C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

C’est déjà un bon début...chamin ça viendra pour le 0225 espérant juste que ça soit sans X360 USB machin

oui j espere qu il faudra pas le x360 usb machin comme tu mais c est surtout qu il ne soit pas aussi long a sortir mais ca seul te le temps nous le dira comme je dis souvent la patience st une vertu !!!mais bon quand meme ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salaud :D , tout le monde va savoir que je sort de psychiatrie pour cure de désintox Xbox360 wootwoot . Encore 6Heures :encolere12: je vais craquer faut que

j'appelle mon psy (la noiraude c'est moi). Hallo docteur c'est la noiraude, C4eva et JF m'ont dit d'attendre encore attendre attendre...

http://www.dailymotion.com/video/x1d1ja_al...la-noiraude_fun

Docteur je voudrais être C4eva et non une biche...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR Yvan... hihihi hihihi hihihi ...mais attendez pourquoi le pseudo est différent sur c4eva speaks ??!!!! c4eva_ !!!!! lol

mais si la team jungle l'a dit c'est que c'est vrai :D

....Plus que 4 heures avant le lancement de la mission spatiale c4eva 9504 firmware's vers l'espace !!!!!!

à vos marques , prêts ...partez .....!!!! :ninja: :ninja:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'épisode d’aujourd’hui est l'un des meilleurs dans toute l'histoire de "c4eva et les firmwares de la slim" eh oui après presque une année d'attente le voilà enfin le liteon 9504 de la XBOX Slim qui vient d erecevoir son premier firmware ixtreme LT plus signé par c4eva et la team jungle en partenariat avec la team xecuter.

c4eva vous parle sur IRC:

[2011-04-08 01:06AM UTC] #fw <c4eva_> no need to panic, give it time! (il parle de la nouvelle bêta 13413)

[2011-04-08 08:00AM UTC] #fw <c4eva_> release dans moins de 6 heures!

[2011-04-08 08:02AM UTC] #fw <wwJFnet38> joke

[2011-04-08 08:03AM UTC] #fw <c4eva_> no joke!

[2011-04-08 08:06AM UTC] #fw <Mosquito> hello c4eva!

[2011-04-08 08:07AM UTC] #fw <c4eva_> hello

[2011-04-08 08:10AM UTC] #fw <ringo182> Salut C4eva, le nouveau dash va t-il retarder la sortie du fw 0225 ??

[2011-04-08 08:11AM UTC] #fw <c4eva_> le nouveau dash va être analysé, donnez lui du temps, en fin de compte c'est juste une beta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR Enzo...tkt pas je peux te remplacer si tu veux...du moins en annonçant la news...j'ai reçu ma première slim d'un ami...elle a surement un liteon 9504 (juin 2010...couleur jaune claire,...le numéro 2 dans le serial)...j'ouvre la bobox pour me préparer ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les dernières déclaration de c4eva à propos des 0225 (me voilà rassurer ^^, moi qui avait peur d'attendre jusqu'à noël)

[2011-04-08 11:01AM UTC] #fw <washik> no 0225 :(

[2011-04-08 11:01AM UTC] #fw <ProStabil> so c4 tx will release a tut for 9504 ?

[2011-04-08 11:01AM UTC] #fw <lewikenzi> not yet…

[2011-04-08 11:01AM UTC] #fw <Sleepy2> c4eva: packing ?:)

[2011-04-08 11:01AM UTC] #fw <c4eva_> 0225 coming along nicely!

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord Bonjour et merci de m'acceuillir parmis vous

etant le pocesseur d'une slim 4go + kinect mfr : 05/01/2011 je suis sur que c 'est un liteon 0225 je pense que je vais le spoofer et metre un samsung a la place car j'ai pas envie d'attendre encore 03 mois :P

C4eva va surement se prononcer sur ce sujet juste apres la sortie du fw 9504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord Bonjour et merci de m'acceuillir parmis vous

etant le pocesseur d'une slim 4go + kinect mfr : 05/01/2011 je suis sur que c 'est un liteon 0225 je pense que je vais le spoofer et metre un samsung a la place car j'ai pas envie d'attendre encore 03 mois :P

C4eva va surement se prononcer sur ce sujet juste apres la sortie du fw 9504

Salut et bien-venu sur les forums gueux ^^ ...

oui tu peux faire ça mais seulement si le dashboard actuel de ta XBOX S est en dessous du 12625...par ex 12611 ou 12416....ou autre...si c'est en 12625...le spoof ne marchera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord Bonjour et merci de m'acceuillir parmis vous

etant le pocesseur d'une slim 4go + kinect mfr : 05/01/2011 je suis sur que c 'est un liteon 0225 je pense que je vais le spoofer et metre un samsung a la place car j'ai pas envie d'attendre encore 03 mois :P

C4eva va surement se prononcer sur ce sujet juste apres la sortie du fw 9504

Bienvenue, tu vas pas pouvoir le dashboard empêche le spoof avec un autre lecteur après ça marche plus du tout.

tu peux spoof un 9504 sur le 0225 et la le dash ne voit rien ce sont les mêmes.

@the green ok, ameute le village pour moi je re vers 16h apres c'est les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]elle a surement un liteon 9504 (juin 2010...couleur jaune claire,...le numéro 2 dans le serial)[...]

100% que c'est un liteon 9504, c'est la première série de SLIM ;) (sortie en juillet 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils,

oulah lol je cours verifier la version de mon dashboard............. effectivement c'est bel est bien un 12625 :o

je remets ma queue entre mes pattes et j attends alors surtout que les 9504 ne courent pas les rues la ou je suis :P ni les dvds origineaux d'ailleurs

ps: non j'habite pas en Lybie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à faire en 12625...attends deux semaines ou moins pour le fw 0225...et surtout bienvenu dans les forums gueux tu peux t'amuser avec nous en attendant :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question les gars!! est-il obligatoire de retirer l'adaptateur Wi-Fi interne de la slim??? ou on peut le laisser en place ???

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu il est preferable de la retiré the green mais tu dois pouvoir le laisser !!! ^^ ^^

lu,

vous pouvez l'enlever cela n'affecte pas le foctionnement de la 360, moi comme je l'utilise pas je l'ai pas remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je l'ai enlevé c'est facile et d'après les tutos c'est obligatoire sinon la face supérieure ne se détachera pas !!!

mnt je souffre un peu avec la face inférieure :encolere12: :encolere12: je retourne au combat et je vous tiens au-courant :shuriken: :shuriken: :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

vous pouvez l'enlever cela n'affecte pas le foctionnement de la 360, moi comme je l'utilise pas je l'ai pas remis.

Alors nuagedan t'es prêt au flash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, carement j'attend avec impatience, dans 6h c'est ça, il sera dispo sur leur twiter ?

c'est bon ça.

Dans moins de deux heures ..j'ai lancé le compte à rebours...lol hihihi

tu va le trouver dans le Twitter de la team Jungle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces