unrelated to firmware.

The firmware we are currently testing, was only given to us this Friday, JungleFlasher was in turn also updated with it and also needs tested.

Slim Drives (fwcrt.bin ….. anyone?) are a whole new ball game …..

If the firmware is detected, backups will likely cease to boot, just like if you spoof an old liteon into it. If you want a quick fix that could be detected y ram checks, go spoof an old liteon and shut your f**king moaning.

You arent owed anything, it will be released when its ready, no sooner …

Anyway, more time posting on here, is less time testing the fw you ignorant bitches want.

Ciao.

Much Love

Oggy

Voilà donc pour ceux qui pige kekuick à l'anglish, je vous trad l'essentiel.

blablabla si vous ne voulez pas attendre écrivez votre FW vous même ou utiliser celui de quelqu'un d'autre peu importe :D

apres il parle de ceux qui viennent sur le chan pour demander sans cesse ou en sont les test tout en râlant...

la partie interessante c'est quand il dit qu'ils n'ont pas reçu le FW ce vendredi pour effectuer le test et que JF doit lui aussi tester et mettre a jour son logiciel.

apres il se remet à gueuler.

il dit que si le FW est mal testé et qu'il est détecté le dash va le considérer comme un spoof avec un vieux liteon et le dash empêchera le lancement des backup,

Je trad mot à mot cette partie.

Donc si vous voulez une solution rapide qui pourrait être détectée, allez y spoofer un ancien liteon et arrêtez vos put*n de gémissements.

il sera libéré quand il sera pret et pas plus tot.

et le temps passé ici c'est du temps en moins sur les test, put*n d'ignorants.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces